mercredi 6 janvier 2016

♥ Nouveauté sur le blog ♥

Salut les filles, je poste aujourd'hui mon 1er article de l'année 2016 , après une période très chargée pour les fêtes. Fêtes qui se sont super bien passées avec ma petite famille , et j'espère que pour vous c'était de même.
Je vous souhaite "avant de continuer de blablater" une excellente année 2016 avec tout pleins de projets , de rêves , la santé, l'amour , l'argent et tout simplement de vivre pleinement sa vie sans trop de prise de tête et de profiter de ceux qu'on aime.
Cet article ne se portera pas sur un sujet bien précis , mais je vous parlerai d'un changement qui va se faire sur le blog.
"Non , non , je ne vais pas arrêter le blog !!! Oh non, même si je ne suis pas très régulière, j'adore cet univers".
Le blog s'appelle comme vous le savez (et ceux depuis sa création) TOUT AUTOUR DE MOI ,  qui consiste à faire un tour de mon univers et le 1er de l'an , dans une discussion, nous avons (ma fille Lulu et moi) parlé de s'associer pour s'occuper du blog . J'ai trouvé l'idée géniale, même avec notre différence d'âge , notre différence de penser , de voir les choses etc.... Bien que nous ayons toutes les 2 beaucoup de points en communs, j'ai trouvé que c'était une excellente idée.
Le titre du blog passera donc de Tout Autour De Moi à Tout autour de Nous, pas très originale comme titre , je vous l'accorde , mais comme c'est ma fille qui l'a trouvé , après un peu d'hésitation, j'ai dit Allez, je confirme !!!!!
Petite présentation express de ma fille : Ma présentation se trouve ICI
Lulu , 17 ans, est en Première Littéraire, jeune fille métisse très passionnée par la mode, la beauté, la photographie, le rose (sa couleur préférée depuis toujours), elle est très pétillante , pleine de vie , avec un beau et grand sourire quasi toute la journée, elle adore la musique, les séries à la mode, son portable (Aaaaaaaaaaaah) ... les chats , les pâtisseries et autres gourmandises , le DIY, le nail-art etc...
Tout autour de nous parlera toujours de mes passions ainsi que celles de ma fille, de nos coups de cœurs, nos favoris, vous verrez enfin ma tête, il y aura des look book, des hauls, des recettes gourmandes ....
Qui dit changement de nom , dit nouvelle bannière avec nos p'tites touches à toutes les 2 .
J'espère que ce changement va vous plaire , que ce concept Mère-Fille vous plaira et je nous souhaite pleins de belles choses dans cette aventure blogesque.
Pour info, j'ai 3 enfants , Cloé qui a 19 ans, Lulu qui a 17 ans et Jérèmy qui a 10 ans.
☼☼ Merci pour vos visites , pour vos commentaires
et n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter ☼☼☼
 
 
Nina et Lulu

7 commentaires:

  1. C'est une super idée :)
    Bonne soirée à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Hello jolie Nina ! Je suis super contente pour toi de ce changement et j'ai hâte de te découvrir plus au fil du temps ainsi que ta superbe fille ! J'aime beaucoup le nouveau blog très classe avec ces jolis pois en or ! Le nom du blog est très bien trouvé, j'aime beaucoup votre concept mère-fille, c'est génial ! De gros bisous et à très vite <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli changement de blog ! Je te souhaite une très belle année 2016 !

    RépondreSupprimer
  4. Hello :)
    Je ne connaissais pas l'ancienne version de ton blog mais celle-ci me plaît beaucoup ^_^ J'aimerais énormément avoir un blog avec ma maman, ce serait tellement top. Je viens de m'abonner à ton profil google + pour te suivre, afin de ne louper aucun article.
    Vous êtes sublimes en tous cas ♥

    RépondreSupprimer
  5. Alors bienvenue à Lulu sur la blogo et je vous souhaite beaucoup de bonheur à "travailler" ensemble! Je trouve super chouette ce concept mère-fille! Bisous à vous deux! :)

    RépondreSupprimer
  6. vous êtes bien belles toutes les deux! Pourquoi pas : "Telle mère, telle fille " ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! C'est trop cool de se lancer dans un tel projet avec sa fille. J'aurais adoré écrire avec ma mère, mais... nos intérêts ne se rejoignent pas du tout à ce niveau là ! Bon courage :)
    P.S.: vous êtes belles ET je suis jalouse de vos chevelures, voilà, c'est dit !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot