Pages

SOCIAL MEDIA

samedi 14 mai 2016

SWATCH : Lip & Kiss le rouge by Réserve Naturelle




Coucou les filles ! Vous allez bien ? Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un de mes coups cœurs du moment. Les rouges à lèvres de chez Réserve Naturelle. Comme je viens de m'en acheter et que j'en ai pas mal je trouve, je me suis dis pourquoi pas en faire un article . J'ai donc acheté 3 de la gamme Lip & Kiss le rouge mat, acheté à 5,95£



-Prune Frisson, mon préféré qui est un genre de mauve bordeaux très intense. Il a une bonne tenue, je le porte pour aller en cours et il reste toute la journée. La couleur est très prononcée. Le seul bémol c'est qu'il assèche assez les lèvres, mais c'est normal vu que c'est un mat. Pour réparer les failles des lèvres je vous conseille d'appliquer un baume, moi j'utilise le babylips qui est très efficace.









-Bois de Rose, qui est assez nude, rose poudré mais à la fois marroné, vraiment canon. Sur les lèvres, il est plus rose que je le pensais, mais avec l'application du crayon à lèvre de la même teinte, les lèvres en sortent moins rose . Le combo des deux est vraiment incroyable.






 -Rouge Glamour, un rouge super flashy, flamboyant ! Exactement ce que je recherchais. Bonne tenue et très jolie couleur, cela m'a même étonné. Je vous le recommande grandement !










Puis j'ai acheté 2 de la Gamme Lip & Kiss le rouge crémeux, à 5,95 également. D'ailleurs, faîtes attention au nom du rouge à lèvre car je me suis moi même trompée, pensant que c'était un mat. Pour le remarquer, c'est très simple, regarder le rouge à lèvre dans la boite si le tube est vernis, c'est qu'il est crémeux, le contraire du mat qui à un tube mat.





-Prune Fatale, mon flop de mes rouges à lèvres, car la couleur est canon, mais sur les lèvres elle est quasi absente, enfin pas assez prononcé à mon goût. Malheureusement.













-Raisin Noir, mon favori, il est brillant certes, mais la couleur est irrésistible ! Si les couleurs très sombres vous vont ! Celui là est fais pour vous !








Les rouges à lèvre de Réserve Naturelle, sont donc très bien ! Un prix raisonnable, une bonne qualité et de magnifique couleur. On a vraiment du choix pour un prix aussi bas. Cependant, regardez bien la Gamme choisie !

Avez vous, vous aussi des Rouges à Lèvres Réserve Naturelle ? Si non, mon article vous donnera t'il envie de vous en procurer un ?

Source :  Reserve naturelle.com

by Lulu

6 commentaires :

  1. je ne connais pas cette marque, mais bon, j'utilise toujours le même (quand j'en mets) de chez Lancôme!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ces rouges à lèvres :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, j'aime beaucoup le coloris bois de rose! je n'ai jamais testé cette marque mais elle me tente je passe devant la boutique tous les jours je vais finir par craquer ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que les couleurs prunes sont mes préférées ! Merci pour cet article ! :)

    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. de jolies couleurs! je les aime toutes!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋