mardi 15 novembre 2016

New produit capillaire

Salut les filles, on se pause un moment pour rédiger un article, (je vous assure, je cours après le temps),  article du jour qui n’est pas comme les autres, puisque j’ai eu le plaisir de recevoir
Le produit, de Le tester afin de vous donner mon avis.
Pour commencer par le début, j’ai rejoint la communauté du site « Subleem » orchestrées par Alexiane et Dounia. Elles m’ont contactées  suite à mon inscription pour me proposer de tester une nouveauté capillaire.

LE LOW SHAMPOO
C’est un produit que je connaissais déjà pour avoir utilisé la version pour les cheveux très secs, frisés et crépus, ‘’flacon doré’’ ( type de cheveux que j’ai ), mais comme je fais des colorations (Merci les cheveux blancs à camoufler) , j’ai voulu tester celui-çi qui est adapté aux cheveux colorés et secs.
Le low shampoo est une crème lavante  non moussante, sans sulfates. Enrichie en élixir de lin, protecteur de couleur+ filtres UVA/UVB + concentré nutritif.

Que nous promet la marque sur ce produit ?
○ Lave délicatement, moins d’affadissement de la couleur.
○ Améliore la qualité de la fibre
○ Protège la couleur, ravive l’éclat.

Comment l’utiliser ?
○ Sur cheveux mouillés, appliquer des racines aux pointes 10 à 15 pompes selon la longueur de vos cheveux.
○ Répartir uniformément et masser doucement du cuir chevelu jusqu’au pointes. Laisser agir pendant 3 minutes.
○ Rincer abondamment tout en démêlant avec vos doigts.

Mon avis sur ce produit

Packaging agréable visuellement parlant, avec une bonne prise en main.
Le flacon fait 400ml, flacon pompe idéal pour son utilisation.
Shampooing sous forme de crème très légère, un peu comme un après-shampooing, odeur très agréable, qui reste sur le cheveu après le lavage.
Les ++++ :  facilité de démêlage, les cheveux sont doux, très hydratés, brillants et soyeux.
Les ----- :  produit non moussant, c’était très perturbant pour moi.  Aux 1eres utilisations, on a l’impression de ne pas se laver les cheveux… on a tendance à vouloir mettre + de produits que prévu. J’avais peur de mettre le produit en contact avec mon cuir chevelu qui est très sensible… et j’ai eu raison, car j’ai eu de légères démangeaisons.
Pour la couleur, je n’ai pas vu de changement au niveau de la protection de la couleur, ma coloration continue à s’effacer un petit peu tous les jours.  Si ce produit ne m’avait pas été envoyé gratuitement, je ne pense pas que je l’aurai acheté. Par contre , je continue à dire que j’apprécie l’autre version (flacon doré) pour les cheveux secs et crépus qui me donne un résultat plus satisfaisant.
J'espère que mon article vous aura quand même plu,
Si vous avez déjà testé ce shampooing un peu spécial, dîtes-moi ce que vous en avez pensé !  
Si non,  avec mon avis et les promesses de la marque, l'achèteriez-vous?
Nina

7 commentaires:

  1. Coucou Nina! Je ne connaissais pas du tout ce produit avant de lire ton article et il a l'air vraiment pas mal, alors oui je pense que je pourrais l'acheter :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    je n'ai jamais essayé le low shampoo de cette marque , j'avais essayé celui de chez Yves Rocher mais il était vraiment pas top niveau compo!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. étant donné qu'il est sans sulfate et que c'est un low shampoo, je l'aurais sans doute essayé, même si dorénavant, pour moi, c'est shampoing bio!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ce produit avec ton avis.

    RépondreSupprimer
  5. Je connais la marque bien sûr mais pas du tout ce produit.
    Effectivement, l'absence de mousse peut perturber un peu au debut mais c'est une très bonne chose qu'il n'y ait pas de sulfate dedans ( potentiellement irritant). *Apres, je pense que c'est une question d'habitude. Dans les shampoing bio, c'est souvent comme ça mais on y gagne en qualité de cheveux.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais testé ce produit, mais en général, j'aime bien L'oréal ! Pour les cheveux, j'utilise presque exclusivement L'oréal Pro et Kérastase car ils sont décolorés depuis des années et ça demande beaucoup de soin !
    J'aime quand un produit à un effet démêlant car j'ai beaucoup de problèmes avec mes cheveux après la douche ! Par contre, comme toi, j'ai du mal quand ça ne mousse pas.
    Merci pour cette revue ;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina.
    Je n'ai jamais testé ce produit et ne le ferai sûrement pas parce que j'ai le cuir chevelu très sensible et propice aux démangeaisons selon le type de shampooings que j'utilise. Alors si tu as eu des démangeaisons également, je ne vais pas tenter.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous laisser un doux petit mot ♥♥♥