mercredi 21 mars 2018

UNBOXING LOOK FANTASTIC 01/2018 - 02/2018


Salut les filles, comment allez-vous en ce mercredi?
Comme vous le savez, l'article du mercredi est souvent réalisé en binôme, mais étant donné que Ludivine est en plein dans ses examens et ses cours et que moi, je me remets tout doucement de cette fatigue épuisante, l'article du mercredi sera aléatoire... Donc aujourd'hui, c'est moi Nina ...

Malgré le retard, je tenais à tout prix à vous présenter le contenu des box beauté Look Fantastic reçues en ce début d’année 2018.
A ma grande surprise, j’ai reçu celle du mois de janvier, dans les temps, soit à la mi-janvier, mais toutes les bonnes choses ne peuvent pas se renouveler 2 mois de suite, puisque celle de février, je l’ai reçu la semaine dernière.


Voyons voir de plus près ce que contenait chacune d’elles !

LF Beauty January 2018
Thème du mois ->Beauty Forward -> ‘’Des produits nouveaux dans sa salle de bain’’
La box s’est refaite une beauté pour ce passage en 2018 avec un nouveau look plus sobre, dont une couleur bleue/mauve pour la couverture contourée d’un liseraie gris argenté, un vert mint pour le contenant. 
Le fascicule se lit désormais dans un format sur toute sa longueur et c’est très intéressant car on a une vue globale sur chaque page d’un ou 2 produits avec + de descriptions.
Le magazine ELLE en anglais est toujours présent dans la box.
Cette box de Janvier traitera plus en profondeur des problèmes d’acnés, d’imperfections de la peau … ce qui peut arriver , avec tous les écarts qu’on a eu pendant les fêtes de fins d’années.


Le contenu de la box 
  • Sérum peau à imperfections BALANCE ME
  • Huile corporelle MONU SPA
  • Masque soin cheveux et cuir chevelu ESPA
  • Gel nettoyant pour le visage KORRES
  • Lotion tonifiante ERNO LASZLO
  • Base fortifiante pour les cils MODEL CO


Mon avis sur cette box de janvier 
Déception !!!! Trop de mini-miniatures… pas suffisant pour pouvoir tester comme il le faut les produits. Un thème qui ne me correspond pas car je n’ai pas de problèmes d’acnés, de boutons, bien que ma peau ne soit pas parfaite !!! Le seul produit qui pourrait m’intéresser c’est la base pour les cils.
Je ne suis pas fan du look trop sobre , à mon goût, je prèfère les box plus colorées, plus pétillantes avec une jolie illustration représentant le thème du mois !!!



LF Beauty February 2018
Thème du mois -> The beauty RendezVous -> ’’Un rendez-vous tout en beauté sous le signe de l’amour ‘’
Une box dont la couleur rouge/rose domine, c’est le mois de La St-Valentin, le mois de l’amour, l’occasion d’un rendez-vous pour dire à son amoureux, à ses proches combien on les aime ♥♥♥♥
6 produits miniatures , comme dans chaque box , avec le fascicule pour avoir des précisions sur chaque produit ainsi que le magazine ELLE en anglais.


Le contenu de la box
  • Sérum SOS désaltérant CAUDALIE
  • Masque lissant illuminateur FILORGA
  • Baume original DR PAW PAW
  • Roll-On Nacré BELLAPIERRE COSMETICS
  • Gommage pour les lèvres TRIFLE COSMETICS
  • Crème de jour anti-rides ELEMIS


Mon avis sur cette box de février
Toujours une déception quant aux miniatures, trop mini pour moi, même si parmi les produits, je découvre 3 marques ( Dr Paw Paw, Trifle Cosmectics et Elemis).
Le thème n’est pas vraiment respecté, même si, bien sûr, on a des produits pour se faire belle pour aller à un rendez-vous… Mais il manque un rouge à lèvres ou un vernis rouge pour sublimer l’amour.
Je reviendrai d’ici le mois prochain pour faire un bilan  sur les produits que j’ai pu tester !!!
Je me suis faite déjà spoïler pour celle du mois de Mars, et je l’attends avec impatience, vous le saurez pourquoi la prochaine fois, faut-il juste que je la reçoive ?!?!

Bon mercredi à vous,
Des bisous de Nina
18 commentaires on "UNBOXING LOOK FANTASTIC 01/2018 - 02/2018"
  1. Comme toi je ne vois pas trop le lien avec le thème et je trouve les formats trop mini par contre je ne connais aucun de ces produits alors j’aurais aimé pouvoir les tester!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle ! Merci pour ton article détaillé ! Je n'ai toujours pas réussi à faire mon choix pour un abonnement mais voyant ton avis sur celle-ci je ne me laisserai pas tenter... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle ! Effectivement à ta place je serai déçue moi aussi. Déjà pas trop de découverte, car ce sont des produits un peu lambda ...bellapière, caudalie... Et les miniatures c'est quand même abusés à un moment donné. Sinon grâce à toi, je me mets à lire un peu les blogs, ça change des vidéos
    Bisous vous 2

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la box de février, j'adore la marque Filorga. Mille bises <3

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve les box bien trop chères, ceci dit si on peut se le permettre financièrement elles ont l'avantage de découvrir des soins que l'on ne connait pas, biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle ! que de marques que je n'ai pas testé et même certaines que je ne connais pas, merci pour le partage, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina,
    C'est vrai que le concept des box beauté, on peut parfois être très déçue par le contenu qui ne correspond pas vraiment à notre type de peau !
    Je suis abonnée à la Box Nuoo 26 euros tous les mois pou 5 cosmétiques, j'ai rempli un questionnaire sur mon type de peau et mes cheveux lors de mon abonnement.¨Pour l'instant, j'ai reçu des cosmétiques qui me correspondent, le seul petit bémol, quelquefois, des formats trop riquiqui ;)
    Bisous, à bientôt, Val

    RépondreSupprimer
  8. effectivement le thème est assez flou :/ Et puis les produits bof bof
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. c'est souvent le problème des box : les formats minis ^^

    RépondreSupprimer
  10. coucou!

    je ne commande plus de boites sauf si elles ont un contenu exceptionnel ! ce qui était le cas avec celle de mars que j'ai mis sur mon insta....
    le roll -on bellapière a l'air sympa en terme de couleur, tu l'as essayé? que donne t-il sur les paupières?
    ce qu'il faut retenir des boites, c'est d'avoir le plaisir d 'avoir à moindre coût des samples ou parfois des full size à tester chez soi tranquillement....
    très souvent j'ai eu des coups de coeur qui m'ont fait acheté le full size,c 'ar derrière cet aspect marketing , il y a tjrs le retour d'investissement avec un achat si le produit plait et pas l'accumulation de samples à profusion.....c'est le but des boites!!!
    avec le coffret de "presciptionlab" tu as si je ne me trompe que des full size, va sur le site de la marque, mais je pense que la livraison ne se fait qu'en france.

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    Tu sais que je pense comme toi, car j'ai publié mes revues et que tu les as vues. J'ai résilié mon abonnement en mai (1 an), même si mars est beaucoup mieux.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  12. Hello Nina !! J'espère que tu vas bien !
    Ça fait longtemps que je ne commande plus de box beauté, car un peu lassé par le contenu quelle que soit la marque...
    Par contre, je n'ai jamais testé celle-ci ! Comme toi, je trouve les formats un peu trop mini, mais j'aperçois quelques jolies choses, notamment Filorga et Caudalie !
    En tout cas, je suis curieuse de voir la prochaine édition qui te tente tant haha

    Bise, à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. hello ma belle ! je suis d'accord avec toi pour cette box, trop de miniatures et pas assez de glamour! j'attends celle d'avril mais j'espère qu'ils vont ajouter plus de makeup!! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nina
    Quel dommage tout de même de recevoir des produits qui ne nous correspondent pas. Moi aussi, je ne suis pas hyper fan des miniatures mais disons que en voyage, ça dépanne bien surtout lorsqu'on prend une valise cabine. ^^
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Nina. À choisir entre les deux, je préfère la box de février avec de jolies marques comme Caudalie et Filorga. Mais je comprends ta déception par rapport à la taille des produits. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle,
    C'est vrai que ce n'est pas trop en rapport avec le thème et le problème de certaines box c'est les miniatures, c'est dommage car les produits sont plutôt bien et ça aurait été chouette de les avoir en format full size.
    Merci pour ton article.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Filorga et Caudalie ? Ils ne se sont pas moqués de toi, ce mois-ci, dis donc !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥

Custom Post Signature

Custom Post  Signature