Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 13 février 2017

Effet faux cils extrême : Le X Fiber

Nouveau test réalisé !
J'ai reçu , il y a 10 jours, de la part du site Subleem (de Dounia plus précisément) et ceux gratuitement un nouveau produit pour sublimer encore + notre regard.
Le nouveau mascara de L'OREAL PARIS de la gamme Superstar :  Le X Fiber avec 20 fois + de fibres qui promet un effet faux cils garanti avec + de volume, de texture et d'allongement des cils.


Ce que dit la marque 
             1.La brosse corset attrape tous les cils dés la racine et les sépare pour un volume propre. 
                Les cils sont volumisés  et définis à l'extrême.
Mon avis : La brosse attrape effectivement bien les cils, les allonge et leur donne du volume mais il faut plusieurs passages pour arriver à un résultat très déployant.

             2.La brosse recourbée est enrichie de 20 fois + de fibres pour allonger les cils à l'infini sans                     faire de paquets et sans tomber dans les yeux.   
                Petit +: pour un résultat plus spectaculaire, répétez chaque étape jusqu'à 7 fois.
Mon avis: La brosse est légèrement incurvée, enrichie de fibres effectivement, ne tombe pas dans les yeux. L'association avec la brosse n°1, a un effet allongeant, avec plus de définition et de volume.
Je ne suis pas d'accord avec le conseil du passage jusqu'à 7 fois pour un résultat effet faux cils, car c'est trop long et ça fait des paquets à la longue.

Oeil gauche avec , oeil droit sans

Mon avis général : Mascara assez imposant, dans des tons sobres (violet et noir) avec un effet de laçage de corset sur le devant du packaging. 
Les numéros 1 et 2 indiqués pour nous aider lors de son utilisation.
Trop long à appliquer pour avoir un effet faux cils, pas très pratique à l'ouverture du produit, le goupillon n'est pas dans le bon sens (peut-être parce que je suis gauchère).
Je le conseille à une personne qui souhaite avoir du volume, de la définition et de l'allongement des cils, pour l'effet faux cils, faut prendre + de temps , avec plusieurs passages au risque de faire des paquets.
Je n'ai pas fait d'allergie au produit, mon dessous d'oeil est rouge car je dors mal et pleure beaucoup ces derniers temps.
Son prix est tout mini: 15,90€
Le lien du produit sur le site L'Oréal Paris : http://www.loreal-paris.fr/maquillage/yeux/mascara/faux-cils-superstar-x-fiber.aspx


Connaissiez-vous ce nouveau mascara? Seriez vous tenter?

Nina

13 commentaires :

  1. Coucou Nina. J'espère que tu vas bien et que tu as le moral.
    Le packaging de ce mascara est très joli mais c'est vrai que faire 7 passages est un peu fastidieux, surtout pour les matins pressés.
    Je ne connaissais pas ce produit alors merci pour ton avis.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit test beauté, je suis curieuse de tester ce mascara !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah... L'Oréal ! Toujours dans l'innovation aha ! Merci pour cette sympathique revue. Malheureusement, je ne pense pas que ça soit le style de produit qui me conviendrait.

    Gros gros bisous !

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nina !

    Je ne connais pas encore ce mascara mais j'aime beaucoup son packaging !

    Merci pour cet article bien détaillé !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Hello Nina ! Les mascara L’oréal sont en général très réputés ! Je me souviens ne jamais avoir été déçue ! J’ai entendu parler de cette nouveauté et je me disais qu’à l’occasion, je serais bien curieuse de l’essayer ! J’aime bien ce concept de « plus on met de couche, plus on obtient de résultats ». Après, j’avais aussi des doutes sur le fait de provoquer ou non des paquets… ça reste à tester pour ma part !
    Merci pour ton avis honnête !

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie découverte :)


    N'hésites pas à découvrir mon blog si tu le souhaites :)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  7. je trouve qu'il a l'air pas mal, ça rend bien sur toi en tout cas, je passe ma vie à changer de mascara je ne trouve jamais mon bonheur, mes cils sont trop courts et raides, c'est la galère ^^ Je te souhaite de retrouver le moral et le sommeil, bises!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douce! Il te fait des cils magnifiques, j'adore le rendu!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    J'ai lu deux articles sur ce mascara dernièrement. Je trouve qu'il apporte un joli allongement. En tout cas, le résultat sur toi est super beau.

    RépondreSupprimer
  10. je suis toujours déçue par les promesses de ces mascaras sensés nous faire des yeux de biche!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Je l'ai reçu également, mais je ne l'ai pas encore testé.
    Il m'a l'air sympa, après, j'ai déjà de très grands cils à la base, du coup, je ne sais pas ce que ça va donner sur moi :)

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité ♡

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, merci de ton avis! Moi je trouve qu'il n'a pas l'air si mal, en tout cas il te fait de jolis cils et te les allonge :).
    À tester !
    Bonne soirée ma belle :*

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋