Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 15 février 2016

♥♥ Janvier tout doux ♥♥

Nous sommes à la mi-février [ j'ai envie de dire déjà ] et d'ajouter [que le temps passe vite ] mais je vais m'abstenir car je le répète trop souvent.
Le mois de Janvier a été plutôt agréable dans son ensemble, *si on ne va pas gratter pas vers les p'tits soucis , je l'ai beaucoup apprécié.
Les enfants étaient en vacances jusqu'au 28 janvier...
Des amis de Paris étaient en vacances dans l'île et ça a été un réel bonheur de les revoir et de profiter d'eux pendant 1 mois.
Bizarrement, on n'a pas eu de périodes de pluies, de mauvais temps etc... car nous sommes en plein dans la période des cyclones, mais la chaleur a été au top ... Etouffante et Insupportable !!!!

Janvier en photo ça donne ceci


 >> Souvenez-vous, en début d'année , ma fille Lulu (VOIR L'ARTICLE ICI ) est venue me rejoindre sur mon blog pour encore plus de partages avec vous, malgré notre différence d'âge.




► Repas chez des amis dans les hauts de Saint-Leu , j'en ai profité pour prendre une belle photo de la vue qu'on avait sur la mer
►► Lors d'un pique-nique, on a eu la visite d'un petit oiseau rouge , qui d'ailleurs revenait sans cesse nous revoir ( je pense que notre repas créole devait l'attirer)
►►► Un beau bouquet de fleurs offert par le chéri doux sans aucune raison (si ma mémoire ne me joue pas des tours ce n'était pas le mois de mon anniversaire , ni de ma fête , ni autre....) et vous connaissez mon amour pour les fleurs et la nature en général
►►►► Un beau coucher de soleil qui est un de mes grands plaisirs lorsque je vais à la plage, vous apercevez également l'ombre de Lulu
►►►►► Mes tous petits petons (Oui ils sont un peu enflés... Merci la mauvaise circulation et les jambes lourdes !!!)
►►►►►► J'avais besoin de tongs pour aller à la plage, alors on est allé chez Jina Chaussures qui avait une offre intéressante sur les tongs pour la plage 
Les 2 paires pour 9€


♥ Des petits moment tout doux en compagnie de mes chats
♥Chipie qui tire la langue
♥Coquin (photo n°4)
♥ Chanel a eu des gros soucis de santé et elle n'est pas avec nous en ce moment

☺Des gourmandises en veux-tu, en voilà !!!
J'avais envie de fraises , au marché , elles étaient belles dans leurs barquettes mais j'ai été déçue par le goût, elles n'étaient pas très sucrées
☺Fête de l'épiphanie oblige, la traditionnelle galette des rois qu'on aime déguster au début du mois de Janvier, cette année , nous avons opté pour une galette briochée avec des fruits confits
(Comment vous dire??? je me suis régalée, un peu bourratif je vous l'accorde, on a mis 3 jours avant de trouver la fève, pourtant nous sommes 5 à la maison)
☺J'ai trouvé à Carrefour des Oréos au beurre de cacahuète , je ne suis pas fan ni des Oréos, ni du beurre de cacahuète, mais là j'ai trouvé ce petit mélange délicieux
☺Les letchis sont sur les étals des marchés jusqu'à la mi-janvier , alors je me suis dépêchée pour reprendre les tous derniers , j'adore ces petits fruits rouges de Noël, ils sont juteux, sucrés et si délicieux


 Et vous , quels ont été vos p'tits moments de bonheur au mois de janvier?
Venez les partager avec nous en commentaires !


Bisous de Nina


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble 💋