Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 27 août 2018

Freematic Eyeshadow: doucce



Freematic Eyeshadow :   doucce

Salut les filles, comment allez-vous ?
Pour certains, la reprise s’est déjà faite (notamment à La Réunion) et pour les autres, vous savourez jusqu'au bout vos derniers jours de vacances ou vous êtes déjà en plein dans les préparatifs de la rentrée… Bon courage à tous , selon votre situation actuelle !

Mon abonnement à la box beauté LookFantastic s’est terminé ce mois-çi, je reviendrais plus en détail dans un article spécial pour vous parler de mon expérience, de mon ressenti avec cette box durant mon année d’abonnement.
Elle m’a permise de faire de nombreuses découvertes, plus ou moins intéressantes, dont ce petit duo de fard d’une marque totalement méconnue pour moi :  doucce

Son histoire
‘’La marque doucce a été fondée aux Etats-Unis (à New-York plus précisément) par 2 responsables de la mode et de la beauté pour permettre aux femmes de découvrir leurs individualités. La marque s’est inspirée du mot français douce pour son côté doux et élégant.
Elle a adapté ses produits au choix des femmes du monde entier. Elle est contemporaine, colorée, innovante et professionnelle’’.

Que dit la marque à propos de ces fards à paupières ?
‘’Hautement pigmentés et passionnément luxueux qui sert de base au système magnétique Freematic Eyeshadow. Les 82 couleurs de prêt-à-porter sont disponibles dans les textures mates et chatoyantes et peuvent être utilisées seules ou dans le système Freematic pour créer des palettes personnalisées. Les poudres souples et soyeuses sont si riches qu'elles sont crémeuses. Les poudres fines et sans poids glissent facilement et se mélangent sans effort sans bavures ni plis. Appliquer à sec pour un fini plus naturel ou appliquer humide pour un effet dramatique plus durable.’’


Teinte 81 Tentley
Teinte 78 Kate

Deux maquillages réalisés avec ses petits fards
J'ai utilisé le fard Tentley pour unifier toute la paupière et sur la paupière mobile (sans humidifier) , j'ai utilisé le fard Kate

Dans le creux de paupières, j'ai utilisé un fard marron cuivré, en coin externe le fard Tentley et sur la paupière mobile le fard Kate

Mon avis
Les fards à paupières existe en mono pour créer soi-même sa propre palette dans un choix multiple de couleurs mates et irisés, au choix 82 teintes, ou dans des palettes déjà confectionnés selon les nuances recherchées de 4 ou 12 fards.
Le design des fards est élégant, produisant un effet matelassé qui rappelle le chic et le luxe.
Ou pour les gourmandes comme moi, j’ai fait allusion à de petites tablettes de chocolat.
J’ai un duo de teintes dans des nuances maronnées, avec un fini irisé et l’apparence de quelques micro-paillettes.
La teinte 78 Kate est un marron clair très lumineux, pigmenté, qui a un fini naturel appliqué à sec , mais qui illumine la paupière si on humidifie notre pinceau.
La teinte 81 Tentley est un marron , très pigmenté  avec des petites notes violettes, il est semi-mat mais les micro-paillettes se voient un peu trop à mon goût, ce qui me plaît moins.
Les fards en mono coûtent 10$, en quad 35$  et en 12 fards 65$.
Actuellement, la marque ne livre qu’aux Etats-Unis et au Canada, mais pas encore dans le reste du monde.
Les produits sont non testés sur les animaux.



Lien du site : https://www.doucce.com



Avez-vous déjà entendu parler de cette marque ?
Avez-vous déjà utilisé un produit de la marque ?
Quels sont vos couleurs de fards préférées ?

Je vous souhaite un très bon lundi.
Nina

25 commentaires :

  1. je ne connais pas du tout cette marque, et j'aime beaucoup ces tons, faciles à porter au quotidien, biz

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais entendu parlé de cette marque, c'est une première :) Mais les couleurs des fards que tu as sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup. De plus, ça met en valeur ton regard et ça te vas très bien aussi ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'avais pu tester cette marque avec un rouge à lèvres reçue dans ma birchbox et j'avais bien aimé. Ces deux fards sont vraiment très beau ! J'adore les teintes irisés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'ai déjà énormément de fards mais je trouve que ceux ci sont vraiment jolis :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  5. jamais entendu parler, mais je n'en porte plus depuis longtemps ! Les teintes sont jolies!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle ! ça te va à ravir ! ce sont des teintes que j'aime beaucoup ! merci pour la découverte ;) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ^^
    Tout comme toi, je ne connais pas cette marque. Les fards m'ont l'air bien pigmentés mais je les trouve un peu cher, surtout si on veut faire une palette avec différentes teintes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hyper pigmentés dis donc j'adore !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la découverte. Tu es radieuse. J'adore la teinte 81. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je vois que ces fards sont très beaux ! Ils te vont très bien ;)
    Bisous ma belle !

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nina. Je n'ai jamais entendu parler de cette marque. Mais le packaging est très joli et les fards sont joliment pigmentes.
    Je porte beaucoup de teintes marrons sur mes yeux. Et parfois un peu de violet. Bisous ma belle .

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! Je découvre cette marque, la pigmentation est plutôt pas mal et c'est rigolo ces petits carrés !
    A bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les filles!
    Je ne connaissais pas la marque! en tout cas, j'aime beaucoup la teinte 78!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Je t'avoue que je ne connais pas du tout cette marque. Les couleurs que tu as choisies sont superbes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle! Ces deux fards sont très jolis, je les avais reçus aussi et je les ai trouvés pas mal! Ton makeup est très beau! Hâte de lire le post sur ton ressenti sur la box! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les couleurs !!!!
    Bisous - Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Nina,
    Je ne connais pas du tout cette marque par contre les fards sont très jolis pour le quotidien, lumineux. Le packaging est réussi.
    Tes make up sont très sympa, tu as la classe.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre complètement cette marque merci pour ce partage ♥
    Vivement que je fasse des petites trouvailles comme ça.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Nina
    Je ne connaissais pas cette marque mais je dois dire que je ne m'y connais pas vraiment non plus. ^^ En tout cas, tu les trouves très lumineux. ça doit être bien sympa de les porter au quotidien
    Ici, la rentrée à lieu demain, tout passe tellement vite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout, mais les couleurs sont vraiment belles. Tu portes tout bien, de toute façon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Nina,
    C'est également une découverte pour ma part, j'aime beaucoup le premier maquillage que tu as réalisé, c'est très frais.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Hello, je ne connais pas du tout cette marque mais ils ont l'air sympa :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour.
    Je les reconnais, je les ai reçus moi-aussi. Dommage que la marque ne soit pas distribuée en France, ils sont bien pigmentés.
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋