Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 24 juin 2024

Duo Baume démaquillant&nettoyant : PITAYA KOSMETIK

Coucou les filles, comment allez-vous?

J'adore découvrir et inclure de nouveaux soins dans ma routine soins du visage.
Surtout lorsqu'ils sont dans une composition clean, éco-responsable et de plus, avec un design de packaging tropical et ensoleillé, inspiré des richesses de mon île : La Réunion.

PITAYA KOSMETIK : Un duo Baume démaquillant&nettoyant qui nous fera passer un agréable moment dans notre salle de bain lors de notre routine skincare.

L'histoire de la marque PITAYA KOSMETIK

La marque Pitaya Kosmetik implantée à l'île de La Réunion, puise sa richesse au coeur de l'océan indien afin de s'enivrer des senteurs tropicales pour nous offrir un moment de bien-être et de détente dans notre salle de bain.
Fondée par Emmanuelle, une jeune femme pétillante , qui a été inspirée par l'immense culture végétale de La Réunion pour ainsi créer et faire naître des soins cosmétiques naturels .
La marque se veut clean, éco-responsable, vegan, cruelty free , avec le label ECOCERT.
Les soins sont inspirés à la Réunion mais ils sont fabriqués en France.
Sur la boutique en ligne, nous avons une diversité de soins pour le visage, les cheveux, une routine zéro déchet, des accessoires pour prendre soin de sa peau ainsi que des coffrets de routine essentielle ou des coffrets tout prêts à offrir.
La marque livre dans les DOM, en France et dans certains pays du monde.

Baume démaquillant à la vanille : PITAYA KOSMETIK

Un duo que je trouve très complémentaire grâce aux notes olfactives exotiques et leurs côtés sensoriels sur la peau.
Un baume démaquillant formulé à l'huile de coco pour dissoudre efficacement le maquillage, même le waterproof; l'huile de ricin pour démaquiller en douceur les cils et ainsi les fortifier.
Lorsque celui-çi se mélange avec une pointe d'eau ,  il se transforme en une texture lactée légèrement vanillée.
Ce soin convient à tous les types de peau.
Est fourni avec une spatule en bois pour prélever le produit plus facilement.
Certifié bio par Ecocert Cosmos Organic.
100% d'origine naturelle.
Contenance: 100ml     Prix: 30,00€

Baume des îles nettoyant&exfoliant à la poudre d'ananas et de coco: PITAYA KOSMETIK

Les poudres de tige d'ananas et de coco permettent une exfoliation légère pour éliminer les cellules mortes en douceur.
Les huiles de coco, de fruit de la passion et de sésame apportent douceur et hydratation.
Ce baume peut-être utilisé au quotidien.
Convient à tous les types de peau et est fourni avec une spatule en bois.
Ce soin a été récompensé aux Victoires de la beauté 2023/2024 , mention "Bio&Vertueux".
Certifié bio par Ecocert.
100% d'origine naturelle.
Contenance: 100ml     Prix: 29,00€

Baume démaquillant à la vanille PITAYA KOSMETIK

Mon avis après plusieurs utilisations de ce duo Baume démaquillant&nettoyant

" Je trouve que les packagings sont réussis, autant l'emballage que le contenant.
Un contenant en verre , transparent, qui permet de voir le produit à l'intérieur ainsi que la quantité restante.
Chaque baume est fourni avec une spatule en bois, ce qui est pratique pour prélever facilement le produit, ce qui évite de plonger ses doigts à l'intérieur.
Les senteurs incitent des vacances au soleil , dans les îles, entourés de plages, de végétations tropicales et de fruits exotiques.
Le baume démaquillant est ultra efficace sur le maquillage à texture facile à retirer, mais aussi sur le maquillage plus résistant ,  comme le waterproof.
La texture du baume est très doux sur la peau , ne laisse pas de film gras et ne floute pas les yeux.
Baume des îles nettoyant&exfoliant PITAYA KOSMETIK

Le baume des îles nettoyant/exfoliant sent divinement bon les fruits exotiques , tels que l'ananas et la noix de coco.
Une fine poudre de tiges d'ananas et de coco viennent gommer le visage en douceur.
La texture du baume se transforme en huile sous l'effet du massage et vient ainsi déposer un voile hydratant sur la peau.
Un duo très complémentaire, qui ne va pas l'un sans l'autre et qui laisse une peau extrêmement douce et propre.
Chaque pot fait 100ml , ce qui fait qu'on a de quoi faire pendant plusieurs routines .
Pour résumer, bien évidemment , que je valide à 100% ces baumes que ma peau apprécie de part leur efficacité et leur douceur.   Une très très belle découverte ."

Je tiens à remercier Emmanuelle de m'avoir offert et fait découvrir ces merveilles à instaurer dans sa routine soins.
Si vous aussi, vous voulez découvrir ce duo baume pour le visage ou un autre soin de sa boutique en ligne, je vous glisse un petit code promo généreusement offert par Emmanuelle qui vous permet de bénéficier de -15% avec le code NINA15 .

Connaissez-vous la marque PITAYA KOSMETIK?

Si oui, avez vous déjà utilisé leurs soins? Qu'en avez-vous pensé?

Trés très belle semaine à vous,

Des bisous de Nina

9 commentaires :

  1. Hello ma douce Nina ❤️, je ne connais absolument pas cette marque de beauté qu'est Pitaya Kosmetik, donc c'est une jolie découverte pour moi. Du packaging coloré à la galénique ainsi qu'à leurs fonctions, ces baumes me tente bien ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina,
    C'est une marque comme on les aime en effet! Je n'ai jamais testé, mais tu éveilles ma curiosité! (Notamment le baume démaquillant!)
    Gros bisous à toi!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article très inspirant !
    Je ne connaissais pas encore la marque Pitaya Kosmetik, mais ta description me donne vraiment envie de découvrir leurs produits.
    Le duo baume démaquillant et nettoyant semble parfait pour une routine soin éco-responsable et sensorielle. J'adore l'idée de me sentir transportée aux îles avec leurs senteurs exotiques.
    Merci pour cette belle découverte et le code promo, je vais sûrement craquer ! 🌺✨

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. j'aime beaucoup les démaquillants en baume. c'est une texture géniale pour l'emmener avec soi en vacances ou en week end. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma Nina,
    Trop bien ce duo de baumes! Je ne connais pas cette marque mais ta revue détaillée me donne envie. J'aime beaucoup les packagings et les produits ont l'air très qualitatifs.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Avec ma fille, nous avons eu la possibilité ce soin primé aux victoires de la beauté. C'est une marque qui répond bien à mes préférence en beauté.
    Gros biosus Nina

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma Nina, je découvre avec toi cette marque et les textures me plaisent énormément ! ça me donne clairement envie ! merci pour ce partage, des bisous

    Flor
    bullesdetestschezflorette.blog

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nina. Je ne connaissais pas cette marque mais j'aime bien utiliser des baumes démaquillants, donc je vais la garder en mémoire :) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Ce duo pourrait me plaire, il correspond à ce que j'aime utiliser pour mon double nettoyage :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋