Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 14 décembre 2020

Une nouvelle box beauté de La Réunion: Flashy Box


Coucou les filles! Comment allez-vous en cette mi-décembre?
Malgré une situation de vie assez compliquée depuis le début de l'année, les jours filent à toute allure...  
Et tant mieux , je dirai !!!

On se retrouve aujourd'hui pour parler de quelque chose que j'adore particulièrement, mais qui n’est pas encore très courante à La Réunion...
Ce sont les box beauté !
Vivant dans les DOM, je n'ai pas cette chance de pouvoir recevoir toutes les box proposées en France Métropolitaine, à part quelques unes qui livrent vers chez nous, mais les frais de livraison sont parfois abusés!!!
En me faufilant sur les réseaux sociaux, je suis tombée sur un post publicitaire qui m'a de suite attirée et étant curieuse de nature, je suis allée visiter le site .
VenteFlash.re Kézako?
C'est un site où l'on peut dénicher de bons plans de grandes marques, tel que L'oréal, Essie, So'Bio Etic, Mistik, Maybelline, Bourjois, Décléor, Kérastase, Clarins... entre autre, car le choix est immense.
Ils proposent des prix sur des produits allant jusqu'à moins 60%, ce qui est une très belle occasion à ne pas laisser passer.
Et depuis le mois dernier, les fondateurs du site propose une box beauté FLASHYBOX .
J'ai reçu celle du mois de décembre, avec un thème parfaitement dans l'ambiance actuelle, qui est la Christmas Box.

Venons-en au fait, venons-en au contenu de cette box beauté !
Déjà les produits se présentent dans une jolie boîte très résistante , le design de ce mois-çi fait très festif avec de jolis symboles de Noël répresentant cette fête, même si mes couleurs de prédilection "noëllique" sont le rouge et le doré.
Les produits sont soigneusement protégés par des petits accordéons de papiers.
A l'ouverture de la box, se dégage une délicate senteur douce et parfumée, nous donnant un
avant-goût du thème proposé.
On s'imagine déjà dans notre salle de bain à se bichonner et à se chouchouter avec des soins olfactifs et envoûtants.
La box contient 5 produits soins, le fascicule pour présenter chaque produit ainsi que des conseils et astuces beauté et des goodies .
Son prix est de 29,99€ , ce qui reste un prix très abordable pour une box qui propose que des full-size.


Mais Nina, dis-nous ce qu'elle contient ?
Soin capillaire: Masque à l'huile de ricin ARGANICARE, un masque nourrissant pour retrouver des cheveux en bonne santé.
Soin visage: Masque visage au charbon LINDSAY, qui est une marque coréenne. Les bénéfices de ce masque sont de nettoyer et de purifier la peau en douceur pour un teint éclatant.
Soin corps: Une crème pour le corps PLANTER'S, un soin pour le corps au thé et à l'orange douce pour hydrater sa peau afin qu'elle retrouve toute sa douceur.
Maquillage: Mascara The colossal Volum'Express MAYBELLINE
Accessoire: Papiers matifiants au charbon BLACK UP Idéal en plein été pour garder le teint frais tout au long de la journée.
Les goodies: Un pinceau pour les yeux (2 au choix plat ou estompeur) et un magazine locale Emma Mag en grand format qui est la version payante.

Mon avis concernant cette box est très positive, déjà parce que c'est une box locale, qui propose des produits de beauté et qui respecte le thème énoncé.
Les produits sont en format full-size, les goodies sont de petites attentions qui font toujours plaisir, la box est soigneusement présentée.
La livraison est très rapide, et peut être réceptionnée soit à domicile, soit gratuitement en point relais dans les 4 coins de l'île.
Le prix de la box reste très abordable pour ce nombre de produits ainsi que leurs formats.

Si comme moi, vous voulez succomber à la découverte d'une box beauté locale, Cindy la co-fondatrice de la FlashyBox vous propose -10% sur tous les abonnements de box avec le code NINAFLASHY.

Lien du site: VenteFlash.re

Facebook: Venteflashreunion

Instagram: VenteFlash.re



Etes-vous une grande adepte des box beauté?

Pour mes lectrices de La Réunion, connaissiez-vous la Flashy Box? Et connaissez-vous le site VenteFlash.re?

Je vous souhaite une douce semaine, parsemée de petits bonheurs.
Ouvrons les yeux, on en a toujours au fil de la journée
Des bisous de Nina 

PS: Ludivine est en vacances depuis quelques jours, donc elle reprendra la publication de ses articles durant les vacances de décembre/janvier.

17 commentaires :

  1. C'est une excellente idée, cette box locale! Contente que tu puisses en profiter. Le contenu est bien intéressant.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je valide le côté local, c'est trop bien!
    Le contenu est riche et pertinent.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello, vraiment sympa de recevoir une box locale, beau contenu, le masque à l'huile de ricin me plairait bisous bonne semaine Nina

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! C'est top l'idée de cette box locale. Le contenu est sympa en plus !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Nina,

    Oh super une box locale, parfait pour éviter les frais de port exorbitants c'est top :) Le contenu est plutôt pas mal en plus !

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Trop sympa cette box !! C’est chouette que tu puisses la recevoir, dommage que les autres box ne livrent pas ou peu.
    Pour te répondre je suis une grande adepte des box beauté mais je me limite car j’ai trop de produits en stock ! Donc j’attends de vider un peu mes placards ! Mais bon là j’ai craqué pour des calendriers de l’avent donc dur dur d’écouler mes stocks mdrrr bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina,
    C'est la première fois que je vois une box beauté sur le concept local ! C'est tellement une bonne idée et puis le formats ventes, c'est important.
    Merci pour cette découverte
    Passe une très belle semaine,je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! C'est chouette comme box ! J'apprécie le fait qu'elle ne contienne que des full size, c'est une bonne idée :) Belle édition ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Jamais d'abonnement auxd box car j'ai trop peur d'avoir des produits ou des accessoires qui ne me conviennent, mas je ne dis pas acheter une fois de temps en temps !biz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    c'est la 1ère fois que j'entends parler de cette box :) C'est super pour toi de pouvoir te procurer une box en provenance directe de La Réunion ! La box a l'air bien garni :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    C'est génial cette idée de box tu dois être contente c'est clair !
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! c'est super une box locale ! elle est variée et bien remplie ! des gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est une box sacrément complète, et en plus locale c'est top.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  14. Oh je n'avais pas pensé à la difficulté de se procurer des box chez vous, du coup c'est une chouette idée qu'ils ont eu. Elle est pas mal en plus celle-ci !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je troue le concept top ! En plus le contenu est sympa comme tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! C'est super que ce type de box spéciale La Réunion existe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Elle est sympa cette petite box, des bisous :)

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋