Pages

SOCIAL MEDIA

Affichage des articles dont le libellé est Revue et Avis. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Revue et Avis. Afficher tous les articles

lundi 12 octobre 2020

Une ombre à paupières en stick : ADOPT'


Coucou ! Comment allez-vous?
Comme vous le savez,  étant à La Réunion, beaucoup d'enseignes beauté manquent à l'appel, à mon grand désespoir, mais quelques-unes répondent quand même présentes comme Adopt' entre autres...
J'aime beaucoup certains produits de cette marque, notamment leurs incontournables petits flacons de parfum déclinés en une multitude de senteurs et à un prix ultra abordable.
D’ailleurs, l’enseigne propose des produits à des prix plutôt abordables et dont la plupart  sont assez corrects.

mercredi 30 septembre 2020

Oskia London : Renaissance Cleansing Gel




Salut les filles, comment allez-vous en ce mercredi?
Pour moi, ça va ...

Parlons aujourd'hui de soins cosmétiques, d'une découverte faite grâce à la box Look Fantastic.
Pour info, j'ai été abonnée à cette box durant 2 ans et j'ai dû résilié mon abonnement , car j'aimerai faire un break et avec la crise sanitaire actuelle, les colis mettent un temps fou à arriver, ce qui me laissera le temps de tester les produits intéressants que j'ai mis de côté.