Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 29 avril 2020

Maquillage coloré inspiration P.Louise by Joanes Glow


Salut les filles (et les garçons), comment allez-vous?
Si vous faîtes partie de mes lecteurs (trices)depuis plusieurs années maintenant, vous savez que le lundi, c'est Nina qui publie un article, le vendredi c'est Lulu et le mercredi c'est toutes les 2 sur une activité ou autre qu'on a eu en commun...

Et pour aujourd'hui , nous partageons avec vous , notre cours de maquillage en live du makeup artist Joanes Glow.
Il y a quelques semaines de cela, il proposait un maquillage coloré inspiration P.Louise, et pendant une heure, Ludivine et moi, on a bien rigolé, et on a aussi appris beaucoup de techniques et d'astuces sur l'art de se maquiller.
Le maquillage des yeux étaient dans les tons rosés/violets avec des nuances de dégradés qui faisaient penser à un coucher de soleil.
Mais autant vous dire, que mon maquillage ne ressemblait pas du tout à ce qui ce qui était proposé, mais j’aimais quand même le résultat, si on ne se penche pas trop sur les petits défauts.
Pour moi, ça reste essentiellement dans l'estompage, je ne le fais pas suffisamment et ça laisse une grosse tâche, une grosse marque , vraiment pas jolie.
Je n'avais absolument pas les couleurs imposées, j'ai dû piocher dans la palette de Ludivine, mais j'ai utilisé quelques fards qui se trouvent dans ma palette Twilight&Dusk Palette de UCANBE.

Voici le lien du live si vous voulez reproduire ce maquillage: Makeup coloré inspiration P.Louise


Le maquillage de Nina


Quant à moi (Lulu), j'avais déjà réalisé un maquillage de Joanes la semaine précédente. On devait réaliser un maquillage glowy inspiration Adelaide DeBoivilliers. Ce maquillage comprenait le teint, les yeux et la bouche. C'était des techniques que je ne connaissais pas, comme la technique du blush semi-contouring. 
Une semaine après, j'ai donc regardé le makeup avec mamounette. Ce fut un réel plaisir d'apprendre un nouveau maquillage en sa compagnie. Je n'ai pas l'habitude de faire des maquillages colorés, encore moins avec des dégradés, des cut-creases et compagnies. 
J'ai fait de mon mieux et le résultat me plait plutôt bien . Je ne pense pas que je le réaliserai pour aller en cours par exemple. Mais pour un shooting c'est idéal !
Néanmoins, j'en conclus que les pinceaux sont primordiaux pour réaliser un maquillage avec plusieurs couleurs, mais aussi avoir plusieurs palettes pour trouver la couleur qui se rapproche le mieux du maquillage proposé, ou faire à sa sauce comme Nina ! 
Les palettes utilisées pour ce makeup sont l'Impressed You" de Beauty Glazed (l'une de mes palettes coup de coeur du moment) et la palette Make Magic de Makeup Révolution.


Le maquillage de Lulu


J'espère que cet article vous aura plu, et n'hésitez pas à reproduire le maquillage chez vous ;)

XoXo Nina&Lulu

20 commentaires :

  1. Très joli les filles ! C'est chouette ces activités maquillage mère/fille ! Vous êtes toutes belles !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'aime trop vos réalisations :D
    Canons les filles :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ils sont très jolis vos maquillages les filles! C'est toujours bien d'apprendre de nouvelles techniques et de s'amuser avec des fards colorés !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le rendu sur vous deux, deux facons différentes mais si jolie!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Les makeup sont superbes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles ! vous êtes magnifiques !!j'avais vu sur IG et c'est top de partager des moments ensemble, gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  7. ce sont deux jolis maquillages, bravo à vous deux ! biz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les Filles,
    Vous êtes super belles toutes les deux !
    Grosses bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes superbes toutes les deux.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Vos maquillages sont vraiment chouettes à toutes les deux ! Vous avez du passer un bon moment ensemble :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Très jolis maquillages les filles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, vos maquillages sont super jolis et bien réalisés :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop cool de faire ça ensemble, j'aurais adoré faire ça avec ma mere. En tout cas, vous êtes canons toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  14. Votre maquillage a l'air très joli mais j'avoue qu'avec mon smartphone je ne vois pas très bien :(

    Bisois les filles!

    RépondreSupprimer
  15. Vos maquillages sont très jolis, j'aime beaucoup, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les filles
    J'adore vos maquillages vous êtes superbes c'est agréable de vous voir.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! J'aime beaucoup les makeups :) Une petite préférence pour le premier :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Vous êtes toutes les deux si belles!

    RépondreSupprimer
  19. coucou les filles!

    se maquiller entre mère et filles, je trouve ça super de se retrouver et se motiver!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Olala j'adore vos maquillages, ils sont canons !
    Trop belles les filles !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋