Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 27 juin 2018

Bilan des LFBEAUTYBOX : Février/Mars 2018


Ca fait un moment que je ne vous avais pas fait un retour sur les produits des box Look Fantastic que je reçois depuis 11 mois dejà.
Mon abonnement touchera à sa fin au mois d’août, après je verrai si je le renouvèle ou pas ?
J’ai appris par une blopinaute réunionnaise que GlosyBox livrait chez nous, je testerai peut-être cette box… Pour celles qui y sont abonnées, pouvez-vous me dire si elle vaut la peine d’être testée ? A suivre !


Revenons à la LFBEAUTYBOX, avec mon retour sur les box de février et de mars où j’ai utlisé presque la totalité des produits.
Tout en sachant que depuis 2 mois, mes box arrivent dans les temps, soit vers le 10 du mois… Un record, Mesdames !!! Car depuis le début de mon abonnement, je les recevais toujours avec un temps d’attente de 2 mois grand maximum, je pensais ,  chaque fois, que la box s’était soit perdue, soit noyée dans l’Océan Indien.


Les produits de la LFBEAUTYBOX Février

Le thème de cette box était ‘’Rendez-vous avec l’amour’’, un thème pas du tout respecté selon mon avis personnel.

CAUDALIE  Sérum sos désaltérant pour peaux déshydratées
J’ai eu une mauvaise expérience avec ce produit, dont la marque me faisait de l’œil d’après les bons retours, je l’ai utilisé une seule et dernière fois, car j’ai fait une réaction allergique avec des légères boursoufflures rouges au niveau des joues et du front. Pas jolies à voir !!!
Du coup, je l'ai jeté dés le lendemain .
Prix : 33,95€   30ml
FILORGA Masque lissant illuminateur
Un masque très agréable qui laisse la peau toute douce, hydratée, éclatante.
L’effet lissé est instantané mais ne reste pas au-delà de la nuit.
Prix : 49,45€    50ml
DRPAWPAW Baume multi-usage
S’utilise sur les lèvres, les cuticules, les zones sèches du corps et ceux pour toute la famille.
Un produit sans odeur, très nourrissant, que j’ai plus particulièrement utilisé sur mes lèvres pour son côté très nourrissant et mes petits eczémas qui apparaissent en période de stress au niveau de mes doigts (càd en ce moment !!!). Il est très efficace et répare les petits dégâts en une nuit.
Il a reçu le prix du Beauty Awards Highly Commended 2015
Prix : 6,95£   25ml
ELEMIS Crème de jour Anti-Rides
Une très jolie marque que j’ai découvert et qui a beaucoup plu à ma peau.
Elle fait partie actuellement de ma routine soins du matin, et ma hantise est quand il n’y aura plus de produits et que je devrais l’acheter ???
La texture est extrêmement fluide, s’applique parfaitement sur la peau et est agréable pour faciliter le massage de l’ovale du visage, du cou et du décolleté.
Un parfum très léger, très agréable. Laisse la peau douce, hydratée, repulpée et éclatante… par contre, on repassera pour l’effet anti-rides. Elles sont un peu effacées mais reviennent de plus belles.
Prix : 95,95€ 50ml
BELLAPIERRECOSMETICS Illuminateur en roll-on
Il peut s’utiliser sur les yeux, le visage et le corps pour donner un effet lunineux dans les tons champagne rosé.
Je ne l’ai pas utilisé car je ne suis pas très fan des highlighters , Pourquoi  ne pas l’utiliser pour un fini metallisé avec un rouge à lèvres mat…  A essayer une prochaine fois !!!
En swatch sur le dos de ma main et avec ma couleur de peau , il ressort doré et fait assez naturel.
Prix : 17,95€   2g
TRIFLECOSMETICS Exfoliant pour les lèvres à la poire
Une très très jolie découverte pour un gommage très efficace, agréable à utiliser, de part sa douce odeur gourmande. On dirait que je m’applique l’odeur de la pâte à gâteau que faisait ma maman sur les lèvres, la texture est très douce avec de tous petits grains.
Il laisse les lèvres toute douces et répare le côté gercé des lèvres, qu’on a en saison hivernale ou  dû à une trop importante utilisation des rouges à lèvres mats.
Produit Vegan, Non testé sur les animaux.
Prix : 17,95$   10ml


Les produits de la LFBEAUTYBOX Mars
Le thème de cette box était en résumé ‘’le pouvoir de la beauté’’ , qu’elle vienne de l’intérieur comme de l’extérieur.

SKIMONO Masque hydratant pour les pieds
J’avais déjà reçu un masque pour les mains de la même marque que j’avais testé et moyennement aimé.
Le côté hydratant est au rendez-vous mais très désagréable à faire partir, il faut rincer le surplus pendant de looooooooongues minutes.
Ludivine a bien voulu tester celui pour les pieds.
Son avis est très concluant, contrairement à moi, elle l’a trouvé très nourrissant, a laissé ses pieds tout doux et n’a pas le même soucis que moi , de devoir le rincer pour se débarasser du côté  trop gras du  produit.
Prix : 14,50$  La boîte de 4 masques
OMOROVICZA Crème équilibrante
L’histoire de cette marque débuta il y a 2 millénaires à Badupest par une famille Noble où leurs produits naissaient d’une source médiévale et occupaient le SPA de OMOROVICZA. (Rien que ça !!!)
Nous avons reçu une très bonne contenance de 30ml dans la box.
Un flacon en verre hyper élégant, classe et décoratif dans sa salle de bain.
La crème sent le spa, les instituts… mais peut être entêtante, si on n’aime pas les produits qui sentent le parfum. Ce qui est mon cas, ça me donne la nausée très rapidement.
Je ne l’ai pas encore utilisé car j’ai d’autres crèmes de jour à finir.
Je l’ai testé sur le dos de ma main et la texture est un peu épaisse mais après avoir massé, elle devient fluide, et laisse la peau douce .
Prix : 110€   50ml
RENUSKIN Masque défripant instantané Peaux matures
C’est un produit avec une texture gel qui est très frais sur la peau.
Il a un effet lissant instantané, tonifiant et raffermissant.
La peau est hyper douce et l’éclat est réhaussée.
Je l’ai utilisé jusqu’à la dernière goutte, en découpant, raclant le tube comme une affamée des masques lissant. Les 30ml reçus, ont duré plusieurs mois car il en faut très peu pour la totalité du visage.
Prix : 34,95£   100ml
SKINCHEMIST Repulpant lèvres
Un produit présenté dans un joli tube laissant apparaître en transparence un produit rose clair qui permet d’améliorer la forme, la texture et le volume des lèvres.
C’était THE produit intriguant de la box pour moi , car je ne savais pas que ce genre de produit pouvait exister. Ma curiosité m’a fait tester le produit, qui au 1er abord est agréable à l’application mais picote dans la seconde qui suit et ceux pendant 5 bonnes minutes. Mais c’est supportable !!!
L’effet repulpant est visible uniquement sur les contours des lèvres.
Ne dessèche pas les lèvres et j’apprécie ce petit goût mentholé qui reste sur les lèvres.
Prix : 52,95€  8ml
STYLONDON Un pinceau pour l’anti-cernes
La marque dit qu’on peut l’utiliser pour le fond de teint, l’anti-cernes et le contouring.
Je trouve les poils bien serrés et très doux, je l’utilise uniquement pour le concealer, car sa taille est trop petite pour le fond de teint, il fond bien le produit dans la peau pour un effet naturel.
Mais il blende difficilement.
Seul hic, le manche est extrêmement fin et on ne doit pas appuyer comme une brute en l’utilisant.
Moi , je pose mon index  le long du manche et sur la tête pour bien le maintenir.
Prix : 5,99£
DOUCCE Duo de fards à paupières
Un duo de fards à paupières avec un fard irisé marron chocolat avec de micros paillettes argentées 81 Tintley et un fard irisé doré 78 Kate.
Les fards se travaillent très bien , sans faire de chute,  ils sont pigmentés et a un côté très naturel.
Cruelty Free
Palette de 4 fards : 30,45€

Connaissez-vous les marques que j’ai citées ?
Avez-vous déjà utilisé un des produits de ses 2 box ?
Avez-vous déjà eu une mésaventure avec un produit que vous avez testé ?

Très bon mercredi à vous,
J’espère que vous avez un été ensoleillé ,
Nina

19 commentaires :

  1. très complète cette box, avec des produits très chers, ça vaut le coup, biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Fin d'abonnement en mai : je n'ai pas renouvelé après 1 an de box avec de très belles surprises et d'autres carrément ratées!
    Depuis, je ne suis plus abonnée à rien...
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina
    À part Caudalie et Filorga, les autres marques n'étaient totalement inconnues. Je trouve la box est intéressante pour ca car je trouve que dans les box française, c'est souvent les mêmes marques.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette revue très complète!
    J'ai envie de m'abonner à une box mais j'avais été tellement déçue des dernières auxquelles j'étais abonnée que j'sais jamais vers laquelle me tourner !
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, non je ne connais pas la moitié des marques que tu as reçu !C 'est une box que j'hésite à tester depuis pas mal de temps... C'est peut-être dû aux avis assez mitigés que je vois régulièrement sur les blogs. Merci pour cette présentation en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ces produits!
    J'espère que tu continueras de les recevoir rapidement.
    biz - Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je ne connais pas la majorité des produit. Je n'ai testé qu'un seul produit de ces boxs. Le sérum de Caudalie, que personnellement j'adore. J'imagine qu'il y a un ingrédient que tu n'as pas supporter. C'est dommage car c'est un produit qui est vraiment efficace pour les peaux déshydratées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Revue très complète comme d'hab, merci ma belle ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. Superbe post!
    Bonne journee!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les filles !
    Je suis abonnée à la LFBeauty Box également, j'ai eu de vrais coups de coeur dans les dernières éditions : le baume multi-usages DRPAWPAW et l'autobronzant présent dans celle de juin :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle! J'avais assez aimé ces deux box! La crème Omorovizca est géniale tu verras! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais vraiment aucun produits qui étaient dans cette box mais je trouve ça bien puisque ça permet de découvrir de nouvelles marques.
    En revanche, c'est vraiment dommage que tu ai eu une allergie au produit Caudalie parce que c'est une super marque je trouve!

    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, très jolies box...
    Je ne connais pas toutes les marques !
    MErci pour tous ces avis.
    Bisous Nina & Lulu.
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    RépondreSupprimer
  14. Hello par ici ! Beaucoup de découverte pour moi. Je connais Filorga & Caudalie, mais après... :) Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Hello Nina,
    Sympa ces boxes. L'highlighter roll-on a l'air magnifique ! Dommage que tu ne sois pas fan de ce type de produits.
    J'avais reçu le baume Dr. Paw Paw... mais je ne l'ai jamais testé car sa compo est pire que cracra...
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, ma belle.
    Pour ma part, je ne m'abonne à rien : j'ai ensuite trop de produits qui ne me servent pas, et c'est du gaspillage.
    Mais vous, vous avez l'air de vous éclater, malgré quelques ratés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Que des découvertes :)
    A part Filorga, les autres je ne connais pas du tout.

    Pas mal du tout le contenu de la box !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Et bien dis toi que je ne connais aucunes marques. En tout cas elles sont bien complètes ces box, j'aime beaucoup leurs contenus. Je n'ai jamais testé cette box et c'est dommage qu'on la voit rarement.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! Ah bah quand j'ai vu le pinceau, je me suis demandée ce qu'il valait... Dommage qu'il estompe difficilement. J'en ai aussi dans le même genre, et j'ai le même problème. Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋