Pages

SOCIAL MEDIA

mardi 18 janvier 2022

La gamme Azali pour cheveux bouclés, frisés et crépus: Patrice Mulato


Coucou les filles, comment allez-vous?

Déjà la 3e semaine du mois de Janvier, comme le temps file, c'est de la folie.
Nous arrive t-il encore de trouver un moment pour se faire des soins? pour nous occuper de nous? d'ailleurs,  en parlant de soins, j'ai testé une gamme de soins capillaires naturels et proposé par un professionnel , Patrice Mulato.
Cette gamme de soins capillaires m'a été généreusement offert par un distributeur de La Réunion

L'histoire de la marque Patrice Mulato

Depuis 2007, l'entreprise propose des soins capillaires naturels et professionnels, respectueux de notre bien-être.

La 1ere gamme qu'a lancé la marque était des soins repigmentants naturels. Et depuis, chaque année, la marque innove dans des soins qui s'adaptent à différents types de cheveux.
Aujourd'hui, il existe plus de 130 produits dont 80 références Vegan.

Patrice Mulato est une marque française .

Leur mission est :

  • D'accompagner les professionnels de la coiffure
  • De révéler la beauté naturelle des femmes
  • Grâce à des soins cosmétiques capillaires
  • Aux ingrédients naturels et efficaces
  • Engagés pour protéger l'homme et la planète.

La gamme AZALI pour les cheveux bouclés, frisés et crépus

La gamme est sans PARABEN, sans SILICONE, sans PEG et sans SLS.

Non testé sur les animaux.


Le shampooing hydratant

Il est conçu pour les cheveux bouclés et frisés.

Il a pour but d'assouplir les boucles, de ralentir l'apparition des fourches et d'hydrater la fibre capillaire en profondeur.
Formulé à base d'huile d'amande douce pour redonner vigueur et éclat aux cheveux et de la protéine de soie qui améliore l'hydratation en apportant  douceur et souplesse aux cheveux.
Contenance: 200 ml      Prix: 15,70€


Le masque hydratant

Il nourrit la fibre capillaire, facilite le démêlage et donne du ressort aux boucles.

L'huile d'amande douce , le beurre de karité et la protéine de soie font partie des actifs soigneusement sélectionnés pour faire du bien à ce type de cheveu.
Contenance: 200 ml       Prix: 20,40€


Le baume hydratant

Il a une action hydratante et nourrissante pour les cheveux frisés, crépus et défrisés.

Il lisse, protège, fortifie la fibre capillaire, apporte souplesse, douceur et brillance.
Réduit l'électricité statique.
Formulé avec de l'extrait de bourgeons de tilleul pour son côté hydratant sur la fibre capillaire,
Du beurre de cacao pour son côté ultra nourrissant qui permet de garder l'hydratation des cheveux,
L'extrait de ginseng qui protège et tonifie la chevelure.
Contenance: 150 ml     Prix: 15,60€

«  Mon avis sur cette gamme de soins capillaires AZALI , je la trouve ultra nourrissante pour mes cheveux  secs et crépus. Des flacons assez classes à poser dans sa salle de bains. Des flacons pratiques pour la prise en main. L'odeur des soins nous fait voyager dans un salon de coiffure. J'ai un petit coup de coeur sur les 3 soins, le baume hydratant, qui laisse mes cheveux doux, souples et l'hydratation est au rendez-vous pendant plusieurs jours . »

La ronde des Marques


C'est une enseigne basée à La Réunion qui distribue des soins cosmétiques , des produits pour le bien-être, pour la nutrition, des parfums...

Des marques comme PATRICE MULATO, ENDRO, NUXE, EUCERIN, MAISON BERGER PARIS, VEGETOPIE, LAZARTIGUE, PAGES, BIOKAP ... avec des nouveautés qui arrivent fréquemment .

Des surprises et des concours vous sont proposés régulièrement sur leurs réseaux afin de faire découvrir à nos shoppeurs (shoppeuses) de La Réunion les nouveautés de toutes ces jolies marques.


Connaissez-vous la marque de soins capillaires Patrice Mulato?
Pour mes lecteurs de La Réunion, connaissez-vous La ronde des Marques?

Je vous souhaite une agréable journée ,
Des bisous de Nina

16 commentaires :

  1. Coucou Nina,
    En effet, j'entends beaucoup parler de cette marque en bien mais je ne l'ai encore jamais testé !
    L'odeur doit vraiment être divine en plus d'être des produits qui prennent soin de ta chevelure comme il faut 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette marque! pour mes cheveux ce serait parfait!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. C'est top que la marque propose une gamme pour les cheveux crépus car j'imagine qu'ils n'ont pas les mêmes besoins que des cheveux plus lisses. J'entends beaucoup de bien de cette marque en tout cas :D Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Nina,
    Cette routine a l'air super et devrait très bien convenir à mon type de cheveux je pense ! Merci pour ton retour !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait sûrement bon pour mes cheveux secs et bouclés! Le baume a effectivement l'air d'être particulièrement intéressant.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'idée de soins hydratants.
    Le packaging est ultra attrayant et coloré.
    Je connais bien P. Mulato qui propose toujours des produits performants.
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, je ne connais absolument pas la marque et ce n’est pas fait pour mes cheveux fins mais ils ont l’air top ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je ne connaissais pas cette marque ! Ça n’est pas ma nature de cheveux mais c’est top que tu aies trouvé une gamme efficace.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma Nina,

    Tant mieux si cette gamme plaît à ta chevelure :) J'utilisais la marque Patrice Mulato quand j'avais les cheveux gris, ça me permettait de bien les déjaunir.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    comment vas tu? Je connaissais la marque juste de nom donc j'en ai appris un peu plus grâce à ton article :) Bon week end!
    Mimi

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Jolie découverte, ça a l'air pas mal pour les cheveux frisés ! Je suis justement à la recherche d'une nouvelle routine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nina,
    C'est une marque que j'aime beaucoup.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  13. Il faudrait que je me renseigne car une fois on m'a dit que j'avais les cheveux légèrement crépus même s'ils sont raides.
    Merci pour cette revue.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou toi,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, leurs soins semblent très efficaces :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas cette marque mais en tout cas cette gamme à l'air bien nourrissante, des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou miss, je n'ai pas testé mais j'ai déjà lu de bons avis, c'est intéressant d'avoir une gamme spécifique ! des bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋