Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 22 avril 2024

Nuxuriance ULTRA Nuxe : Soins pour corriger les principaux signes de l'âge

Plus les années passent, et plus j'ai envie de prendre encore plus soin de ma peau .

Avec les actifs adaptés pour aider à essayer de ralentir le processus de vieillissement qui peut se lire sur notre visage avec la présence de rides, la perte de fermeté, le manque d'éclat ...
Cette peau qui vieillit encore plus vite avec cette vilaine période de la péri-ménopause me dérange encore plus en voyant mon reflet dans le miroir.

C'est la raison pour laquelle, lorsque Sophie de La ronde des Marques m'a contactée pour découvrir la nouvelle gamme Nuxuriance ULTRA de Nuxe avec une innovation anti-âge plus efficace que le rétinol...

Ni une, ni deux, j'ai répondu favorablement.
J'avais eu l'occasion de découvrir l'année dernière , la gamme MERVEILLANCE LIFT  pour corriger les rides et le manque de fermeté et j'en garde un excellent souvenir que cela me procurait lors de mes routines soins.

La gamme Nuxuriance ULTRA de Nuxe pour corriger les principaux signes de l'âge


Depuis près de 30 ans de recherches & de développement et plus de 40 brevets , le laboratoire NUXE révèle une technologie unique dans le soin anti-âge: la Technologie Alpha [3R].
Elle est plus efficace que le rétinol sur 3 niveaux d'actions sur la peau pour vous offrir une correction globale sur les principaux signes de l'âge.
A savoir:
  • Les rides
  • Le relâchement
  • La perte de fermeté
  • Le manque d'éclat

Le sérum correcteur de tâches Nuxuriance ULTRA


Enrichi en vitamine C stabilisée d'origine naturelle 2% qui aide à réduire l'apparence des tâches ainsi que la niacinamide.
Côté sensorialité, elle a une texture fluide lactée qui laisse un fini doux et non collant .
Des notes parfumées et féminines de fleur d'oranger, de framboise et de bois de Santal.
Formulé à 95% avec des ingrédients d'origine naturelle, Vegan, a obtenu 3 Brevets.
Se présente dans un flacon en verre. 30ml

Comment l'utiliser?

Prélever quelques gouttes à l'aide de la pipette, étalez le sérum entre vos doigts et appliquez sur votre visage par petites pressions du centre vers l'extérieur.
N'oubliez pas de descendre jusqu'au décolleté.
Laissez pénétrer le sérum quelques secondes avant d'appliquer votre crème hydratante.
A utiliser matin et soir.
Convient à tous les types de peaux.

Le soin ciblé regard&lèvres Nuxuriance ULTRA


Soin anti-âge global à la technologie plus efficace que le rétinol cible les rides d'expression du regard et du sourire.
Technologie ALFA [3R] pour [R]evitalise, [R]égénère, [R]esurface la peau
De la caféïne végétale reconnue pour ses propriétés décongestionnantes.
Côté sensorialité, elle a une texture fondante, au toucher confortable et non collant.
Le parfum est adapté à la zone fragile du contour des yeux et des lèvres, des notes délicates d'amande et de muscs.
Formulé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle, Vegan, 3 Brevets.
Se présente dans un tube avec une canule pour réceptionner la quantité suffisante du soin.
Contenance : 15ml

Comment l'utiliser?

Prélever une petite noisette sur le majeur et lissez le contour des yeux de l'intérieur vers l'extérieur et maintenir une pression pendant 3 secondes au niveau des tempes.
Renouvelez 3 fois.
Même chose pour les lèvres, prélever une petite noisette sur le majeur et lissez le dessus et le dessous des lèvres dans un sens puis dans l'autre.
Renouvelez 3 fois.
A utiliser matin et soir.
Convient à tous les types de peaux.


La crème anti-âge global Jour Nuxuriance ULTRA

La crème de jour anti-âge global à la technologie plus efficace que le rétinol cible les principaux signes de l'âge pour une peau visiblement plus jeune.
Technologie ALFA [3R]Côté sensorialité, texture universelle très onctueuse, fini doux, non gras et non collant sur la peau.
Un parfum élégant et féminin de fleur d'oranger, de framboise et de bois de Santal.
Formulée à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, Vegan , 3 Brevets.
Se présente dans un pot en verre de couleur vert clair pour le jour.
Contenance: 50ml 

Comment l'utiliser?

Prélevez une bonne noisette de crème, faîtes la chauffer entre vos mains, puis appliquez sur votre visage du centre vers l'extérieur, en évitant le contour des yeux.
N'oubliez pas le cou et le décolleté.
Massez jusqu'a la pénétration complète de la crème puis faire de légers pincements pour raviver l'éclat du teint.
A appliquer le matin après le sérum de la même gamme.
Convient à tous les types de peaux.


La crème anti-âge global Nuit Nuxuriance ULTRA

La crème de nuit anti-âge global à la technologie plus efficace que le rétinol cible les principaux signes de l'âge pour réparer et régénérer la peau pendant la nuit.
Avec les actifs Technology ALFA [3R] + Squalane pour hydrater, adoucir et renforcer.
Une texture très enveloppante au fini doux et confortable.
Un parfum élégant et féminin de fleur d'oranger, de framboise et de bois de Santal.
Formulée à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, Vegan, 3 Brevets.
Se présente dans un pot en verre de couleur vert foncée pour la nuit .
Concetance: 50ml 

Comment l'utiliser?

Prélevez une bonne noisette de crème, faîtes la chauffer entre vos mains , puis appliquez la sur votre visage du centre vers l'extérieur.
N'oubliez pas votre cou et votre décolleté.
Offrez à votre peau une petite séance de massage, de pincement pendant quelques minutes pour qu'elle soit tonique, repulpée et éclatante au réveil.
N'hésitez à respirer délicatement les effluves apaisantes pour vous détendre avant d'aller vous coucher.
A utliser le soir après le sérum de la même gamme.
Convient à tous les types de peaux.

Mon avis sur la gamme pour le visage Nuxuriance ULTRA

«  Tout comme la gamme Merveillance Lift , j'apprécie les packagings pour la plupart en verre, joliment décoratifs dans une salle de bain de part leurs couleurs attrayantes.
Les notes sensorielles sont divines , C'est un plus pour moi lorsque je fais mes routines soins.
Les textures sont très légères et onctueuses, et même pour la crème de nuit où la texture est un peu plus épaisse... elle reste facile à appliquer et à masser sur la peau, sans avoir le côté gras et inconfortable.
Les soins offrent un fini doux sur la peau, on la sent douce, hydratée, repulpée, lisse , ferme.
Le teint est éclatant de beauté.
C'est un peu tôt pour moi de vous donner mon avis sur les résultats que promet la marque, mais je note plusieurs points positifs sur une excellente hydratation, une peau plus lisse, douce et éclatante.
Je vous donne rendez-vous sur mon compte INSTAGRAM  début mai pour un Avant/Après des résultats sur ma peau. »

Connaissez-vous la marque NUXE, ainsi que leurs gammes pour le visage?

Connaissez-vous cette nouveauté Nuxuriance ULTRA avec cette technologie ALFA [3R] ?

Je remercie beaucoup Sophie pour la découverte de ces soins et de cette nouvelle gamme.
Tous les produits m'ont été offerte dans une mignonne petite trousse vert sapin en daim, très jolie ainsi que des globes massants pour le visage.

Je vous souhaite une très belle semaine,
Je regarde le calendrier et je remarque qu'on est déjà presque fin avril ... ce mois est passé à une vitesse, j'ai rien compris.
Des bisous de Nina

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble 💋