vendredi 22 juillet 2016

TAG: 💄 Crazy About Lipsticks 💄

Salut les filles, j'espĂšre que vous allez bien? depuis mon dernier article sur les produits Yves Rocher 
Comment se passent vos vacances? (Que vous soyez partis ou pas)
Pour ma part, je ne pars pas durant ses 2 mois de vacances , mais tant que les enfants sont en vacances , que je ne dois pas speeder pour surveiller les horaires de l'Ă©cole et des activitĂ©s, ça me va tout Ă  fait ...Je me rĂ©veille quand je veux et je fais ce que je veux ...
 
 
J'ai acheté derniÚrement quelques rouges à lÚvres et j'avais vu sur la blogosphÚre ou sur youtube, un tag justement en rapport avec ces p'tits produits makeup.
Retrouvez dans un prochain article le petit DIY du tableau de bisous (sur la photo) ainsi que la description des rĂ l qui se cachent derriĂšre mes bisous.
 
💄 Combien de rouges Ă  lĂšvres as-tu ? J’en ai une petite dizaine et c’est dĂ©jĂ  beaucoup je trouve.
💄 A quel Ăąge as-tu commencĂ© Ă  porter du rouge Ă  lĂšvres ? Au lycĂ©e, je devais avoir 15/16 ans.  Au tout dĂ©but, je ne portais que des rĂ l marrons/orangĂ©s.
💄 Quel est le rouge Ă  lĂšvres dont tu ne pourrais pas te passer ?  Mon rĂ l  Make Up For Ever  que ma fille aĂźnĂ©e m’a offert l’annĂ©e derniĂšre.
💄 Montre un rouge Ă  lĂšvres que tu utilises pour te dĂ©marquer ? C’est un rĂ l de la collection Rouge Divin de la marque  Miss Europe  , une couleur cuivrĂ©e mĂ©tallic , qui fait trĂšs espace, trĂšs lumineux,  trĂšs bizarre quoi !!!
💄 Quels sont les rouges Ă  lĂšvres que tu as achetĂ© ? Ceux de la marque Yves Rocher j’en ai 3, ceux de la marque Adopt’ j’en ai 5, ceux de la marque Miss Cop  j’en ai 3, ceux de la marque Miss Europe j’en ai 4.
💄 Quel rouge Ă  lĂšvres regrettes-tu d’avoir achetĂ© ? Sans hĂ©sitation, le rĂ l cuivrĂ© mĂ©tallic qui fait trop bizarre sur moi (citĂ© dans la 3e question)…  Ă§a va , il Ă©tait Ă  un tout petit prix.
💄 Quel est ton rouge Ă  lĂšvres favori du moment ?  Le crayon Ă  lĂšvres Ă©clat de la marque Yves Rocher couleur Rose Sorbet.
💄 Quel est le +/- cher que tu possĂšdes ?  Le + cher c’est celui de la marque Make Up For Ever 28,50€  (mais c’est un cadeau de ma fille), le – cher les rĂ l de chez Miss Cop ou Miss Europe 2,99€
💄 Est-ce-que tu adores, aimes ou est addict aux rouges Ă  lĂšvres ? J’aime les rĂ l, pour donner une finition au makeup et pour mettre une jolie bouche en valeur. J’en porte uniquement Ă  des occasions, au quotidien je porte des baumes Ă  lĂšvres transparents ou lĂ©gĂšrement colorĂ©s.
💄 Quel est le rouge Ă  lĂšvres qui te fait penser Ă  quelqu’un de spĂ©cial ? Un rĂ l de la marque Yves Rocher n° 41 c’est un nude qui tire sur le rose. Ca me fait penser Ă  mon mari car il a fait les magasins avec moi toute une aprĂšs-midi sans rĂąler et c’est lui qui a choisi la teinte.
 
Je ne taggue personne, mais celles qui veulent le refaire, n'hésitez pas (surtout si vous adorez les ràl) et dßtes-le moi, que je vienne voir votre article.
 
 
💄Nina💄

16 commentaires:

  1. Coucou!
    Il est trĂšs sympa ce tag !!
    Sinon pas encore de vacances pour moi, boulot jusqu'au 2 septembre et ensuite j'ai 3 semaines de vacances et je pars Ă  Barcelone une petite semaine!
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Coucou Nina. J'aime beaucoup les rouge à lÚvres de la marque Make up for ever également. Tu as déjà une jolie collection en effet. Gros bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Coucou
    J'ai porté des RAL orange aussi quand j'étais plus jeune, je piquais celui de ma mÚre :)


    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Salut Nina vraiment sympa ce tag ! COmme toi j'aime beaucoup les ral mais en ce moment j'ai les lĂšvres super sĂšche donc je n'en mets pas :(
    J'adore le rougeet les couleurs orangés ! Ceux d'adop sont géniaux n'est-ce pas ? J'en ai deux qui soNt mes chouchous <3
    En tout cas vraiment sympa ce tag, repose toi bien durant ces vacances !
    Bises
    Marianne

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Hello Nina ! C'est une mini collection mais une belle collection, tu as de jolies couleurs trÚs variées, il y en a beaucoup qui me plaisent ! Gros bisous ensoleillées de paris (il était temps !)

    RĂ©pondreSupprimer
  6. vu que je n'en ai qu'un seul et que c'est quasiment toujours le mĂȘme, c'est vite vu ^^

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Sympa ce Tag !
    J'aime tellement les rouge Ă  lĂšvres !
    Jamais essayé ceux de la marque make up for ever ! Mais celui dont tu as cité a l'air top;
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Sympa ce petit TAG. Moi qui ai pleins de rouges Ă  lĂšvres je me dis que je devrais peut ĂȘtre faire ce TAG qui est super sympa :)
    En tout cas pour ma part j'ai des produits make up forever mais malheureusement je n'ai jamais testé de rouge à lÚvre de cette marque.
    Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Waaah Ă©norme tous les rouges Ă  lĂšvres ^^

    RĂ©pondreSupprimer
  10. il est bien sympa ce tag! par contre seulement 10 je sais pas comment tu fais, de mon coté je n'arrive meme plus à les ranger :p

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Coucou,
    TrĂšs sympa ce tag, je le ferai peut ĂȘtre prochainement.
    Bisous .*

    RĂ©pondreSupprimer
  12. Coucou Nina, trÚs chouette ce tag ! Il faut que j'achÚte de nouveaux rouge à lÚvres car j'ai fait le tri il y a quelques mois et maintenant je n'ai plus beaucoup de choix le matin :) J'aime beaucoup quand ils sont nude légÚrement rosé et de couleur framboise. Bonne journée. Bises :)

    RĂ©pondreSupprimer
  13. Hello ! trÚs sympa cet article ! J'aime beaucoup les RAL et j'avoue que ça prend pas mal de place dans mes tiroirs... ça fait plusieurs fois que j'entends parler de la marque Miss Europe ! Je n'ai jamais testé mais ça m'intrigue beaucoup !
    Au passage, le petit tableau sur la photo est canon ! ;)

    Bise, Ă  BientĂŽt
    Marine (DeuxAimes)

    RĂ©pondreSupprimer
  14. Oh il est super ce tag! Moi qui suis une fan inconditionnelle du rouge à lÚvres j'ai adoré le lire! :)

    RĂ©pondreSupprimer
  15. nice, thanks for sharing!

    Have a great week ahead!
    Animated Confessions

    RĂ©pondreSupprimer
  16. Tu as une sacrée collection ! J'aime beaucoup ton nouveau template de blog !

    RĂ©pondreSupprimer

Ne partez pas sans nous laisser un doux petit mot ♥♥♥