Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 3 juin 2024

Gloss repulpeur : Lotica.co

Coucou les filles, comment allez-vous?

Depuis 2 ans, j'ai pris le chemin de la cinquantaine, et entraîne avec elle les signes visibles du vieillissement.
Le voyage de la ménopause n'arrange pas les choses et je constate au fil des jours, des changements sur mon corps, sur mon visage ... principalement la gravité et la perte de relâchement.
Je vous vais rêver , pas vrai?!
J'ai découvert une marque de soins cosmétiques pour les lèvres 100% naturelles et implantée en France.

Gloss repulpeur : Lotica.co

L'histoire de la marque


J'aime découvrir l'histoire et les valeurs des marques, surtout quand ce sont de jeunes marques, de jeunes entreprises et de plus françaises et/ou réunionnaises.
Lotica.co est une marque amiénoise fondée par un jeune couple passionné de cosmétiques naturels qui prend soin de l'homme mais aussi de la planète.
Leur but est de mettre en avant des soins naturels et accessibles à toutes les femmes; et de prendre soin de ses lèvres en les gardant le plus en santé possible malgré le temps qui passe.
Toutes leurs gammes de soins pour les lèvres sont formulées avec des ingrédients naturels, vegan, non testées sur les animaux et fabriquées dans un laboratoire en France.
Le gloss à effet repulpeur est un de leur produit best-seller et la gamme de soins pour les lèvres s'est agrandie avec
  • Un baume à lèvres hydratant
  • Une crème anti-âge contour des lèvres
  • Un gommage lèvres hydratant

                         

Gloss repulpeur: Lotica.co

Ce que dit la marque:  « Le gloss à effet repulpeur offre une solution innovante pour redonner du volume à vos lèvres et mettre en valeur votre féminité.

Un effet repulpant instantané, qui fait une bouche irrésistiblement pulpeuse.
Il a un pouvoir hydratant sur les lèvres.
Un usage quotidien aura un effet sur le long terme, aidant à prévenir et à inverser le processus naturel d'amincissement des lèvres avec le temps.
Lotica.co s'engage à n'utiliser que des ingrédients naturels de la plus haute qualité, offrant une expérience sensorielle agréable et respectueuse de la peau. »

Le gloss existe en 3 teintes délicates Transparent , Rose , Rouge.
Contenance: 9,5ml    Prix: 29,99€

Mon avis sur le gloss repulpeur : Lotica.co

Packaging avec des illustrations de petites bouches ultra féminines.
Flacon en semi-transparence à travers l'étiquette qui permet d'apercevoir la couleur du gloss , ainsi que la quantité restante.
Applicateur avec un embout mousse, très pratique pour appliquer le gloss. Celui-çi glisse facilement sur les lèvres.
La texture est douce, hydratante, agréable.
Le fini est non collant,  pas filandreux, confortable pendant qu'on le porte.
La couleur rouge est en transparence et laisse ce fini glossy, comme j'aime des gloss.
Qui dit effet repulpeur , ça pique un peu quelques secondes après l'application , mais c'est très supportable et cela ne dure pas longtemps.
Le côté piquant est plus intense à la première application, mais au fil des utilisations, on ne sent quasiment plus rien.
On aperçoit effectivement le contour des lèvres ourlé légérement , les lèvres un petit peu repulpées mais le résultat est naturel et sans extravagance.
Comme vous le savez, j'adore les gloss et les effets glossy sur les lèvres... mais j'appréciais moins le côté collant, filandreux des gloss traditionnels.
Celui de Lotica.co me convient parfaitement, et en bonus, ça apporte un plus sur le côté du vieillissement des lèvres .

Connaissez-vous la marque Lotica.co?

Si oui, connaissez-vous ce gloss repulpeur ou un autre soin des lèvres de la marque?

Je remercie la fondatrice Sandrine pour la jolie découverte de ce gloss pour les lèvres et de me l'avoir  si gentiment offert.

Si vous aussi , vous aimeriez découvrir ce gloss ou d'autres produits pour prendre soin de vos lèvres, je vous glisse le lien pour shopper le soin dont vous aurez envie de découvrir.  *Lien affilié

Comme on est au tout début du mois, je vous souhaite un joli mois de juin avec le soleil , et un très bon début de semaine.

Des bisous de Nina

1 commentaire :

  1. Hello ma douce Nina ❤️, je ne connais pas et je serai bien tentée ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋