Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 9 octobre 2023

Merveillance Lift : NUXE Soins anti-âge, correction rides et fermeté

Plus jeune, je ne me souciais pas trop des soins à appliquer sur ma peau.

Si j'appliquais une crème hydratante, il allait se produire un miracle.
Arrivée à 40 ans, j'ai pu observer et prendre conscience des petits dégâts qui se profilaient de çi, de là sur mon visage.
Les pores extrêmement dilatés, le teint irrégulier et terne, le dessous des yeux très fatigués, les rides commençant à être plus marquées, une peau plus relâchée et moins ferme.
Je vous fais rêver là :)
De nos jours, on a énormément de soins, de méthodes, de techniques pour remédier à ces situations qui peuvent être gênants pour certains.

Lorsque LA RONDE DES MARQUES (distributeur de marques de soins de parapharmacies à La Réunion) m'a contacté pour tester la gamme Merveillance Lift de NUXE adaptée à ma problématique de peau , j'ai dis un grand oui.

La marque NUXE

NUXE est une marque française des années 1990, fondée par Aliza Jabès, pionnière de la cosmétologie d'origine naturelle.
Les produits stars de la marque est la mythique Huile Prodigieuse , ainsi que le baume à lèvres Rêve de Miel, la Crème Fraîche de Beauté et leurs gammes ne cessent de s'enrichir pour accompagner au mieux les femmes au quotidien.

Merveillance Lift : NUXE Soins anti-âge, correction rides et fermeté

Une gamme de 5 soins anti-âge infusés d'huile de Micro-Algue ultra corrective.
Utilisé au quotidien, les résultats seront visibles sur les rides qui seront corrigées, la peau sera plus ferme et plus lisse.
Formule Vegan et des textures ultra sensorielles subtilement parfumées.


La crème poudrée effet liftant
Une crème lissante infusée *d'huile de micro-algue corrective.
Après un test de 2 mois sur des femmes,  64% d'entre elles ont vu leurs traits retendus, les rides lissées, la peau plus ferme , comme liftée.
Une peau plus belle, plus souple, plus forte avec un résultat visiblement plus jeune.
La crème poudrée est adaptée aux peaux normales à sèches.
Soin formulé et fabriqué en France.
Pot en verre 50ml    Prix 45,65€


La crème concentrée de nuit
Une crème raffermissante pour la nuit infusée à *l'huile de micro-algue ultra corrective.
Utilisée au quotidien, les rides sont corrigées, la peau est comme liftée, elle paraît plus ferme et plus jeune.
Au réveil, la peau est rechargée en énergie, plus lissée pour 100% des femmes qui l'ont testées.
Pot en verre 50ml     Prix 45,65€

Le sérum en huile Activateur de Fermeté

Le sérum tout comme le reste de la gamme est infusé à *l'huile de micro-algue ultra-corrective.
Le soin peut-être utlisé le matin et/ou le soir sur le visage, le cou et le décolleté.
3 gouttes suffisent pour faire la totalité de cette zone.

+32% de fermeté dés 1 mois d'utilisation.
La peau est alors plus forte, plus résistante, plus lisse, plus souple.
Flacon en verre 30ml      Prix 47,90€


Existe également d'autres soins dans cette gamme  
  • La crème Bonne Mine Effet Liftant  
  • La crème Liftante Regard.

Mon avis sur la gamme Merveillance Lift NUXE

C'est une très jolie gamme avec une couleur rouge chatoyante.
Les soins sont délicatement parfumés avec de douces notes fleuries.
Les soins sont très agréables à utiliser tant niveau sensorialité que niveau olfactif.
C'est un plaisir intense et réconfortant qu'on prend lors de sa routine skincare.
Les packagings sont en verre , se fond parfaitement dans une jolie décoration de salle de bain.
Mais je trouve que c'est risqué pour les personnes maladroites comme moi (je sers les dents à chaque fois que j'ouvre et referme le pot en verre ou le flacon en verre)

"La crème poudrée pour le jour a une texture de crème très réconfortante, soyeuse qui laisse la peau douce instantanément, lumineuse et lisse.
Pas de fini gras, ni collant.
Elle pénètre très rapidement et est très hydratante."

"La crème concentrée de nuit a une texture plus légère que la crème de jour.
Elle lisse la peau, l'hydrate , apporte de l'éclat.
Le fini est doux sur la peau."

"Le sérum en huile Activateur de Fermeté
Quelques gouttes suffisent pour le visage, le cou et le décolleté.
En chauffant le produit dans les mains, on peut masser toute cette zone.
Il pénètre instantanément la peau, apporte de l'éclat au teint, lisse le grain de peau , la laisse douce .
Trés nourrissant et le résultat est visible dés le réveil avec une peau toute nourrie et rebondie.
Pas de fini gras, ni collant."
Cette gamme mentionne l'action rides et fermeté, je ne la teste pas suffisamment longtemps pour vous donner mon avis sur mes rides et le relâchement de ma peau, mais je vous ferais un retour sur INSTAGRAM d'ici quelques jours/semaines.

* Micro-Algue ultra corrective , un actif green qui concentre en une seule goutte la puissance de 4 milliards de cellules actives pour renforcer votre peau au quotidien.

Je remercie infiniment LA RONDE DES MARQUES de m'avoir permise de découvrir cette gamme de soins afin de pouvoir les partager avec vous.

Connaissez-vous la marque NUXE?

Quels soins de la marque avez-vous déjà utilisé?
Connaissez-vous cette nouvelle gamme Merveillance Lift ?

Excellente semaine à vous,

Des bisous de Nina

8 commentaires :

  1. En lisant ton article, je m'aperçois que j'ai reçu en box beauté la crème bonne mine et pas encore testé. Ton article me donne envie de regarder cela de plus près.
    Je suis aussi passionnée aujourd'hui de beauté mais seulement depuis quelques années. Pendant de nombreuses années, j'ai mis des pans en suspens. Un évènement aussi m'a réveillée sur ce besoin de prendre soin de moi.
    S'occuper de soi, être épanouie profite de toute façon aussi à notre entourage par résonance.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais la marque mais je n'ai jamais essayé leurs produits. La crème poudrée me paraît très tentante!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina,
    ça te fait une routine bien complète. Je connais très peu Nuxe en tout cas en soin beauté, pas du tout. Je serai donc curieuse de connaître ton retour sur ces soins.
    Gros bisous Nina

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nina. je t'avoue que je connais très peu les soins Nuxe, et encore moins cette gamme. Néanmoins le sérum en huile m'intrigue pas mal :) Les packagings sont superbes aussi je trouve, mais c'est vrai que c'est dangereux lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta présentation. Nuxe est une marque que j'utilise régulièrement et qui en général ne me déçoit jamais... Bisous ma belle
    Anne de www.absolutelyfemme

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina !
    Je connais très peu les soins Nuxe, à part l'huile prodigieuse testée quand j'étais plus jeune :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, moi aussi j'ai passé le cap de la quarantaine et je m'intéresse de plus en plus à ces produits ! On m'a dit beaucoup de bien de cette gamme ! Je pense que je la testerai bientôt. Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Nina,
    Je ne connais pas encore cette gamme mais elle a l'air super ! En tous cas, les packagings sont vraiment très beaux !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋