Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 19 novembre 2018

Un rituel proche du Yin et du Yang



J’en entendais que du bien
J’aime leur concept de prendre soin  de nous en éveillant nos sens.

Mais cette marque semble introuvable sur mon île ‘’à ma connaissance en tout cas’’, jusqu’à ce que je découvre un produit de la marque dans une des box beauté auxquelles  je m’étais abonnée.

Et là, que de joie de pouvoir moi-aussi , tester cette marque avec différents rituels qui ménent à l’apaisement et au calme.
J’ai reçu (dans cette fameuse box) une crème pour le corps de la gamme THE RITUALS OF DAO  aux senteurs de Lotus  blanc et de Yi yi ren.

 

THE RITUALS OF DAO

‘’Le DAO est une philosophie chinoise ancestrale centrée sur la recherche d’un équilibre entre le Yin et la Yang.
Cette gamme vous aide à trouver l’harmonie et à vous sentir tout simplement bien.
C’est de prendre le temps de faire une pause, d’apprécier un bain chaud pour retrouver une paix intérieure et la sérénité.’’


Dans cette gamme  tout comme dans les nombreuses autres, il existe un large choix de soins pour le corps (mousse de douche et de bain, brume corporelle, crème pour le corps, les mains, les pieds, spray anti-transpirant, savon, huile pour le corps et les cheveux…)  et est venu se rajouter une collection pour notre intérieur avec des bâtonnets parfumés, des parfums d’intérieur, des bougies.


Que nous dit la marque à propos de ce produit ?
‘’ Une crème riche et hydratante qui nourrit la peau, la laisse douce et soyeuse avec un délicat parfum du lotus blanc aux propriétés nourrissantes, de l’Yi yi ren traditionnellement utilisé en médecine chinoise.’’


Mon avis personnel
Un packaging dans un vert sapin très nature, très zen qui nous apaise au premier abord.
Une crème très riche en texture mais qui devient fluide et légère au contact de la peau.
A l’application, elle se fond parfaitement à la peau , la nourrit tout en douceur, la laisse douce et délicatement parfumée.
Pas d’effet collant , ni gras sur la peau ! L’habillage peut se faire instantanément.
Les notes olfactives sont fleuries mais en même temps , on a une petite note de plantes médicinales tout en subtilité.
Son léger parfum reste sur la peau pendant de longues heures.
Un rituel à faire de préférence dans un moment de calme pour profiter de tous les bienfaits qui nous mène à l’apaisement, au calme et à la sérénité.
Je l’utilisais plutôt le soir, car ma routine du soir est primordiale pour moi afin de m’emmener tout doucement vers le sommeil.
Je suis vraiment ravie d’avoir pu enfin tester un produit de la marque Rituals, notamment cette gamme qui m’a séduite par son odeur enivrante, relaxante.
Et du coup, je sais ce que je vais demander au Père Noel cette année, d’autres produits de la gamme afin d’agrandir ‘’ma collection’’.


Connaissez-vous la marque RITUALS ?
Ainsi que la gamme THE RITUALS OF DAO ?
Avez-vous déjà utilisé une de leur gamme ? Laquelle ?
Quelle autre gamme me conseillez-vous de découvrir ?

Je vous souhaite un lundi pleins de douceurs .
Nina 

16 commentaires :

  1. j'adore cette marque, leurs gels douche sentent tellement bons ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Tiens justement j'aimerais beaucoup tester leurs produits, car j'en entend parler absolument partout ! Ton article me donne en plus encore plus envie :) Ça à l'air vraiment pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai entendu que du bien de cette marque, ça donne vraiment envie de tester !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nina
    C'est une marque que j'avais découvert sur les blog. A chaque fois , je me dis qu'il faudrait que je la teste un jour et ton avis me le confirme encore plus !
    Passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'adore cette marque, je trouve que les odeurs des produits sont divines !
    De plus, le lait pour le corps est très efficace !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    J'avais déjà entendu parler de la marque Rituals mas je n'ai malheureusement pas eu encore l'occasion de tester, et tout comme toi, j'en ai entendu que du bien !
    Bisous et bonne semaine !
    Anna.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nina.
    J'aime bien cette marque moi-aussi pour ces produits très sensuels. Dommage que les compositions ne soient pas mieux...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les produits RITUALS ! Les odeurs sont dingues !
    A bientôt, Marie
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette marque, j'utilise pour ma part le rituel Sakura, avec une odeur très délicate et un brin poudrée. Mille bises ma belle <3

    RépondreSupprimer
  10. Ah tu m'as fait rêvé en parlant de cette crème, effectivement je connais bien cette marque mais jamais testé car elle n'est pas dispo au Maroc ou bien revendu très chère :/

    Bisou
    https://beautifulmindleblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Idem pour moi, je ne la trouve pas à La Réunion, mais je la commanderai sans hésiter sur l'e-shop de look fantastic, Bisous et merci pour ton commentaire

      Supprimer
  11. Hello ma belle, une jolie gamme que j'ai pu découvrir l'année dernière, j'adore les fragrances, elles me font voyager ! j'aime beaucoup la gamme Rituel of Sakura, et j'iamerai beaucoup en découvrir d'autres^^ merci pour ton avis, gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle! J'adore Rituals aussi, leurs produits sont tellement tops! C'est une super idée de cadeau à demander à Noël ;) des bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Nina !
    J'adore la marque Rituals, il n'y a que de bons produits et les senteurs de toutes les gammes sont dingues, j'en ai déjà testé 4, je les aime toutes :)
    Celle ci je ne connais pas mais le fait que ça soit fleurit me dit bien ! J'irai la tester en boutique !
    Merci pour ton avis.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nina ! J'ai également entendu parler de cette marque, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester ces produits. Pourtant leur packaging est effectivement magnifique ! <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! J'ai le gommage de cette marque, il est top ! Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋