dimanche 13 mars 2016

"Insta with Me"



Coucou tout le monde, me voilà de retour, après un long moment d'absence, je m'en excuse. Vous devez sûrement être au courant pour mes examens, la cause mon absence prononcé. Je suis en plein bac blanc et c'est beaucoup de révisions et de boulots.J'ai enfin trouvé le temps de faire un LookBook, un article que je voulais faire depuis longtemps, cependant il manque encore quelques prises et l'article sera bouclé et publié. Donc pour patienter jusqu'a mon prochain article,  j'ai décidé d'en faire un , dans l'idée du réseau social "Instagram". Tiré de mon magazine favori : "Glamour" et de mon émission préféré "Oh my Mode". Je vous laisse découvrir les photos de ma semaine : fruité, peaceful, très gustative et légèrement alcoolisé. Et vous pouvez aussi me suivre sur mon compte instagram : L . Pleins de poutous et à très vite ^^
 by Lulu




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot