Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 29 avril 2024

Compléments alimentaires naturels : Laboratoires üma

J'en parle depuis un p'tit moment déjà de cette période mouvementée que je vis avec la périménopause.

La périménopause est une période de transition qui survient avant la ménopause , entre 45 et 55 ans ,  qui se manifeste par des symptômes plus ou moins désagréables selon les femmes.
Ma maman a eu cette chance inouie de n'avoir eu aucun symptôme durant cette période délicate dans la vie d'une femme.... tout le contraire de moi .
Pour soulager ses désagréments, je préfère me tourner vers des méthodes naturelles .
Je bois beaucoup d'infusions pour me détendre et m'apaiser et j'ai découvert pour la première fois la prise de compléments alimentaires .
J'ai toujours refusé d'en prendre car je n'y croyais pas trop.
J'avais essayé les compléments alimentaires pour ce même problème d'une autre marque , il y a plusieurs mois de cela, et je n'ai vu aucun résultat.
Quelques temps après, je suis tombée sur un reel qui parlait de bien vivre cette période de la périménopause, du bien-être de la femme dans ce tourment hormonal et j'ai contacté la marque pour en savoir plus.
Angélina a gentiment accepté de me faire découvrir ces compléments alimentaires adaptés pour la peau, les cheveux , les ongles et également le bien-être féminin.


Les Laboratoires üma


üma est une petite entreprise française qui travaillent avec des experts ayant plus de 30 ans dans la formulation de compléments alimentaires et de la recherche clinique.
Leurs compléments alimentaires sont naturels, sains, efficaces et sans hormone pour préserver la qualité de vie pendant et après la ménopause.
Leurs formules concentrent le meilleur de la nature pour révéler le meilleur en vous.
Elles associent les dernières innovations en phytothérapie et en micronutrition, en adéquation avec leur vision holistique du bien-être.
Les experts vieillent à ce que les ingrédients soient respectueuses de l'homme et de la planète.
Plusieurs cures ont été formulées pour permettre aux femmes d'être en parfaite harmonie, à l'intérieur comme à l'extérieur durant cette période de boulversement hormonal.


Cure de compléments alimentaires Iconique Collagen: Laboratoires üma

Ce que dit la marque?
Iconique Collagen  offre une triple nutrition grâce à des actifs ultra ciblés.
Ensemble, ils agissent à 360° pour atténuer les effets du temps et dévoiler une peau plus souple et lisse, des cheveux en bonne santé et des ongles éclatants de vitalité.
Une véritable fontaine de jouvence qui vous permettra d'obtenir des résultats visibles dés 30 jours en agissant de l'intérieur.
Iconique Collagen est le seul complément à base de collagène dont la science a prouvé de manière indépendante qu'il renforce vos cheveux, votre peau et vos ongles.
Des ingrédients soigneusement choisis et minutieusement associés pour apporter une parfaite harmonie à votre corps.


  • Le collagène marin lutte contre le relâchement cutané, améliore la qualité des ongles et des cheveux.
  • La vitamine E nourrit la peau, anti-inflammatoire et antioxydant, renforce la barrière cutanée.
  • L'acide hyaluronique hydrate la peau, gomme les rides et les ridules et lubrifie les articulations.
  • L'astaxanthine protège la peau contre les dommages du soleil, réduit les rides et améliore l'élasticité.
  • La niacine réduit les rougeurs, améliore l'élasticité et atténue les tâches pigmentaires.
  • La grenade est un antioxydant puissant, améliore l'hydratation, réduit les inflammations.
  • Le pamplemousse  combat l'acné, tonifie la peau et possède des propriétés antioxydantes.
  • L'écorce de pin est un antioxydant naturel, l'écorce de pin renforce la fermeté et protège contre les UV.
  • Le cuivre stimule la production de collagène, réduit les rides, favorise l'élasticité.
  • Le zinc régule la production de sébum, réduit l'inflammation, favorise la cicatrisation.
  • Le romarin resserre et désobstrue les pores, régule le sébum et nettoie la peau en profondeur.
  • La silice fortifie les ongles et les cheveux, confère souplesse et fermeté à la peau.
  • La vitamine C  stimule le collagène, éclaircit le teint, protège contre les radicaux libres.
  • La biotine fortifie les ongles et les cheveux , stimule la croissance et améliore l'hydratation de la peau.
  • Le sélénium protège des coups de soleil , facilite le bronzage et ralentit le vieillissement cutané.

Une boîte contient 60 gélules pour une prise de 2 gélules par jour

Pour avoir de meilleur résultat, il est recommandé d'avoir une alimentation saine et variée , ainsi qu'une bonne hygiène de vie.
Si vous prenez des médicaments pour un problème de santé, veuillez consulter votre médecin au préalable avant la prise des compléments alimentaires.


Mon avis après 15 jours de prise des compléments alimentaires.


Pour vous parler des résultats visibles et ressentis, je pense que c'est un peu trop tôt... et je dirais même qu'on voit des résultats au bout de 3 mois de prise de compléments alimentaires.

Ce que j'apprécie chez la marque
C'est une marque française
Qui utilise des ingrédients naturels pour veiller à la santé de l'homme et au respect de la planète
Conçus par des experts
Marque totalement transparente avec ces clientes
Packaging au design très doux, tendance et qui apporte un certain bien-être visuel

Comme vous le savez, je ne suis pas à l'aise à l'idée de prendre des comprimés, et ceux depuis très jeune... soit je les écrase (mais bonjour le goût dégueulasse !) , soit je mélange la poudre contenue dans la gélule à une boisson ou un yaourt ou une compote.

Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun effet indésirable, aucune réaction allergique, aucun inconfort à l'estomac.
Mais je vous ferais un retour sur INSTAGRAM d'ici le mois prochain.
Comme résultat, j'aimerais avoir moins de perte de cheveux et un certain bien-être avec les symptômes désagréables de la périménopause.

Qui parmi vous est déjà dans ce tourment hormonal?

Que faîtes-vous pour soulager les symptômes ?
Connaissez-vous cette jolie marque française üma?

Belle journée à vous,

Des bisous de Nina

3 commentaires :

  1. C'est trop bien, moi je suis en train de me complémenter en acide hyaluronique en ce moment :) Je suis adepte aussi de la beauté In & Out :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce Nina,
    Je ne connaissais pas la marque et j'aime beaucoup la boite qui change de toutes celles qu'on voit.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma douce Nina ❤️, ces compléments m'intéresse beaucoup pour faire de la prévention. J'en prends de temps à autres pour des objectifs bien précis mais c'est vrai que j'utilise le collagène sous toutes ses formes (poudre, gélules...) pour des problèmes de types articulaires, état de la peau ! Merci pour cette découverte et pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋