Pages

SOCIAL MEDIA

mardi 5 mars 2024

Sérum Perles Précieuses Booster d'éclat Anti-âge : Eclaé


Coucou les filles, vous allez bien en ce début de semaine?

Depuis que j'ai créé mon blog , dans le but premier de partager mes découvertes skincare et maquillage (mais pas que...), je prends aussi beaucoup de plaisir à découvrir des marques plus belles les unes que les autres.

Dernièrement, j'ai reçu un très beau vanity dans une couleur très girly comme j'aime qui contenait un soin  anti-âge et Booster d'éclat Sérum Perles Précieuses de la marque Eclaé.



La marque Eclaé : Soins naturels à l'Algue Rose Bio de Camargue

C'est une marque française nichée au coeur de La Camargue où elle puise l'ingrédient phare l'Algue Rose bio pour formuler tous leurs soins cosmétiques.
La Dunaliella Salina , communément appelé Algue Rose de Camargue est une microalgue bio présente au coeur du salin d'Algues Mortes en Camargue où les conditions climatiques sont très favorables à son épanouissement.
Riche en caroténoïdes, vitamines et oligo-élément, cette Algue rose surprenante est à elle-seule un actif anti-âge complet et naturel.
Sur le site, vous pouvez procéder à votre diagnostic de peau en quelques minutes, et une équipe professionnelle vous propose une routine personnalisée à votre type de peau pour le visage et pour le corps.


Sérum Perles Précieuses - Booster d'éclat : Eclaé

Sérum visage unique , dont la formulation est une véritable prouesse technique qui permet de fusionner en un geste les perles gorgées d'actifs anti-âge et le gel concentré en Algue Rose.
La peau est alors plus forte et mieux protégée.
Jour après jour, la peau paraît plus jeune, plus lisse, le teint est unifié et lumineux.
L'Algue Rose bio de Camargue, composante essentielle des soins Eclaé est un puissant anti-âge.
Les perles d'Alginate préserve la peau des agressions extérieures.
Les nacres pour illuminer le teint.
La peptide anti-âge améliore la tonicité de la peau .
Convient à tous les types de peaux. Convient aux Vegans.
Contenance: 15ml  30ml    Prix: 37,84€    67,85€
97% d'origine naturelle
A reçu le Grand Prix du Bien-être , 1er Prix du sérum visage Marie-France 2024

Conseils d’utilisation du sérum visage Perles Précieuses 

  • Appliquez quotidiennement matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté avant vos soins hydratants.
  • Pour une meilleure pénétration des actifs et ainsi stimuler la production de collagène , vous pouvez utiliser un roller de Jade.

A noter: L'Algue Rose est un actif naturel qui peut subir une variation de couleur. 

Cela n'impactera pas l'efficacité du sérum.

Mon avis sur le sérum Booster d'éclat Anti-âge Perles Précieuses


Packaging en verre transparent qui laisse apparaître de délicieuses petites perles roses.
Flacon pompe très pratique. La transparence du flacon laisse un visuel sur la quantité de produit restant.
Une typographie très douce qui ne gâche en rien la beauté de ces petites perles nacrées.
Le sérum a une senteur fraîche, douce de rose.
Sa texture est légère, fluide, douce, voluptueuse.
Il offre une facilité d'application, un moment agréable lors de sa routine soin du visage, le sérum glisse et se fond à la peau .
Son fini est légèrement collant mais s'estompe très vite et laisse une peau douce comme du velours, lumineuse, lisse.
J'émets cependant quelques petits points négatifs lors de son utilisation , je trouve que la pompe n'est pas facile à manier, il faut appuyer fortement plusieurs fois avant de délivrer du produit.
Et celui-çi sort en un jet un peu fort.
De part ce soucis où le produit sort trop brutalement, on en a beaucoup trop pour le visage, le cou et le décolleté .
Ce qui fait descendre la quantité du sérum un peu trop vite dans le flacon.
Mais je suis très très satisfaite de ce sérum , de son efficacité et de ce moment agréable qu'il me procure lors de ma routine soin du visage.

Je remercie infiniment Charline de la marque Eclaè de m'avoir offerte ce sérum ainsi que son joli vanity assorti.

Mon article sur les sérums visage selon votre type de peau

Trés belle semaine à vous,

Des bisous de Nina

9 commentaires :

  1. Hello ma douce Nina ❤️, je le connais de par des échantillons et cette marque me tente pour la découvrir, française et aux belle valeurs. Dommage que le produit sort brutalement... Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina, je suis comme toi je fais de belles découvertes 😊 je n’ai pas testé cette marque mais la texture me plaît beaucoup :) des bisous
    Flor
    Bullesdetestschezflorette.blog

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, comment vas tu? en effet, ce sérum fait bien envie! et puis cette couleur, c'est top. passe un bon jeudi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. On adore ce que vous faites chez nous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nina,
    Oui je connais la marque. Je métais rendue en 2018 au Labo du BHV marais à Paris, ce qui m'avait permis de mieux connaître Le Saunier de Camargue (que je te recommande vivement ) et bien évidemment Eclaé, puisque c'est dans ces marais salants que se développe la micro-algue.
    Je me demande si ta pompe n'a pas un problème, car je n'ai pas le souvenir de ce soucis là. As-tu posé la question à ton contact ?
    Gros bisosu Nina et belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Nina,
    Ce sérum est trop joli, j'adore ses petites billes ! Il donne encore plus envie de le découvrir !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina,
    J'espère que tu vas bien !
    Eclae est une marque qui me tente beaucoup et ce soin est tellement beauuu :)
    Merci pour ton avis sur ce sérum.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello Nina ! C'est vraiment un très beau packaging qui fait envie. Ils ont réussi à rendre le produit attrayant ! Si c'est efficace ça me fait bien envie :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina. Je crois bien que je n'ai encore jamais testé cette marque bien que j'en entende parler de temps en temps :) C'est vrai que ça peut être pénible cette pompe. C'est peut-être dû au fait qu'elle doit écraser les billes, je ne sais pas... Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋