Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 14 octobre 2015

Dans mon placard

Salut les filles, vous allez bien depuis mon dernier article?
Moi je vais un peu mieux, j'ai enfin réussi à obéir à mon médecin et je me suis reposée, reposée et reposée.... Trop même, et je n'aime pas ça !!! mais j'en avais vraiment besoin physiquement.
J'ai passé mon temps à lire, à écrire, à regarder des vidéos sur You Tube, à écouter de la musique, à regarder la télé... j'ai fait le moins de choses possible dans la maison et j'ai évité au maximum de stresser . Ma p'tite tribu m'a bien aidé aussi... à l'exception de quelques écarts ...
Je vous ferai un prochain article sur mes dernières lectures, ma nouvelle playlist etc...
Je vous remercie aussi pour vos derniers commentaires.
Les vacances de La Toussaint ont sonné chez nous depuis le 10 octobre jusqu'au 26 octobre. Il n'y a que la plus grande qui n'a pas droit aux vacances scolaires étant à la Fac.

Comme je vous disais dans un de mes derniers posts [ En Septembre ] , j'ai commencé à me reprendre en main dés la rentrée , en réorganisant mes journées, en allant faire du shopping ,  et ce jour-là, j'y suis allée avec une amie et c'était juste super agréable. Une journée qu'on pourrait qualifier de pure bonheur.
Je me suis achetée (en hésitant beaucoup , beaucoup trop même car je ne savais plus du tout comment m'habiller ?!) mais je vous rassure, j'ai trouvé mon bonheur...
A La Réunion, nous arrivons au début de la saison estivale, j'ai donc pris des robes d'été, des jupes, des débardeurs, un jean (car c'était pas cher du tout) , un chemisier et des mules.

En photo, ça donne ceci ====> vous apercevrez sur la première photo que ma p'tite Chipie est à gauche , c'est un vrai pot de colle.

Achats regroupés sur les 2 premières photos

Les robes 
👗 Robe imprimée Coline achetée sur un stand à l'entrée de Carrefour 20€
👗 Robe fluide couleur corail de chez Jennyfer 19,99€
👗 Robe bustier imprimée La Halle 24,90€
👗 Robe fluide couleur beige de chez Pimkie 19,99€


👘 Lot de 3 débardeurs (Pêche, Framboise et Vert anis)
chez Vogue (magasin local) 5€ le lot
👘 Un chemisier rouge La Halle 24,90€
 

Un jean brut (en vrai c'est plus foncé que sur la photo)
chez Vogue 8,99€

👘 Les jupes
Petite jupe à volants imprimée bambou , très fluide La Halle 9,99€
Jupe évasée imprimée noir et blanc chez Michelle Boutique (magasin local) 7,99€

👡 Les petites mules d'été
couleur beige chez Jina Chaussures (magasin local) 15€
 

Je me suis aussi achetée quelques bases pour le make-up, produits de soin pour le visage et le corps mais je vous referai un article d'ici peu ...
 
"Dîtes-moi si vous avez les mêmes pièces que j'ai achetée, ou des articles similaires"
Qu'avez-vous acheté dernièrement en vêtements/chaussures?

A bientôt pour un prochain post,

4 commentaires :

  1. Your cat likes the clothes.
    I like it too. Nice shoes.

    RépondreSupprimer
  2. vu que nous ne sommes pas à la même saison, j'ai acheté un sac à dos en velours et des sneakers en velours aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Quels beaux achats !! Gros coup de coeur pour la robe corail :)
    En ce qui me concerne j'ai acheté une "blanket scarf" comme tu as peu le voir et puis un bonnet rose poudré avec une écharpe plus chaude pour affronter la vague de froid qui va arriver ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore votre style vestimentaires !

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋