Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 18 novembre 2016

♡ Le 7eme péché capital ♡

On dit que la gourmandise est un vilain défaut… moi je dis que je ne suis pas d’accord…
On a le droit de se faire plaisir  raisonnablement  avec des petites sucreries, pâtisseries, confiseries, chocolateries ‘’ non, là je suis partie en sucettes et ce sont bien toutes ces gourmandises qui me font perdre la tête’’
J’ai toujours été gourmande depuis mon plus jeune âge, ‘’ je me souviens quand mes parents m’emmenaient dans les p’tites boutiques (style épicerie), je restais coller à la vitrine de bonbons’’… et j’avais toujours un petit sac avec un  assortiment de bonbons à des parfums différents.

J’aime apprécier une belle pâtisserie avec une boisson chaude , une bonne glace quand il fait très chaud, de bons chocolats pendant les fêtes  entre autres ....
Je fais de temps à autre des gâteaux pour le goûter des enfants, les pâtisseries je laisse pour mon chéri dont c’est le métier.
Fort heureusement, au niveau de la balance, mon poids reste stable… mais au niveau des p’tits soucis de santé, des p’tits caprices sur la peau je vois que ça y joue…

Et pour vous , la gourmandise est-elle un vilain défaut ?
Etes-vous gourmande ?
Si oui,  quelle est votre gourmandise préférée ?

J'ai acheté dernièrement des accessoires gourmandes que j'ai trouvé dans des magasins discount  que je vous mets en photo.
Un cadre avec des cupcakes 3,99€
Une boîte en métal 2,50€
Des petits verres géométriques 1€ chacun
Lot de 10 pailles rayures/àpois 1,75€ le paquet
Un plateau 2,99€
Des moules à muffins 2,50€ le lot de 4
Mes petites créations gourmandes en fimo
Un plateau avec des cupcakes 2,50€
Une boîte en métal 3,95€
Un kit pour macarons 5,95€
Un moule à cheesecake 3,99€
Un lot de stickers friandises 1€
Un parapluie avec des gourmandises 5,95€
Une boîte rectangulaire en métal (un intrus se cache sur la photo) 2,50€
 Nina

9 commentaires :

  1. Et oui je suis très très gourmande ! Les petits plaisirs de la vie :)

    Très sympa tes photos

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que je suis aussi très gourmande! C'est comme tout, il faut savoir être raisonnable comme tu le dis. ainsi , on peut plus facilement craquer. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello Nina ! Je ne suis pas d'accord, la gourmandise est un PLAISIR capital ! Après, l'excès est un péché ! haha Le problème est là ! Je suis une grande gourmande, même si je suis plus salé que sucré ! Je craque quand même devant le chocolat....
    Une chose est sure, je craque totalement pour les accessoires de cuisine et ça, ça ne fait pas de mal à la santé ! Juste au porte-monnaie ;) Très jolie sélection !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  4. Kikou ma Domie je me suis inscrite à ta newletter, je pensais que tu n'avais plus de blog . Ils sont sympas tous ces produits achetés. Mon voisin a passé un scanner cet après-midi , on attend les résultats. Bonne fin de journée et merci pour ton passage, gros bisous, Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nina. Je suis également très gourmandes. J'adore les bonbons, les chocolats et les pâtisseries.
    Tes accessoires sont très jolis.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que de temps en temps il faut se faire plaisirs

    RépondreSupprimer
  7. oui, je suis très gourmande, mais aussi très sélective, donc quitte à prendre des kilos, c'est pour du bon! Et c'est pour cela que j'essaie de me bouger pour compenser ^^

    RépondreSupprimer
  8. Tous ces accessoires sont adorables !
    Je suis également très gourmande, surtout de bonbons ^^
    Et en hiver, j'ai bien envie de manger des gauffres, des crèpes et boire du chocolat chaud avec de la chantilly haha !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  9. olalal je suis totalement fan j'ai envie de tout acheter mon addiction c'est les livres de cuisine je pourrais en acheter des dizaines !
    Les pailles sont trop chouettes !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋