Pages

SOCIAL MEDIA

dimanche 28 février 2016

Mes petits bocaux à pois

Salut les filles, vous allez bien ?

Vous connaissez mon amour pour les créas manuelles, bien que je ne sois pas hyper douée, mais j'adore créer, imaginer, inventer et travailler de mes mains.
Aprés comme on dit, "les plus belles créations sont celles faites avec le coeur"
Dans ma nature, depuis toujours, j'ai tendance à vouloir tout garder pour pouvoir les recycler. Ca va des bocaux, des boîtes en plastiques, des emballages alimentaires (certains attention...), des boîtes de lessive , des sacs avec les logos des magasins, des flacons de gels douche etc...
Ce qui amusent (ou agacent) beaucoup mes proches.... mais bon , je suis comme ça , je me soignerai peut-être un jour.
Voyant le nombre invraisemblable de bocaux que j'avais dans mon placard , dont il n'y a absolument plus de places pour y ranger même le plus petit truc... j'ai décidé de les customiser très simplement, mais ça fait son plus bel effet.



Pour habiller les bocaux et en faire des petits bocaux pots à pois, il vous faut:

♠ Un bocal
♠ Des flacons de vernis dans les mêmes tons de couleurs
♠ Du ruban ou des paillettes 
♠ Un pinceau fin ou un coton-tige
♠ De la colle, une palette

1- Lavez et nettoyez bien votre bocal
2- Versez du vernis sur une palette et prenez une petite quantité de vernis avec votre pinceau fin ou la pointe de votre coton-tige
3- Tamponnez délicatement des petits pois en commençant par le bas du bocal et tout autour, aprés vous faîtes la 2eme rangée
Vous pouvez changer de couleur pour la 3eme rangée et ainsi de suite
4- Laissez sécher
5- Collez soit le ruban , soit les paillettes sur le haut du bocal
 Vous voyez c'est très simple, très facile à faire, pas besoin de beaucoup de matériels et le résultat est très joli.

J'avais besoin de rangement pour mes pinceaux et mes produits make-up.
Dîtes-moi ce que vous en pensez, malgré la simplicité et si jamais vous le refaîtes, n'hésitez pas à me montrer vos bocaux à pois à vous.

A bientôt
Nina

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble 💋