Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 10 avril 2024

Tatouages éphémères The Flash Tattoo


J'ai toujours été fascinée par les vrais tatouages, avec la petite pointe de modération pour moi sur la taille des dessins ainsi que la quantité.

Mais comme j'ai la hantise des piqûres, je n'ai jamais eu le courage de sauter le pas.
Alors, je me rabats sur les tatouages éphémères, qui durent moins longtemps , certes, mais c'est sans douleur.
Et ça me convient tout à fait !
J'ai testé dernièrement des tatouages éphémères qui sont faciles d'application et qui dure 14 jours avec une impression d'encre très réaliste.
The-Flash-Tattoo, vous connaissez?

Tatouages éphémères The Flash Tattoo

The Flash Tattoo est une boutique en ligne qui propose des tatouages éphémères avec une sélection de + de 700 tattoos.

Les tatouages durent 2 semaines grâce à une technologie innovante, ils sont ultra réalistes, naturels, vegans et ont été soumis à des tests dermatologiques.
L'encre utilisée pour l'impression des tatouages est une encre de couleur noire à base de Jagua.
Une diversité de motifs proposés pour satisfaire les goûts de chacun et qui correspond autant aux hommes qu'aux femmes.


Différentes tailles de dessins sont proposées pour s'adapter à une zone du corps bien précise.
Les prix sont tout doux .
Ils s'appliquent en 30 secondes chrono et sont waterproof au delà de 24h.
Leur site est bien agencé avec des conseils pour bien choisir son tatouage, des catégories de tatouages en fonction du thème et de la partie du corps choisis.

Kit de tatouages éphémères The Flash Tattoo

Les tatouages éphémères sont livrés dans une pochette ultra tendance et ensoleillée, avec tout le nécessaire à portée de main.

Des petites lingettes pour préparer la peau avant d'accueillir le tatouage
Une notice explicatice
Les tatouages sont bien emballés et bien protégés


Comment appliquer le tatouage éphémère?


1- Nettoyez votre peau avec la lingette fournie dans la pochette
2- Retirez le tatouage du blister transparent
3- Retirez délicatement le film protecteur et posez la partie collante du tattoo sur votre peau
4- Humidifiez le tattoo avec une éponge ou un linge pendant 30 secondes
5- Retirez le tatouage et en premier lieu, vous aurez une couleur transparente, qui foncera de 24 à 36h


Mon avis sur les tatouages éphémères The-Flash-Tattoo

L'envoi est soigné, les pochettes sont stylés, tendances et respirent le soleil.

J'aime la facilité d'application
Pour une impatiente comme moi, je surveillais sans arrêt que la couleur fonce , mais j'ai remarqué qu'en moins de 24h, on voyait déjà le tatouage?
Après 36h, la couleur finale est bien présente, l'impression est de bonne qualité, très réaliste.
Trés bonne tenue malgré les douches à répétitions, les frottements des vêtements et notre routine du quotidien à courir dans tous les sens.



Le tatouage dure réellement 2 semaines , il finit par s'éclaircir , mais s'estompe joliment.
La marque précise tout de même que la durée du tatouage dépend de la zone où vous l'appliquez.
Les prix sont très doux, très abordables.
C'est une belle alternative pour ceux qui veulent se faire un tatouage de bonne qualité, waterproof , réaliste et sans la douleur de la piqûre.
Sur mon compte INSTAGRAM , je vous montre le résultat dans un reel.

Je remercie Diane et la marque The-Flash-Tattoo de m'avoir fait découvrir ces tatouages éphémères.

Avez-vous un tatouage ? Vrai ou éphémère?

Connaissez-vous le site The-Flash-Tattoo?

Je vous souhaite une belle continuation dans votre semaine,

Des bisous de Nina

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble 💋