lundi 5 octobre 2015

Soin du corps à petits prix

Salut les filles, vous allez bien ? Le week-end s'est bien passé pour vous?
Moi je vais un peu mieux, j'étais très fatiguée à cause d'une anémie et d'une tension trop forte... je me force à me reposer, ça me fait du bien ...

Je remercie toutes celles qui sont venues lire mes derniers articles , et qui m'ont laissé de gentils commentaires. Ca booste et ça motive pour continuer à écrire d'autres articles, et puis je me suis câlée un créneau exprès pour m'occuper de mon blog ... donc pas d'excuses , Nina !!!

Mon article va se porter sur des produits de soins pour le corps en général, produits à tout petits prix qu'on trouve essentiellement chez Carrefour.
Une gamme de produits qui va du déodorant, de produits pour l'épilation, de shampooing, de produits pour le visage etc.... que je teste depuis un an maintenant très assidûment. Malgré ses tous petits prix, il y a certains produits qui sont efficaces, qui sentent très bons et qu'on peut utiliser sans problème.

Je vais me baser principalement sur les produits (bien sûr tester) mais dont j'ai gardé les emballages... car sinon , l'article serait trop long.

***************************************************

Pour le visage, j'ai testé
Le lait démaquillant délicat à l'aloé véra et à l'huile d'argan ===> le flacon fait 200ml, flacon en pompe, très pratique pour ne pas perdre trop de produits, son odeur est agréable, mais sa texture me convient un peu moins. Il fait gras et "lourd" sur le visage, le produit est trop épais aprés l'application.
Je préfère me démaquiller avec un produit beaucoup plus léger, plus frais et plus doux , comme une eau micellaire.
Son prix est de 3,35€


Pour les cheveux, j'ai testé
Le masque nourissant à la mangue et beurre de noix pour les cheveux secs, abîmés et ternes ===> le pot fait  300ml, j'ai été emporté par son odeur très fruitée, le produit en lui-même n'a pas fait grand-chose sur mes cheveux, même si je l'ai utilisé avec le shampooing pour cheveux secs et abîmés (shampooing que je n'ai pas aimé du tout).  Les cheveux sont souples le jour même, mais le lendemain c'est à nouveau de la paille . Sa texture est très agréable, très veloutée.
Son prix est de 3,40€


Pour l'épilation, j'ai testé
Le gel à raser douceur extrême à l'aloé véra ===> le flacon fait 200ml, je n'ai pas senti l'aloé véra , c'était une odeur de gel à raser normal, par contre j'aime beaucoup la couleur bleu turquoise du gel qui se transforme instantanément en mousse très aérienne, qui laisse une peau toute douce aprés le rasage et ceux pendant plusieurs jours. 
Son prix est de 4,99€
J'ai aussi testé
Les bandes dépilatoires cire froide maillot et aisselles à l'huile d'amande douce
===> déjà une vraie partie de fou rires... car ça n'enlève rien du tout , juste quelques poils et encore. L'odeur est quasi-inexistante , la bande de cire est toute minuscule avec presque pas de produits, sa texture à vue d'oeil n'est pas très attirante. Il y a 16 bandes dans le paquet + 4 lingettes finition parfaite qui est hyper grasse , au visuel c'est un peu comme des feuilles de brick qu'on vient de beurrer... Je ne rachèterai plus du tout ce produit (heureusement qu'il n'était pas cher).
Son prix est de 3,90€



Pour les mains, j'ai testé
Le gel lavant protectrice à l'extrait de coton ===> le flacon pompe fait 300ml, le savon est doux sur les mains, son odeur sent le frais et le propre. Sa texture de crème légère est agréable sur les mains.
J'ai déjà utilisé le gel lavant senteur agrumes , mais l'odeur est trop entêtante, je n'ai pas aimé du tout. Et celui à l'huile d'argan et j'ai adoré l'odeur que ça laisse sur les mains.
En ce moment,  dans ma salle de bain , j'utilise (ainsi que ma petite famille) le gel lavant pour les mains senteur savon de marseille, citron et olive. Odeur très agréable.
Son prix est de 1,35€


Pour le corps, j'ai testé
Le déodorant spray 24h fraîcheur tendre aux pétales de freesia ===> le flacon spray fait 200ml, j'ai été séduite par ses couleurs roses tout doux et ses petites feuilles vertes sur le packaging. L'efficacité du déodorant 24h je dis NoN, la pulvérisation du produit est trop puissante pour les aisselles, trop agressive . L'odeur est fraîche , ça sent bon dés qu'on le pulvérise,  mais moi perso ça me fait tousser, éternuer même.
J'avais déjà essayé celui au parfum papaye mais c'est une odeur trop désagréable.
Son prix est de 1,95€


Le gel douche dynamisant à la pulpe de melon ===> Son flacon fait 250ml, j'aime beaucoup la texture du gel douche, il sent trop bon le melon, une odeur très fruitée, très frais. Il a la particularité d'avoir des petits grains noirs tout doux qui masse délicatement la peau . J'utilise en ce moment , celui à l'abricot et à l'orange, l'odeur est juste à tomber.
Son prix est de 1,70€ 


Si ça vous intéresse, je vous parlerai d'autres produits de cette gamme à tout petits prix dans un prochain article.

Et dîtes-moi quels sont vos produits de soins à petits prix que vous utilisez? 
Et avez-vous déjà utilisé la gamme Nectar Of Nature?

Bisouilles les filles, N'hésitez pas , si vous ne vous êtes pas encore abonnées à ma newsletter, vous pouvez le faire dans la colonne de droite.

5 commentaires:

  1. Salut Nina, ca va ? Je n'ai jamais testé les produits nectar of beauty de carrefour mais ils ont l'air sympas et vraiment accessibles !
    Beaux petits achats :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je connais ces produits et je trouve qu'ils sont top! Dommage par contre que parfois la compo n'est pas bien. Prompt rétablissement et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ces produits qui sont en général très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)

    J'ai bien eu ton message sur Hellocoton mais j'ai déjà été nominé auLiebster Awards et l'article sera en ligne ce soir également !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'ai déjà testé plusieurs fois cette marque et dans l'ensemble j'aime bien ! En ce moment d'ailleurs, j'utilise le gel lavant senteur savon de marseille et citron. Il sent super bon ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot