mardi 30 juin 2015

Lecture girly

Salut les filles,
Vous allez bien ? Moi oui et non.
Oui car le blog me met en ébullition joyeuse du matin au soir , j'ai beaucoup d'idées d'articles qui occupent mes pensées mais je manque cependant d'organisation pour l'alimenter régulièrement.
Et Non car je suis stressée pour ma fille qui a passé son BAC et l'attente du résultat (qui est pour le 7 juillet) me met dans un état d'angoisse terrible.
Après , ça doit être dans "nos" mes gênes de maman qui angoisse pour ses enfants et pour rien bien souvent.
Alors pour décompresser un peu , j'ai le choix entre plusieurs activités reposantes (de préférence) , comme le jardinage ( Voir l'article précédent), sortir pour voir du monde ou faire une ballade, faire des créations, cuisiner , pâtisser etc...
mais j'ai trouvé une solution beaucoup plus agréable et beaucoup plus reposante (que j'ai dû laisser aussi de côté par la force des choses ).
Lire un bon livre
Eh là, je m'installe tranquillement sous ma couette (hé oui, à La Réunion nous sommes en hiver en ce moment 15° en journée et 10° la nuit)et je prends mon livre où je commence à dévorer les premières pages.
Je suis abonnée à France Loisirs , j'avais reçu la sélection du trimestre au début du mois , je suis allée l'échanger en boutique car je n'étais pas du tout intéressée par ce dernier. 
Je devais m'acheter jusqu'à 3 livres mais je suis ressortie de la boutique avec 6 livres...
Ce week-end, j'ai commencé à en lire un que j'ai choisi au hasard, un petit roman de poche très girly comme je les aime.
Crève-coeur de Nora Ephron...
 
Ma liste d'achats
Crève-coeur "Nora Ephron"
Poppy Wyatt est un sacré numéro "Sophie Kinsella"
Et Ellie vécut heureuse "Harriet Evans"
Laurette et les p'tits bonheurs de la vie "Christy Saubesty"
Lizzy Harrisson pète les plombs "Pippa Wright"
Tout ton portrait "Isabel Wolff"
Et vous , que lisez-vous en ce moment?
Quel est votre auteur favori?  Style de roman?

2 commentaires:

  1. J'adore Sophie Kinsella, et Poppy Wyatt est un sacré numéro est juste énorme !
    Moi je lis Cocktail Club de Sophie Kinsella :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Laféeriedesroses6 juillet 2015 à 12:08

    Ma soeur aime beaucoup Sophie Kinsella, je vais lui parler des livres que vous lisez, je pense qu'ils devraient beaucoup lui plaire ! ;)

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous laisser un doux petit mot ♥♥♥