Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 24 janvier 2022

Sérum teinté de Typology


Je suis de celle qui ne supporte pas porter de fond de teint... je n'en ai pas essayé des tonnes, mais j'ai utilisé différentes textures , différents finis et différentes couvrances.

Avec chacun d'entres eux, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas... jusqu'au jour , où Ambre m'a envoyé des nouveautés TYPOLOGY où se cachait un produit teint hybride.

Le sérum teinté

La marque Typology


«  La philosophie de la marque est de formuler chaque soin avec une liste d'ingrédients la plus courte et la plus simple possible afin de répondre à des préoccupations  bien précises.
Typology est une marque 100% française et a été fondé par Ning Li.
Depuis 2006, la marque est certifiée par le mouvement B CORP qui s'applique à l'ensemble de l'entreprise et couvrant 5 domaines clés: La gouvernance, La communauté, L'environnement et Les clients. »

Le sérum teinté de Typology


C'est un produit 2 en 1, à la fois soin de la peau et produit teint.

Il a une couvrance légère et un fini naturel.

Il est sans nanoparticules, sans silicones, non occlusif, n'obstrue pas les pores.
Sa formule est enrichie en vitamine C pour donner de l'éclat au teint, en squalane végétal et en aloe vera pour l'hydratation de la peau.
99% d'origine naturelle.

Convient à tous les types de peaux.
Existe en 6 teintes , de la plus claire à la plus foncée.
La marque propose aux plus indécises de commander 2 teintes qui se rapprochent de votre carnation, dont le 2e flacon sera à moitié prix.
Le packaging est composé d'un flacon et d'une pipette en verre et d'une bague en Polypropylène recyclables.
Contenance: 30 ml    Prix: 23,50€

Comment choisir sa teinte de sérum teinté?


Chaque sérum teinté correspond à un large choix de carnation.
  • Type 1   Trés clair Peau pâle avec plus ou moins de tâches de rousseur. Ne bronze pas, rougit au soleil.
  • Type 2  Clair  Peau claire avec des sous-tons roses ou jaunes. Bronze graduellement. Les coups de soleil sont fréquents.
  • Type 3  Médium  Peau médium, généralement avec des sous-tons chauds ou olive. Bronze facilement mais brûle parfois.
  • Type 4 Mat  Peau mate, généralement avec des sous-tons bronze. Les coups de soleil sont occasionnels.
  • Type 5  Brun  Peau brune. Les coups de soleil sont très rare, brunit au soleil.
  • Type 6 Brun foncé  Peau foncée, généralement avec des sous-tons froids. Les coups de soleil sont exceptionnels.

Comment utiliser la pipette du sérum teinté?

  1. Sortir la pipette du flacon
  2. Presser la tétine pour faire sortir l'air
  3. Maintenir la pression sur la tétine
  4. Plonger la pipette dans le flacon et relâcher ensuite la pression sur la tétine.
Mon avis sur ce sérum teinté Typology
La teinte Type 3 Médium a bien été choisie par Ambre, car elle correspond parfaitement à ma carnation.
Sa texture est fluide, s'applique autant avec un pinceau qu'aux doigts, mais j'ai une préférence pour les doigts.
Une odeur de plantes, mais assez imperceptible.
La couvrance est légère mais unifie le teint de façon uniforme.
Le fini est doux et velouté, avec un rendu complètement naturel, sans effet de matière.


Une pipette me suffit pour faire tout mon visage et l'étirer même jusqu'à dans le cou.
Bonne tenue même par cette chaleur, mais il faut poudrer pour éviter de briller trop rapidement.
Pour le démaquillage, utilisez soit un baume ou une huile ou même une eau micellaire.
Pour choisir votre teinte, faîtes attention car sur le site , les visuels des teintes sont légèrement plus claires qu'en vrai.
Personnellement, si j'avais choisi moi-même, j'aurai pris la teinte n°5... 


Connaissez-vous la marque Typology?
Que pensez-vous de leur philosophie?
Utilisez-vous des sérums teintés?

Je vous souhaite une excellente semaine,
Nina

21 commentaires :

  1. Oh, ce produit me plairait à coup sûr! Je ne supporte pas de porter du fond de temps, moi non plus, et je désire une couvrante assez légère alors si, en plus, le produit soigne ma peau, que demander de plus?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ah j'aimerais beaucoup tester ce sérum teinté j'aime les rendus naturels mais unifiés. A voir voir plus j'aime beaucoup la marque
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Je pourrai me laisser séduire par la praticité du produit.
    En maman pressée, j'aime les produits deux en un et plus encore quand ils sont performants et de qualité.
    Je vais méditer ça!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Nina,
    Je ne mets pas beaucoup de fond de teint ou de sérum teinté.
    Cependant, la teinte met ton visage en valeur et lui donne de l'éclat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nina,
    Je possède la teinte 2 et 3 : c'est la 2 qui me va actuellement, la teinte 3 sera plutôt pour l'été lorsque j'aurai pris un peu de couleur.
    J'aime beaucoup le côté ultra naturel
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'ai également découvert les produits Typology très récemment et j'ai vraiment beaucoup aimé.
    En effet, la teinte 3 semble très bien t'aller, tu es radieuse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle Nina ❤️, je ne connais que de nom cette jolie marque que je vois pas mal en ce moment sur les réseaux. Ce sérum teinté est idéal en alliant soin et maquillage :) Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, comment vas tu? j'ai beaucoup entendu parler de la marque mais je n'ai jamais testé personnellement. les sérums teintés ont le vent en poupe. il faudra que je teste un jour. passe un bon mardi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Ce produit me rappelle l'eau de teint de l'Oréal que j'aimais beaucoup. C'est très surprenant comme texture, mais tellement agréable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Ce fond de teint a l'air top, le résultat sur ton visage est magnifique.
    Moi, je ne suis pas du tout fond de teint, je met juste un peu de poudre pour faire partir le gras.
    Merci pour ce partage.
    PS: vérifie le titre de ton post, au lieu d'écrire TYPOLOGY tu as écris TYPOLOPY, juste un détail.
    Bisous
    Anita

    RépondreSupprimer
  11. Coucou belle Nina!

    Ah tiens, parlons maquillage!^^ (en lien avec ton message sur mon article hihi)
    J'avais reçu une routine complète de la part de Typology en septembre, mais à l'époque il faisait vraiment trop chaud. Les soins étaient trop nourrissants et je retrouvais cette sensation de brillance dont tu parles. Par contre, j'utilise tous mes sérums et ma crème maintenant, et c'est un vrai plaisir!
    Je testerais bien ce sérum teinté ou leurs baumes à lèvres teintés aussi!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nina,
    J'espère que tu vas bien.

    J'aime bien la marque, je ne sais pas si ce sérum teinté m'irait mais je serai tentée par l'essayer en mi saison ou cet été. Merci pour la précision pour la teinte. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Habituellement je ne suis pas trop fan des soins teintés, mais j'ai tellement apprécié les autres soins que j'ai testé de cette marque que pourquoi pas, ça donne envie d'essayer!
    Bise

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nina,
    Je trouve que c'est une très bonne idée ce type de produit.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  15. Hello ma Nina,
    Je ne peux que valider ce sérum qui te va à merveille ! Je suis fan de Typolopy !
    Gros bisous et avec un peu d'avance, bon week-end,
    Christèle

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Ce sérum me tente beaucoup et ton avis me donne envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je connais la marque (que j'aime beaucoup au passage) mais je n'ai pas testé ce sérum teinté. A vrai dire, je n'ai jamais testé ce type de produit et je ne sais pas si il conviendrait à ma peau grasse.. En tout cas, il est parfait pour toi et te fait un magnifique teint !
    Douce journée Nina

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Nina,

    Cette marque me tente tellement, leurs produits ont l'air au top !
    Des bisous, bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  19. Le rendu est vraiment très joli, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Hello ma Nina,

    Ce sérum teinté est génial ! Ma maman me l'a offert à Noël et je l'adore :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hello ma belle, c'est une marque que j'aime beaucoup ! et j'aime beaucoup leur sérum teinté ! gros bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋