Depuis plusieurs années, on entend parler de collagène, qui est une protéine structurale importante pour le corps et qui permet de maintenir la peau , les articulations, les cheveux etc... en bonne santé.
Pour ma part, ça fait
plus de 20 ans que j'ai perdu du collagène, et ça se voit grandement sur les
signes du vieillissement de ma peau, sur l'état de mes cheveux , sur la
souplesse de mes articulations , sur mes douleurs ligamentaires... « Comme c'est une joie de vieillir »
:)
J'ai découvert , il y
a quelques semaines, la nouvelle gamme LIFTACTIV
au collagène de Vichy Laboratoires.


