Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 23 octobre 2017

Lip&Kiss Le Rouge

Salut les filles, comment allez-vous en ce lundi matin? Je le reconnais c'est dur-dur le lundi matin 😒
mais les jours ont l'avantage de passer à une vitesse folle, que vendredi sera à nouveau là sans que vous vous en serez rendues compte.


Ce week-end, j'étais en mode DIY / customisation de cagette de cerises recyclée en rangement pour mes produits make-up... Une cagette de 2kg suffit amplement pour ranger tout mon maquillage.
Et.... je suis tombée sur des rouges à lèvres , que mine de rien, je porte très souvent car j'en suis plutôt satisfaîte.
C'est une collection de la gamme Lip&Kiss Le Rouge de la marque Adopt'.


Cette gamme se décline en 16 teintes allant du beige rosé, en passant par le brun nude, le corail, le fuschia, le rouge glamour ainsi que des teintes plus sombres et plus foncées.
C'est un rouge à lèvres avec une texture veloutée,  une formule soin enrichie en vitamines E anti-oxydante et un mélange d'actifs naturels qui stimulent la production de collagène pour un effet lèvres pulpeuses et sensuelles.
Ils sont très pigmentés , très agréable à utiliser, glissent facilement sur les lèvres, très confortable durant toute la journée.
Ils ont une bonne tenue durant la journée, s'estompe relativement bien ,  mais après avoir mangé faut faire une retouche, même si on a encore un voile teinté sur les lèvres.

N° 15 Prune Fatale
N° 04 Bois de Rose
N° 16 Raisin Noir

Les swatchs sont légèrement plus clairs sur le site qu'en vrai.
Au niveau du packaging, il est très simple, un tube noir en plastique légèrement laqué avec une écriture style manuscrite en blanc.
Cette collection existe également en rouge brillant (packaging très brillant) et en rouge mat (packaging mat/gomme).

Sans Paraben . Son prix 5,95€

Connaissez-vous la marque Adopt'?
Avez-vous déjà utilisé ce rouge à lèvres? 
si oui, qu'en avez-vous pensé?

Bonne journée,
Nina

24 commentaires :

  1. Très jolies teintes ! En plus, je pense qu'elles iraient même à ma carnation pâlotte !
    Bisous tout plein !

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles !
    ça va ?
    Alors je ne peux qu'approuver votre article car je suis fan de ces RAL j'en ai deux un rouge qui s'appelle Marylin il me semble et vieux rose car j'adore !
    La tenu est top la texture aussi le prix encore plus bref je conseille à fond !
    Belle semaine à vous et gros bisous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! Super article je suis fan de la teinte Raisin noir !! Je ne connaissais pas dutout la marque merci de la découverte :)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé ces RAL, mais les couleurs sont très belles !

    Gros bisous, et bon lundi !

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    J'ai entendu parler de cette marque que je connaissais plus pour leurs parfums avant de m'apercevoir qu'il faisait aussi du maquillage et des soins visage. ^^ Je pense que le raisin noir pourrait bien ma plaire !
    Belle semaine les filles.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais absolument pas cette marque mais merci pour ton retour ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte, les couleurs sont chouettes, bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Les couleurs sont tops, j'adore :)
    Oui je connais Adopt', j'utilise leur eye-liner et correcteur mais jamais testé leur rouge à lèvres. Vous me donnez envie les filles !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le raisin noir n'est pas mal du tout j'irai voir au magasin. Merci pour le partage,

    😘

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    Avec les "sans transfert", j'ai perdu l'habitude des RAL classiques comme ceux-là. Je vais chez Adopt' justement samedi. Alors, je les testerai en pensant à toi.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. coucou :)
    je connais la marque mais je ne l ai pas testé; les couleurs de tes rals sont superbes et je pense qu'elles m'iraient
    Très belle journée, bises :))

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nina !

    Ces rouges à lèvres sont super jolis !!!

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Très belles couleurs, j'aime bien ces tons roses, mais je n'ai jamais testé cette marque, de plus le prix est très raisonnable, ce qui donne encore plus envie de les essayer ! biz

    RépondreSupprimer
  14. Les couleurs sont sympas pour l'automne et le prix on en parle, pourquoi s'en priver
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  15. Ils ont l'air chouettes ces rouges à lèvre, les couleurs sont très sympa! j'en mets rarement car j'ai toujours l'impression que ce ne me va pas super bien, pourtant je trouve ça très beau sur les autres!!

    RépondreSupprimer
  16. Tres jolis couleurs!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, belle sélection de rouges :)
    Je n'ai jamais testé cette marque mais ils ont l'air chouette :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  18. Les couleurs sont très très jolie ;) !

    Bisous,
    Charlotte
    https://charlotteclaes.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! Je ne connaissais pas DU TOUT cette marque !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :) Je n'ai encore jamais testé cette marque mais ces rouges à lèvres ont l'air vraiment pas mal pour un prix raisonnable ! des bisous ☺

    RépondreSupprimer
  21. Coucou!
    Je connais la marque pour ses parfums mais je n'ai pas encore testé le maquillage. Ils sont vraiment jolis ces ral! Et pour le prix, pourquoi s'en priver?
    Merci pour ton article!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  22. Ils ont l'air vraiment géniaux ces rouges à lèvres! Et ultra pigmentés!:o

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  23. oui et j'aime beaucoup ! il y a du bon et du moins bon , mais on peut trouver de veritables trésors !

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋