Pages

SOCIAL MEDIA

mardi 7 juillet 2015

Playlist du moment

Salut les filles,  
 
Juste avant de commencer mon article , où je vais complètement sortir du sujet que je dois évoquer, je voulais partager avec vous une grande joie et une grande fierté , Ma fille a obtenu son BAC avec  (en prime , sans qu'on s'y attende) Une mention . On va bien fêter ça ce week-end .
Et c'est aussi le début des vacances scolaires  Youpiiiiiii !!!!
A nous la grasse mat', et tout et tout ....

Alors mon post d'aujourd'hui se portera sur ce qui se cache dans ma playlist musicale.
La musique et moi c'est une grande histoire d'amour, depuis très jeune , mes journées étaient rythmées par différents sons musicaux. J'écoute de tout sauf le métal hard-rock .
J'écoute de la musique  quand je fais mon ménage, quand je vais chercher mon fils à l'école ou autres sorties en solitaire, quand j'ai un p'tit coup de mou (pour recharger les batteries), pour ne pas dire toute la journée , mais c'est très souvent.

On y  arrive tout doucement à ma playlist (Ne vous en faîtes pas ...!!!!) , Playlist que j'ai sur mon IPOD depuis environ 2 mois... mes p'tits sons préférés que j'écoute en boucle sont colorés.

Dans la catégorie en mode "Dance"

Jason Derulo Want to want me
Jeremih & Natalie La Rose Somebody
Hilary Duff Sparks
Dj Snake & Aluna Georges You know like it
Prince Royce ft jennifer Lopez Pitbull Back it up
Rita Ora I will never let you down
Major Lazer & Dj Snake Lean on
Fifth Harmony ft Ink Worth it
Martin Solveig ft GtA Intoxicated



En mode tranquille

Tori Kelly Nobody Love
Christophe Willem Si mes larmes tombent
Florida ft Robin Thicke & Verdine White I don't like it, I love it
Wiz Khalifa ft Charlie Puth See you again
Zara Larsson Uncover
Sevyn Streeter ft Chris Brown I won't stop
Selena Gomez The heart wants what it wants
Amel Bent En silence
Georges Michael Jesus to child
Charice ft Iyaz Pyramid



Et vous , quels sont vos sons préférés du moment?

2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce genre d'articles ^^ On découvre de nouveaux artistes comme ça :) En ce moment, j'écoute beaucoup Florence and the machine et je suis fan ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. à vrai dire, j'écoute surtout la musique du fiston, en ce moment ^^

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋