lundi 19 juin 2017

Calendrier Beauty Nail de NOCIBE


Salut les filles, pour celles qui viennent me lire depuis un p'tit moment, vous avez pu constater que je porte une grande importance pour les ongles vernis.
Même si j'ai toujours les mains et les ongles malmenés, soit par la vaisselle/le ménage, soit par la création de mes bijoux où je me sers de mes ongles comme outils... et je ne vous raconte pas les dégâts après, je fais en sorte d'en prendre soin pour qu'ils soient en bonne santé et qu'ils soient agréable à regarder.
Le dimanche après-midi est d'ailleurs consacré ''en + de mes autres soins'' à la beauté de mes ongles et à une pose de vernis, quand une occasion se présente , je garde mon vernis 4 bons jours grand maximum (toutes marques confondues que je possède).
En février dernier, mon chéri m'a offert un calendrier de l'avent de chez NOCIBE, contenant 12 mini-vernis et 2 accessoires pour les ongles.
'' Pourquoi le ressortir que maintenant, Nina ?
Parce que je l'ai oublié au fond du placard et que je l'ai retrouvé après une envie subite de ranger à fond le placard. Son attention m'avait énormément plu, mais j'ai une vilaine habitude de ranger ce qu'on m'offre/ou que j'achète directement dans mon placard et je les ressors/retrouve 1000 ans plus tard ''
Etes-vous comme ça , vous aussi ?


Le calendrier en lui-même est super joli, dans le thème de l'été, les tropiques, mais j'ai été très déçue en découvrant un à un les vernis (du coup dimanche dernier, car je ne l'ai pas ouvert jour aprés jour en découvrant la surprise comme le veut la tradition du calendrier de l'avent), les couleurs sont très foncées pour la plupart, peu de couleurs de l'été , à part un petit mint, un pêche, un rouge et un fushia.
Les vernis pailletés ont besoin de plusieurs couches pour que ça se voit, à défaut de se retrouver avec un amât de plusieurs couches de vernis.
Le pinceau est traditionnel et j'aime beaucoup ce genre de pinceau qui permet une application en 3 passages sur mes ongles.
Cependant, je trouve les vernis que j'ai utilisé pâteux, difficile à travailler, font comme des petites bulles sur les ongles et le passage du pinceau laisse des traces sur l'ongle.
Je ne pourrais pas vous donner mon avis sur la tenue du vernis, car je l'ai appliqué uniquement le temps du nail-art et de la photo.
Si ce calendrier refait son apparition chez NOCIBE pour une occasion de fête commerciale, je ne l'achèterai ni pour une proche et encore moins pour moi... mais j'adore l'idée de calendrier de l'avent (hors période de Noël).




J'ai réussi à faire (tant bien que mal) 3 nail-art dans l'esprit plutôt estival, mais n'oubliez pas que je suis dans la catégorie débutante... Ludivine se débrouille bien mieux que moi, c'est d'ailleurs elle qui m'y a initié ... faudrait qu'un jour, on se fasse une petite battle et qu'on le partage avec vous...
 
Pluie de petits points
Avant de commencer le nail-art, protégez vos ongles en appliquant une couche de base protectrice.
Appliquez une couche légère de vernis blanc, laissez sécher, puis appliquez une seconde couche pour un effet plus opaque. Laissez sécher 10 minutes.
Limez le bout d'un cure-dent pour les points moyens, et l'autre bout plus pointu sera pour les points plus petits.
Sur une palette, mettre quelques gouttes du premier vernis choisi, trempez légèrement le bout du cure-dent pour faire les points moyens à la base de l'ongle. Trempez l'autre bout dans la deuxième couleur pour faire les plus petits points au bout de l'ongle.
Laissez sécher et appliquez par la suite une bonne couche de top coat.
Couleurs utilisées: Le blanc, le nude rosé, le fushia

Mint et paillettes
Avant de commencer le nail-art, protégez vos ongles en appliquant une couche de base protectrice.
Appliquez une couche légère de vernis mint, laissez sécher, puis appliquez une seconde couche pour un effet plus opaque. Laissez sécher 10 minutes.
Appliquez une couche de vernis pailleté sur l'auriculaire pour faire un accent-nail.
Laissez sécher et appliquez par la suite une bonne couche de top coat.
Couleurs utilisées: Le mint, le vert pailleté.

Petites fleurs des près
Avant de commencer le nail-art, protégez vos ongles en appliquant une couche de base protectrice.
Appliquez une couche légère de vernis nude (Adopt'), laissez sécher, puis appliquez une seconde couche pour un effet plus opaque. Laissez sécher 10 minutes.
Avec le petit rond au bout d'un stylo 4 couleurs, j'ai fait mes petites fleurs avec une couleur pour le milieu de la fleur et une autre pour les pétales.
Laissez sécher et appliquez par la suite une bonne couche de top coat.
Couleurs utilisées : Nude (Adopt'), le violet, le saumon.

Le temps des cerises
Avant de commencer le nail-art, protégez vos ongles en appliquant une couche de base protectrice.
Appliquez une couche légère de vernis rouge, laissez sécher, puis appliquez une seconde couche pour un effet plus opaque. Laissez sécher 10 minutes.
Sur l'auriculaire, appliquez du vernis nude en 2 couches. Toujours avec le petit rond au bout d'un stylo 4 couleurs, faire 2 petits points pour les cerises . Utilisez un pinceau fin pour tracer les queues et la petite feuille en vert mint.
Laissez sécher et appliquez par la suite une bonne couche de top coat.
Couleurs utilisées : Nude (Adopt'), le mint, le rouge.

J'espère qu'au moment où vous lisez mon article, vous allez bien?
Je vous souhaite une très bonne semaine, 
Des bisous plutôt frais de chez nous , l'hiver s'est bien installé.

Nina

24 commentaires:

  1. Salut Nina!
    J'adore les vernis olala et je trouve les couleurs vraiment festives beaucoup de couleur sont prêtes à sortir l'été !
    MON DIY préféré est le mint j'adore cette couleur!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très sympa ce concept, les vernis sont très jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, merci pour ton passage sur le blog :)
    J'adore le nail art avec des pois j'aime trop en faire comme ça mais juste en accent nail :)
    Le vernis mint est adorable ♥

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    C'est dommage que les couleurs soient si foncé.
    J'aime beaucoup ton premier nail art.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Nina ! Je te l'ai déjà dis mais je suis réellement nulle en nail art. Mais ton astuce de cure dent m'intrigue et j'ai bien envie d'essayer ! J'aime beaucoup ton premier modèle d'ailleurs.
    Je ne connais pas du tout les vernis Nocibé, par contre super packaging pour la boite ! Quel dommage de la laisser dans un placard... haha Perso, je ne peux pas m'empêcher d'utiliser tout de suite mes cadeaux ou mes nouveaux achats ! ^^

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les nails arts que tu as proposé avec ces vernis ! Ils sont tous jolis !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina,
    Je t'informe que je compte parler un peu de ton blog (en bien !) dans mon nouvel article à paraître aujourd'hui (Chez les blogueuses, j'ai aimé...) ! J'espère que cela ne te dérange pas :)
    Des bisous,
    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Le calendrier est trop cute. J'aime beaucoup tes manucures !
    Bisous de la métropole !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont trop mimis ces vernis et j'adore ton premier nail art !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu aussi un calendrier de vernis mais d'une autre marque et j'ai eu plus de chance, les couleurs me conviennent mieux et la qualité aussi! c'est dommage pour le coffret que tu as eu car c'était pourtant une très bonne idée de cadeau! j'aime beaucoup ton 1er nail art, pluie de petits points c'est trop chou!!

    RépondreSupprimer
  11. Tes manucures sont trop jolies! j'adore le vernis aussi mais je ne suis pas du tout aussi douée que toi! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  12. J'avais eu un calendrier de vernis aussi de chez Ciaté, j'adore :)
    Tes manucures sont toutes belles !

    RépondreSupprimer
  13. coucou Nina
    oh c'est super joli tes nails art ! perso je n'ai pas la patience ... ni l'art de le faire . J'aime me vernir les ongles mais en ce moment je fais une pause car ils sont cassant
    très belle soirée, bises :))
    https://ladyamandineg.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. Dommage que les vernis ne soient pas top. J'adore l'idée et le carton fun et coloré.
    Bises à mes réunionnaises préférées!

    RépondreSupprimer
  15. Super ta petite collection !

    bisous :D


    http://bisouskeshia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    En fin de compte, tu avais bien fait de l'oublier, car je trouve que ce sont plutôt des couleurs d'été. En fait, tu avais eu du flair.
    Même si les vernis ne sont pas top, le rendu est joli, c'est l'essentiel.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. voilà un bien joli calendrier ! Pour moi, c'est le premier été que je passe sans vernis : je n'aime pas vraiment ça, mais mes ongles, oui^^

    RépondreSupprimer
  18. Coucou :)

    Oh lala, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ... De quoi se faire de maxis nail art pour cet été !

    Bises

    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
  19. Coucour tes nombreux passages sur le blog. ^^ Comme toi, je suis bien contente que le BAC soit passé même si l'attente des résultat est lui aussi encore un moment auquel on pense souvent! Vivement le 5 juillet!
    Je trouve que le rendu est super joli bien que l'application est visiblement pas simple avec ces vernis. J'aime particulièrement le nail avec les petits points. Il faudrait que j'essaie de le reproduire. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Sympa ce petit calendrier !

    xx

    www.please-leave.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou :)
    La calendrier est très joli et c'est vraiment un bonne idée pour offrir à quelqu'un qui adore les vernis. Vraiment dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous.
    En tout cas les nails art que tu as réalisé sont très jolis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ☺ J'aime beaucoup l'idée du calendrier, dommage que les vernis ne soient pas convaincant. Tes nails arts sont très réussis, je suis incapable d'en faire autant ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    Je ne savais pas que Nocibé faisait ce type de calendrier tu as eu de beaux produits et j'adore ton petit nail art à fleurs à la fin :)

    JULIE - COMME ON EST

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous laisser un doux petit mot ♥♥♥