jeudi 13 octobre 2016

Halloween : Tuto Sugar Skull





  Salut tout le monde ! Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article, après ce long moment d’absence, dû à la reprise de mes cours ! Bien évidemment un article sur Halloween vu qu’on est en plein dans la saison, on vous proposera donc une petite série Halloween/Automne Nina et moi ^^ !
Donc aujourd’hui je vous propose de vous faire un maquillage pour halloween si vous n’avez aucune idée de déguisement et que vous avez de la peinture pour enfant enfin pour le visage c’est parfait. J’ai décidé de réaliser deux maquillages Sugar Skull, car ce sont mes préférés mais aussi pour vous laisser un peu de choix. Je laisserai d’ailleurs des petites photos de ce personnage afin de vous donner de l’inspiration. Je vous laisse sans plus tarder au makeup !

Je vous expliquerai malheureusement par écrit, car j'avais fait des photos mais la qualité est pourrie. Pour commencer ce makeup, il faut vous munir d’une crème hydratante ou d’une base, de peinture pour le corps, de trois pinceaux différents un fin, un en brosse et un moyen pour les différentes parties, de lingette démaquillante, d’un eye liner, d’un mascara et d’un rouge à lèvre de la couleur de votre choix.
C'est parti, on commence !

  1.  Appliquer une crème hydratante pour protéger votre peau et/ou une base pour faire tenir le makeup , car même si c’est une peinture pour la peau, le visage va quand même être agressé !
  2.  Munissez-vous du blanc de la palette, et tracer un cercle autour des deux yeux , comprenant les sourcils, ainsi qu’un triangle sur le nez
  3. Gardez le blanc et appliquer le sur tout le visage à l’exception des limites tracés précédemment bien évidement ! Jusqu’à que la couleur vous plaise
  4.  Avec la couleur de votre choix, faîte des petits triangles tout autour du tracé.
  5.  Puis remplissez la forme, avec la même couleur
  6.  Avec du noir, venez rajouter du relief à votre maquillage, moi j’ai préféré reformer un cercle dans la forme et le remplir de noir
  7.   Maintenant, vous pouvez appliquer le mascara et votre eyeliner, étape que vous pouvez passer si vous voulez, ce que j’ai fait car je trouvais mon maquillage déjà bien sans !
  8.    Passons au nez, munissez-vous de la couleur de votre choix, et remplissez le triangle.
  9.      Et rajoutez du relief avec du noir comme pour les yeux

Le Moment le plus intéressant est arrivé : la bouche !
  1. Tracer de grande ligne noir sur les deux extrémités de la bouche, jusqu’aux oreilles.
  2.  Tracer des traits sur toute la longueur afin de donner un côté bouche cousu !
  3.  Appliquer votre rouge à lèvre, ce qui redessine vos lèvres si vous avez débordé un peu avec le blanc ^^
  4.    Ajoutez du relief avec la peinture noir, sur le contour de la lèvre et la partie inférieure
  5. Et pour finir, rajouter des détails qui vous plaisent, j’ai rajouté des points autour de mes cercles puis menton assez voyant!






Voilà le résultat, j’espère que ce petit tuto vous aura plu, et dites-moi dans les commentaires si vous l’avez déjà essayé ou si vous aimeriez le reproduire ! On se quitte sur mes makeup Sugar Skull préférés trouvés sur le net ! Bisous les filles à très vite !


Ludivine

9 commentaires:

  1. J'adoooore ce maquillage, c'est vraiment super bien fait!! bravo tu es super douée!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout simplement !! Tu es très douée ☺
    des bisous ma jolie

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce maquillage est magnifique vous pouvez être fière de vous deux !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'adore ce maquillage pour Halloween ! Je le trouve super bien et ça reste jolie. Etant une grosse peureuse je ne suis jamais très fan des maquillages qui font très peur !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très jolie comme maquillage d'Halloween ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton rendu make up pour halloween. Cela change de ce qu'on peut voir. ça apporte une touche mexicaine de part le choix de tes couleurs.Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie !

    Ton maquillage est très réussi ! J'adore !!! ♥

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot