mercredi 11 mai 2016

Routine Capillaire ! By Lulu

Hello tout le monde ! Vous allez bien ? Ça fais longtemps ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire un article sur ma routine capillaire. Parce que très récemment, j'ai eu envie de me séparer de mes longs cheveux, car ils étaient très très abîmés, après un défrisage de trop. J'ai donc voulu repartir sur de bonne base et soigner mes nouveaux cheveux mi-longs.

1. J'ai donc décidé d'essayer la gamme Garnier Fructis, une gamme fortifiante, car mon coiffeur me l'a conseillé, vu l'état de ma crinière. J'ai donc acheté le shampoing « Oléo Repair Nutrition Intense huiles » pour cheveux très secs et rêches à 2,99 il me semble à Tati Beauty. Il a comme fonction de nourrir en profondeur, de réparer ainsi que sublimer. Tout d'abord, son packaging est très printanier, cette couleur orangée m'a tout de suite attiré. Puis il a une odeur très fruitée, malgré qu'il possède plusieurs huile comme l'olive, l'avocat et le karité !



         


2. Après l'application et le rinçage de mon shampoing, j'évite d'appliquer un après shampoing car le combo du shampoing, après shampoing, masque abîment énormément mes cheveux. Je l'ai essayé avec la Gamme de Garnier à l'huile d'olive et ça à assécher mes cheveux.


3. J'opte pour un shampoing uniquement, ainsi que le masque, les huiles. Donc après ceci, je fais mon masque et alterne avec de l'huile. Mon masque de la Gamme Garnier Fructis « Nutri-Repair 3 crème élixir » pour cheveux secs et abîmés, mon cas, à 3,59 chez Tati Beauty également. Qui a pour but de transformer immédiatement la matière et la nourrit instantanément, répare et sublime. Le immédiatement ne fonctionne pas pour moi car je l'utilise différemment, mais dite le moi dans les commentaires si vous ça marche ;)










 4. Après l'application du masque mèche par mèche, je les recouvre également d'huile d'olive, acheté en grande surface pour 4,99. Car je trouve que cela apporte de nombreux bien fais à mes cheveux, brillance, répare et nourrit. Je vous le recommande fortement !


.
 5. Après 5 min, je lave mes cheveux et fais une tresse, pour pouvoir retrouvé mes boucles. Le lendemain je détache et applique une huile d'argan de Evoluderm, acheté à Tati Beauté pour 3,99. Mes cheveux sont brillant, souple et doux. Comme je l'ai souhaité.

Et vous ? Quelle est votre routine capillaire ?

By Lulu

4 commentaires:

  1. Coucou vous deux! Je trouve très joli votre nouveau logo et du même coup le nouveau nom de votre blog! :) Côté routine capillaire, je demeure pour ma part avec des produits à la compo "sympa" mais pour ma fille, j'ai testé récemment une des nouvelles gammes de Garnier, "Whole Blends" à l'huile d'avocat et au beurre de karité et franchement, je n'ai jamais vu un revitalisant qui lui démêlent aussi bien les cheveux! Je ne sais pas si ces nouvelles gammes sont dispos à la Réunion... Bisous et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien testé la gamme Garnier "Whole Blends" mais ça m'étonnerai que ce soit sorti ici :/
      Bisous ey merci de ton passage :)

      Supprimer
  2. j'utilise un shampoing bio Lavera, une fois par semaine, et c'est tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si c'est efficace j'essayerai bien ;) !
      -L

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot