Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 21 mars 2016

Nail-Art printanier


Le printemps s'affiche sur le calendrier le 20 mars , mais est-il vraiment là météorologiquement parlant à ce jour?
Je ne peux "malheureusement" pas le voir de mes propres yeux, ni de décrire le temps qu'il fait actuellement dans l'hexagone car je suis à La Réunion, où il fait beau, encore chaud pour la saison estivale qui se termine ces jours-çi .
Ayant vécu plusieurs années à Paris , j'ai vu défilé les 4 saisons avec pleins d'émerveillement dans les yeux , et mes préférées étaient (et reste , même si je ne suis plus sur place) Le Printemps et L'automne.
Petite parenthèse: ma fille aînée est née en automne et ma 2e est née pour Pâques au printemps.
J'ai eu une envie ce week-end , en voyant ma fille faire sa manucure et on parle beaucoup en ce moment de l'arrivée du printemps de faire un nail-art printanier avec des petites fleurs à l'honneur.
Je vous avoue avant de commencer que je ne suis pas une adepte du nail-art mais avec internet, les bouquins etc... on peut s'en sortir avec un peu de concentration.
Un article sur la beauté et le soin des mains et des ongles a été publié ce mois-çi, si vous voulez y jeter un œil c'est par ici : MES PETITES MIMINES


Voici les vernis que j'ai utilisés, j'ai appliqué , bien entendu, une base et un top coat.

Et vous , aimez-vous le nail-art? 
Est-ce que vous en faîtes aussi?
Nina    

3 commentaires :

  1. Un nail-art très printannier, j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup le nail art mais je ne le pratique pas. Je préfère le voir chez les autres qui sont doué :op Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋