samedi 15 octobre 2016

Créations d'automne

J'ai tellement envie de vivre l'automne avec vous, d’y être en chair et en os mais {malheureusement} je suis dans les îles, ‘’au soleil me direz-vous ‘’?! mais comme j’ai vécu à Paris pendant une dizaine d’années et que j’ai vu de mes propres yeux cette magnifique saison pleins de couleurs flamboyantes avec tous les points positifs qui vont avec  ( admirer et sauter dans les feuilles tombées des arbres, boire des boissons chaudes sous le plaid devant un bon film/série, se chouchouter avec des soins etc… ) j’ai eu une grande motivation pour faire un article autour de l’automne .

Depuis mon retour dans l’île, je vis cette saison dans l’imaginaire, le rêve et MERCI internet de me donner l’occasion de pouvoir voyager à travers vos blogs sur des articles aux couleurs de l’automne…
Moi aussi, j’avais envie de parler de l’automne sur mon blog et j’ai pensé à faire quelques créations manuelles,
Vous me le permettez, j’espère ?!?!



J’ai réalisé pour vous 3 DIY (très simples, très faciles), avec ce que j’ai pu trouver à la maison.
Pour les 2 dernières créas, elles sont extrêmement simples à réaliser, je n'ai pas mis les étapes à suivre.

v  Des feuilles aux couleurs de l’automne,  Idée créative trouvée sur le blog de Loiciaitréma
v  Un tableau Home Made d'automne 
v  Une boîte à pot-pourri dans les senteurs de l’automne







J’espère que mes petites créations vous plairont, si vous décidez de le refaire, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaires.
Je vous souhaite un  très bon week-end et je vous envoie pleins de soleil, début d’été qui s’annonce fort chez nous.

Nina

9 commentaires:

  1. Je suis nulle en DIY mais j'adore les idées que vous avez eu !!
    Surtout le pot pourri de l'autonome ;)
    Bisous les filles !
    Et j'adore votre nouvelle bannière en fait !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie :)

    http://www.rosenormande.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les petites feuilles ! C'est trop mignon et ça donne envie de faire pleins de photos avec. Moi l'automne c'est toujours un moment de transition que j'ai du mal à bien accepter mais une fois l'automne passé Noêl arrive et ça me plait bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello :)
    Effectivement, mon blog s'appelait bien Lèvres pourpres et hydromel mais j'ai été piratée il y a quelques semaines de cela...
    Ton article est vraiment sublime et me donne envie d'aller sauter dans les feuilles mortes ! ♥
    L'idée du pot pourri est vraiment excellente. J'en ai un qui traine quelque part dans mon appartement et tu me donnes bien envie de le sortir des placards :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'idée des petites feuilles! Dommage, car j'ai l'impression que le blog n'existe plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien du blog c'est https://loiciaitrema.wordpress.com/2015/10/07/diy-feuilles-dautomne/
      Bisous et merci pour ton commentaire

      Supprimer
  6. Coucou Nina !
    Ils sont très jolis tes DIY, j'aime beaucoup.
    J'adore les feuilles d'automne, ça donne super bien !

    Bisous.*

    RépondreSupprimer
  7. tu as eu de belles idées, j'aime particulièrement le premier!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les DIY, celui pour faire les petites feuilles d'arbres est très joli et pas compliqué pour décorer une table c'est top!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot