lundi 15 août 2016

~| Des Vacances au cinéma |~


Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article spécial cinéma ! Parce qu’il  n’y a pas longtemps je parlais de ça avec ma mère, et elle me disait que je vais souvent au cinéma avec mon chéri, quasi toutes les semaines. Du coup, je vous fais une sorte de petite sélection des films que j’ai vu, avec mon avis si c’était un flop ou top ! Bisous je n’en dirais pas trop non plus pour ne pas spoiler si vous ne l'avez pas encore vu ! Je vous laisse avec l’article :


The Door : Un film d’horreur, que je voulais tenter, car je me suis dit qu'au moins une fois dans ma vie j’irai voir un film d’horreur au cinéma, du coup c’était ce jour ! Juste pour ceux qui ne savent pas c’est l’histoire d’une mère qui perd son enfant lors d’un accident de voiture. Du coup elle le vit très mal, et ne s’en remets
 pas, quelqu’un lui dit qu’il est possible de communiquer avec son fils, lui dire un dernier au revoir, mais qu’il ne faut surtout pas ouvrir la porte.
Pour moi c’est ni un flop, ni un  top, car j’avais les yeux quasi tout le temps fermé, mais l’histoire et le film était bien fait du coup ça serait plus dans un top, car l’histoire était vraiment intriguant, et il faisait vraiment peur.


Tortue Ninja 2 : C’est un gros gros Top, j’ai adoré le 1 et le 2 est toujours aussi bien. Cette fois-ci on les voyait plus à l’extérieur, le méchant était badass très bien fait, on a plus vu la personnalité des personnages, de nouveaux personnages également etc. .. Du coup celui-là,  était basé sur l’arrestation du méchant du premier volet, et qu’il se fait enlever lorsqu’il est déporté. Et qu’il se lit à un méchant d’un autre monde. Film à voir !

L’Age de Glace 5 : C’est déjà un film innatendu, je devais pas le voir et j’avais pas envie non plus. Mais au final je suis très contente de l’avoir vu, car il était super drôle, le décor était vraiment canon, les personnages toujours aussi attachants et l’aventure toujours aussi intriguant ! Dans ce volet ci, l’équipe l’age de glace ahhaah, devait empêcher l’extinction de ce monde, du coup une belette les a aidé à sauver le monde. Film à voir, si vous aimer les films d’animation !
Le Monde de Dory : Je voulais trop voir ce film, la suite de Nemo quoi, le film de mon enfance que j’ai adoré regarder ! Mais au finale j’ai était déçu, le scénario est très intéressant, Dory part à la recherche de ces parents perdus et parcours un refuge/parc d’animaux aquatique. Cela semblait vraiment accrocheur. Mais les personnages m'ont un peu saoulé sur les bords, et puis le scénario ressemblait beaucoup au premier. Donc un gros flop pour moi.


Inssaisisable : C’était un de mes films préférés le premier volet, du coup j’étais obligé d’aller voir le deux. La bande annonce était assez incompréhensible comme le film au final, mais le casting me paraissait pas mal. Dans ce volet là, il consistait à continuer leur actions de rendre l’argent volé aux pauvres, cependant un méchant Daniel Radcliff, leur tend un piège et leurs demandes enfin exige qu’ils travaillent pour eux. Scénario un peu ambigu, on apprend plus sur les personnages et les tours sont toujours aussi impressionnants. Pour moi c’est un bof.


Americain Nightmare : J’ai adoré les deux premiers, seul films d’horreur que je regarde jusqu’à la fin les yeux ouverts. Dans celui la, la député veut bannir la loi de la purge, du coup son concurrent veut la tuer lors de la purge.  Voir ce film au cinéma c’est beaucoup plus flippant, car ça surprends et t’es vraiment dedans. Cependant le scénario était trop prévisible et je m’attendais un peu à tout, du coup c’est un flop pour moi !
Suicide Squad : J'ai beaucoup entendu parler de ce film, et le casting était très intéressant, cependant la bande annonce m'a laissé assez mitigée. Du coup pour ceux qui le savait pas, c'est un film d'action qui met en scène des supers vilains, qui sont au service de Amanda Weller pour protéger la ville d'une menace surnaturelle. L'histoire était sympa et recherchée, mais un peu lassant à la longue et on était trop centré sur un personnage du coup j'ai été déçue. Donc pour les accros au Comics ben c'est le rêve,mais pour les autres ben y a des chances d'être déçu.



Ghostbuster : J'ai beaucoup aimé le résumé, et j'avais beaucoup entendu parler, du coup je me suis dit pourquoi pas. C'est l'histoire de 4 femmes qui vont à la chasse au fantôme, des scientifiques plus précisement. Ou elles vont combattre une orde de fantôme libérer par un vengeur. Honnêtement, je ne l'ai pas trouvé extraodinaire, mais il n'était pas mauvais non plus. J'ai beaucoup aimé la musique, les effets spéciaux étaient très réalistes, et c'était assez marrant. Le seul bémol c'était les personnages qui avaient un style bizarre et on s'attendait un peu à tout. Du coup pour moi c'est un Bof !








 
Le film que j'ai trop voulu voir ce mois-ci mais que je n'ai  pas pu c'était Nos pires Voisins 2, la bande annonce m'a trop fait rire et j'ai kiffé le premier volet du coup si quelqu'un la déjà vu dîtes-moi comment vous avez trouvé? ^^. J'espère que cette article vous aura plu ! Plein de Bisous et je vous retrouve  la semaine prochaine pour un autre article !


Ludivine

18 commentaires:

  1. Il y en a plusieurs que j'aimerais aller voir, comme Suicide Squad ! Merci pour cet article récap :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as vu pas mal cet été. Moi j'ai été voir Tarzan et je vais aller voir le nouveau Star Trek ^^ . Tarzan, j'ai bien aimé car les effets spéciaux sont vraiment bien réalisé. Pour Star Trek, je suis une fan de fan donc je ne peux pas ne pas le voir!!
    J'ai loupé L’Age de Glace 5 . Il faut que je regarde si il passe encore.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trop film d'horreur, pour ne pas dire pas du tout ^^ Par contre l'âge de glace 5 me tente vraiment ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Ludivine ! Comme tu as pu le voir, Insaisissables & Suicide squad sont dans ma dernière chronique cinéma. C'était un petit bof pour les 2 ! L'un m'a déçu par rapport au 1er car j'ai perdu l'effet de surprise et l'autre qui avait un super potentiel et qui a été un peu "bâclé" pour moi. Mais dans l'ensemble je ne me suis pas ennuyée.
    Sinon, je n'ai pas encore trouver le courage d'aller voir un film d'horreur au Cinéma ahah ça a du m'arriver dans mon adolescence mais depuis... ce n'est pas trop mon genre ! Par contre, j'ai toujours été tenter par the purge ! on verra....
    J'avais pas spécialement aimé Ninja Turtles 1 mais ça me faisait trop plaisir de revoir une saga de "mon enfance" alors j'espère voir le 2 à mon retour de vacances ! Sinon ça attendra ;)
    J'aime bien les articles Cinéma, c'est une bonne idée ;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  5. Ghostbuster, ma jeunesse, enfin les anciens, du coup, j'aimerai bien voir cette nouvelle version, bises

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal cette selection de film , celui qui me donne envie c'est american nigthmare car j'ai vu les deux premiers :)

    RépondreSupprimer
  7. Wouah tu as vu un sacré paquet de films au cinéma !
    La bande annonce de The purge m'a bien fait peur. The door a l'air effrayant également. Si je dois regarder un film d'horreur je préfère le faire à mon copain sur un canapé au cas ou j'aurais vriament peur !
    J'ai vraiment envie d'aller voir Suicides squad et Insaisissables 2 et le monde de dory 2 !
    des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  8. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui tu sembles effectivement être assez cinéphile!
    J'ai très envie d'aller voir l'âge de glace mais je n'ai pas encore trouvé le temps (il faut dire que l'été je profite un max du beau temps et d'être à l'extérieur).
    Mais j'imagine que c'est un dessin animé où l'on passe un bon moment!
    Bisous
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ah l'âge de glace j'ai adoré ! Suicide squad aussi, même si il y a des incohérences...

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. Hello Nina,
    merci pour ce post spécial Ciné :) Comme toi je ferme les yeux tous le temps pendant les film d'horreur. Je suis une vrai chochotte! Sinon c'est vrai que le scénario de Dory est moins prenant que Nemo. Un peu déçue aussi. Même les enfants l'ont trouvé moyen... Quant à Insaisissable, de ce que j'ai lu sur ton blog et celui de Marine, c'est un peu bof... Mais j'ai bien aimé Suicide Squad. Merci pour cette revue ciné trés détaillée :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. En accro de films d'horreur que je suis, je veux voir The Door, il a l'air pas mal ! L'Age de Glace 5 a vraiment l'air top aussi. Bises :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis allée voir Insaisissable 2 c'était super sympa :)
    J'aimerai bien aller le nouveau de l'âge de glace aussi !

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    J'ai raté The door (je suis fan du genre même si je sursaute et garde mes mains devant les yeux la moitié des films), mais j'espère qu'il sera bientôt à la demande.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis allée voir SOS fantômes mardi soir avec mon mari et ma Nini, j'ai adoré, ça m'a rappelé les 2 premiers (c'est mon époque) et j'ai beaucoup rigolé, un moment détente très appréciable, bises.

    RépondreSupprimer
  16. L'âge de glace, voilà celui que j'aurais voulu voir dans ta liste!

    RépondreSupprimer
  17. Salut ! Super article, il faut à tout prix que j'aille voir Tortue Ninja 2 ! Etant petite j'adorais le dessin animé. J'avais adoré le premier, j'espère ne pas être déçue par le second :)
    Douce journée ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou moi aussi je suis une grande fan de cinéma avec mon chéri ^^ Alors moi j'ai bien envie de voir insaisissable 2 car le premier m'a déçu j'avais trouvé la fin très voir trop rapidement du coup j'ai envie de voir si celui là va me surprendre ^^Mais pour ne pas être déçu j'attends la sortie en DVD

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot