Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 4 décembre 2015

🎁 Ma wish-List de Noël 🎁

Salut les filles , Noël arrive à grands pas et toute la magie et la féérie qui tourne autour grandit de jours en jours.
On a les yeux qui s'illuminent devant toutes les décorations lumineuses qui habillent toutes les rues de nos villes, les vitrines des magasins sont magnifiques, on va admirer les étales des salons de Noël, on commence à voir de plus en plus de sapins de Noël, on pense déjà au menu du 24 et/ou du 25 et on a surtout hâte de recevoir (mais aussi de préparer) les cadeaux pour que tout soit prêt le jour J.
Et en parlant de cadeaux, je voulais vous lister mes envies pour Noël que j'aimerais découvrir au pied du sapin...  (je suis de nature très simple,j'apprécie ce qu'on m'offre peu importe le prix... je pars du principe que c'est le geste qui est le plus important)


🎁Absolute Fuschia Kit by ElsaMakeUp   34,90€
             
🎁Palette Mistinguette de la collection "Lady Cabaret" de Réserve Naturelle  8,95€

🎁Eau de parfum "Edition limitée Fleur de satin" de Réserve naturelle  7,95€
🎁La trilogie "50 nuances ° "  40€
🎁Etui portefeuille pour mon portable (Nokia Lumia) "Motif plumes"  6,99€

Et vous , quels sont vos envies de cadeaux pour Noël?


Rappelez-vous dans mon article du 1er décembre (CALENDRIER DE L'AVENT ), je devais revenir le 2 pour vous montrer ce que j'avais découvert dans le calendrier de l'avent , (finalement j'ai eu un petit contre-temps)
Le 2 décembre, j'ai eu un mini vernis blanc nacré  (je ferai très bientôt un nail-art avec)
Le 3 décembre, j'ai eu une palette de 4 gloss à lèvres  ( couleur : chocolat-rouge-corail-rose/mauve)
Ce matin (4/12), j'ai eu un mini pinceau à lèvres.


Belle journée à vous et à très vite , 

4 commentaires :

  1. ma liste serait très, très longue ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je trouve que tu es très raisonnable dans ta wishlist, j'espère donc que le Père Noël sera généreux et comblera tous tes désirs!! :) De mon côté, après m'être beaucoup gâtée chez L'Occitane et avoir récemment fait l'achat d'un RaL Burberry que je convoitais depuis des mois, je ne sais plus trop quels pourraient être mes désirs côté cosmétiques! Pour le reste, je laisse mes proches trouver quelques idées... ils s'en sortent très bien habituellement!! :) Bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie Nina, je te souhaite une belle année ! Je n'avais pas vu ton article wishlist, j'espère que tu as été gâtée ! As tu eue tout ce que tu souhaitais ? De gros bisous de Paris <3

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋