SOCIAL MEDIA

lundi 22 novembre 2021

Déodorant Persian Lime: Ben&Anna


Coucou les filles, comment allez-vous?

Jusqu'à présent, j'utilisais des déodorants conventionnels, dont un en particulier qui était très efficace pour ma transpiration...
Non pas que j’ai une transpiration excessive , même en saison estivale, mais l'odeur est un peu plus présente en été, ce qui est très dérangeant.
Je me voilais la face sur la composition des déodorants conventionnels et grâce à mon activité de conseillère beauté, se cachait dans ma boutique une jolie marque de soins cosmétiques naturels dont un déodorant que je voulais essayer.

mardi 9 novembre 2021

Retour en enfance avec de délicieuses glaces fabriquées à La Réunion


Coucou! Comment allez-vous?

Un post gourmand aujourd'hui sur des glaces que j'ai découvertes complètement par hasard dans mon petit commerce du coin , et j'ai été de suite séduite par le packaging simple mais en même temps cuty, par l'onctuosité de ce parfum Blue Lagon qui a apporté une entière satisfaction à mes papilles.
Mais qu'a t'elle fait Nina le jour suivant? ....
Elle est repartie à la découverte d'autres parfums... jusqu'au jour, où l'adorable Jessica m'a proposé de découvrir presque toute la totalité de la marque ainsi que leurs petites nouveautés.

vendredi 22 octobre 2021

Aux couleurs inspirantes de l'Orient: La palette ZEN OUT Shangri-La

Je suis une fille des îles , le soleil , la mer et le ciel bleu font partis de mon élément pour me sentir bien.

Et que dire de la couleur ?Elle est tout aussi importante. J'aime apporter de la couleur dans ma vie.
Mes tenues sont souvent colorées, mes bijoux, mes plats, ce qui m'entoure en général, et j'adore colorer mes yeux de mille et une couleurs.

Je vous présente cette jolie palette de fards à paupières toute de bleu et de vert vêtue, que j'ai reçu par ma binôme du blog et ma métisse à moi Lulu, par un jour où le moral n’était pas au top.