Pages

SOCIAL MEDIA

dimanche 5 juillet 2015

Vacances j'oublie tout

Salut les filles, vous allez bien?
On est déjà au mois de Juillet, pfff, le temps ne passe plus, il file à toute allure....
Ca sent bon les vacances qui approchent.
Chez nous , à La Réunion, les établissements scolaires ferment ce mardi 7 juillet pour réouvrir le mardi 18 août.
Les vacances me tardent , j'ai trop hâte que mon petit dernier soit en vacances (car les 2 ados-girls le sont depuis mi-juin).
Ce ne sera pas le repos pour moi, loin de là, mais pendant les vacances, je me sens un peu plus détendue car on flâne, on prend son temps, on se réveille plus tard , on se couche plus tard, on n'a pas l'horloge de la routine à respecter... on se laisse vivre sans stresser .
"Sans stresser , j'ai dit" .... On stressera un p'tit peu quand même ?!!!
Car il faudra en grande partie gérer les disputes des sœurs ou avec le petit frère.
Mais bon, on sera en vacances, le stress sera différent.
Un programme pour les vacances a été fait cette semaine avec les enfants (petit et grandes), (car on ne fait pas parti des chanceux qui partent en vacances),  après faut pas trop se plaindre non plus, car nous avons tout à portée de main ,
la mer à 20mn,
la montagne à 30mn,
des cascades à 30mn ...
On ne peut pas s'ennuyer sur mon p'tit caillou perdu au milieu de l'Océan Indien et on se sent vraiment comme sur un lieu de vacances.
J'y reviendrai très souvent sur nos différentes occupations pendant toute la durée des vacances.
Je m'excuse d'avoir répété plusieurs fois le mot Vacances


Programme des vacances de juillet/août 2015


㋡ вღииєs νɑςɑиςєs ㋡

3 commentaires :

  1. Passes de très bonnes vacances alors ! Profites en bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte que tu nous fasses découvrir ton petit caillou :P Je suis aussi bientot en vacs !! Vivement, à très vite Nina, Bise.
    Audrey.

    RépondreSupprimer
  3. La Réunion, ce sont les vacances perpétuelles, non? J'rigole , mais reconnais qu'il n'y a pas besoin d'aller ailleurs pour se sentir en vacances ! J'aime beaucoup cette île qui est sans doute ma préférée !

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋