Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 26 août 2024

Creamy Lipstick Gossamer Emotion :Kiko Milano


Au tout début de mon blog (2015), je vous faisais beaucoup de revues sur les rouges à lèvres , car c'est un de mes produits de maquillage préférés .
J'en achetais beaucoup à l'époque, [oulala, on dirait une mamie qui parle], mais depuis , j'ai cessé car ça s'entassait et il y en a même plusieurs qui ont eu le temps de périmer alors qu'ils étaient encore tout neufs.
J'en ai reçu un en cadeau , il y a quelques mois, et comme je l'utilise assez souvent , malgré sa couleur très pep's, j'ai voulu lui dédier une revue et ainsi vous donner mon avis.

Creamy Lipstick Gossamer Emotion :Kiko Milano

Kiko est une marque italienne de produits cosmétiques professionnels qui propose du maquillage et des soins pour le visage et le corps. La marque a été fondée en 1997 par le groupe d'Antonio Percassi à Bergame.

La marque propose des produits de haute qualité à des prix très accessibles.

Je connais la marque pour avoir lu ou vu des revues et avis sur leurs gammes de produits , notamment leurs magnifiques collections qui sortent à chaque saison, et qui sont toujours plus belles , les unes que les autres.

Ce lipstick est mon tout premier produit de la marque.


Creamy Lipstick Gossamer Emotion Kiko Milano


Ce que dit la marque :
« Rouge à lèvres onctueux pour un fini brillant et une couleur intense.
Sa formule contient des sphères d'acide hyaluronique à effet combleur.
Pigmentation intense, brillante, texture crémeuse et confortable, la couleur s'étale facilement à l'application et laisse vos lèvres douces et lisses. »


Le rouge à lèvres se présente dans un étui moderne au fini métallisé avec un bouton placé sur le haut qui en fait un accessoire unique.
Existe en 30 couleurs intenses, brillantes et métalliques.
Testé sous contrôle dermatologique.
Non comédogène.
Prix: 10,99€ 

Mon avis sur le Creamy Lipstick  Kiko Milano

Je trouve l'étui du rouge à lèvres très élégant, très sobre, doté d'un capuchon gris métallisé et de petites touches rose gold.
Un bouton pressoir sur le haut qui me fait penser aux rouges à lèvres de marques luxe, qui apporte le petit truc en plus.
Il peut être transporté dans le sac à main en toute sécurité, mais faut juste bien actionner le clic de sécurité en refermant le tube du rouge à lèvres.
Sous l'étui, nous avons la vignette avec la couleur du rouge à lèvres, qui est exactement la même teinte que le raisin.

Je cherchais depuis longtemps un rouge à lèvres de couleur fuschia, je l'ai à moitié trouvé , même si la teinte 124 Azalea reste une jolie couleur.
Un joli rose fuschia flashy , où il manque ses petites nuances de bleu pour l'assombrir un peu.
Côté application, il s'étire et glisse facilement sur les lèvres comme du beurre.
La pigmentation est au rendez-vous en un seul passage.
Il est très hydratant, pas du tout asséchant.
Il est très confortable sur les lèvres le temps qu'on le porte, il s'estompe joliment lorsque l'on boit ou mange.
On peut le moduler suivant nos goûts et notre humeur , en l'accuentuant pour une bouche pep's ou en tapotant du bout des doigts pour un rendu légèrement teintée.

Le prix est très abordable , on a un large choix de teintes à notre disposition.
Il se démaquille avec un simple démaquillant (lait, huile, baume, coton démaquillant à l'eau...) sans frotter.
Nos lèvres sont lisses et douces à la fin de la journée.

Je pense que je me procurerais une couleur orangée qui tire sur le marron une prochaine fois, car nous avons la chance d'avoir cette enseigne à La Réunion.

Seriez-vous tentée par cette teinte fuschia flashy?

Quelle est votre couleur de rouge à lèvres favorite?
Connaissez-vous la marque Kiko Milano?

Trés très belle semaine à vous,
Des bisous de Nina

3 commentaires :

  1. Coucou. Figure toi que le rouge à lèvres favori de ma mère provient de cette gamme mais pas cette couleur. Je ne sais plus le nom de la sienne mais c'est un rose brun beaucoup plus neutre :) Ca fait d'ailleurs un moment que je n'ai pas acheté cette marque. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina,
    C'est une couleur qui te va tellement bien, elle est parfaite sur ta peau. Ça met très bien en valeur ton joli teint.
    Gros bisous Nina

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, comment vas tu? sur la photo, je le trouve flashy mais une fois sur tes lèvres, il est superbe. il te va bien. passe un bon dimanche et à bientôt!

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋