Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 12 novembre 2018

LOOK FANTASTIC: Mon expérience pendant 12 mois


Salut les filles… et les garçons, j’espère que vous allez bien? Que votre week-end s'est bien passé? 
Pour nous, ça va … Ludivine est à fond dans ses partiels et je ne fais que la croiser ! Moi, je vais beaucoup mieux, j’ai enfin réussi à sortir la tête de cet amat de stress qui était agrippé à moi durant ce 2e semestre de l’année.
Je reviens ,aujourd’hui, sur mon aventure avec la box LOOK FANTASTIC, où j’ai été abonnée pendant 12 mois, où j’ai fait de belles découvertes, de belles surprises, de grosses déceptions aussi, de colère et de loooooooooooooooooooooongues attentes de mes box chaque mois , mais dans l’ensemble, ce fut une belle expérience.
J’ai découvert des marques dont j’ignorais l’existence ‘’je vis sur un p’tit caillou OK, mais Nina faut un peu être à la page’’, des marques plutôt onéreuses, celles qui m’ont mises en extase et d’autres qui m’ont déçues voir interloquées.
J’ai eu de nombreux coups de cœur, des favoris que je rachèterai sans hésiter sur l’e-shop de Look Fantastic ou sur Amazon.
Au terme de l’abonnement, j’ai décidé de l’arrêter , mais je pense que j’y reviendrai plus tard. Car en soi, j’ai beaucoup aimé recevoir et ouvrir ma petite box beauté chaque mois/ un mois sur 2 (tout dépendait de nos chers amis La Poste), et j’ai toujours été séduite par le concept des box beauté.

Je reviens en détail sur chaque box que j’ai reçu mais en résumant pour éviter d’écrire un roman …


BOX D’AOUT  ‘’GLOBAL GLAMOUR’’
Ma toute première box que j’ai ouverte avec une montée d’excitation ,  qui n’a été interrompu que par des Ah et des Oh !
Les seuls produits que j’ai beaucoup aimé : KORRES un lait hydratant corporel à la bergamote et une lotion pour le visage GATINEAU. 


BOX DE SEPTEMBRE ‘’ THE BIRTHDAY EDITION’’
Un contenu assez festif, des marques plutôt luxueuses. Mis à part, la friandise et le produit capillaire Christophe Robin , j’avais tout aimé et tout utilisé. 

BOX D’OCTOBRE  ‘’ INGULGE ME’’
Dans sa globalité, j’ai été surprise et séduite par le contenu de la box.
Cependant,  après 3 box reçus, j’ai remarqué que leurs produits makeup convenaient + aux peaux claires, rien n’allait pour ma carnation. Je détournais souvent les produits, mais le but étant de l’utiliser dans sa fonction première.
Mon gros coup de cœur de ce mois-çi : Un exfoliant visage de la marque LANCER, un produit hyper efficace, qui laisse la peau vraiment toute belle.


BOX DE NOVEMBRE ‘ READY,SET AND GLAM’’
Une box qui nous mettait déjà dans l’ambiance des fêtes qui approchait, de part le design de la box.
A part une ombre à paupières de la marque TEEZCOSMETICS, une crème contour des yeux FILORGAet un spray relaxant THIS WORKS qui était trop mini-miniature , mais que j’ai pu avoir une quantité suffisante à tester , les autres produits ne m’ont pas subjugués, et j’ai encore eu le même soucis de teinte trop claire pour les produits maquillage.

BOX DE DECEMBRE ‘’ BEAUTY WONDERLAND’’
J’en attendais beaucoup sur cette box pour ce mois de fête de fins d’année, mais j’ai été très déçue.
Bien sûr, que j’ai découvert d’autres marques, mais je n’ai pas vu les étoiles, les paillettes, les confettis, l’ambiance des fêtes se profiler dans cette box.


BOX DE JANVIER ‘’ BEAUTY FORWARD’’
La box a eu droit à nouveau relooking en ce début d’année 2018, avec un design sobre composée de 2 couleurs très douces, le livret est présenté dans toute sa longueur pour avoir un visuel plus large sur les différents produits de la box.
KORRES m’en a encore mis pleins les yeux avec un nettoyant pour le visage, tellement doux, une odeur un peu citronnée mais frais, qui laisse la peau toute propre et douce.
MONU SPA , une huile de douche parfumée au gingembre et hyper hydratante, sans qu’on ait le côté gras sur la peau.
BOX DE FEVRIER ‘’ THEBEAUTYRENDEZVOUS’’
Une box aux couleurs de l’amour, toute rose/rouge.
Un contenu bof-bof mais j’ai eu 2 petits favoris TRIFLE COSMETICS un exfoliant pour les lèvres très efficace, ELEMIS une crème hydratante pour ma nature de peau , et elle a d’ailleurs beaucoup apprécié.


BOX DE MARS ‘’ BEAUTY EMPOWERED’’
J’ai remarqué qu’à chaque trimestre, le design est illustré suivant la saison… Même si je n’ai pas trouvé un soupçon printanier sur celle-çi, mais plutôt le côté Girl Power !
Une box qui m’a enchanté, des découvertes de marques et des produits qui m’ont comblé.
OMOROVICZA une crème équilibrante, RENUSKIN un masque défripant (rien que ça !!!) , DOUCCE des ombres à paupières avec des teintes qui me convenaient , des fards faciles à travailler et qui laisse un joli rendu sur la paupière.

BOX D’AVRIL ‘’BEAUTY AWAKENING’’
La box sent bon le frais, des produits purifiants, des découvertes tout aussi plaisantes les unes que les autres.
PUR un mascara dont l’utilisation m’a beaucoup amusée, car la brosse venait agripper les cils pour bien les recourber, les allonger, et pour bien déposer la matière.
EMMA HARDIE un démaquillant très efficace, très frais sans les inconvénients de piquer les yeux.
GLAM GLOW une marque luxueuse qui fait rêver , ce produit est venu joliment resserrer mes pores et enlever mes rares points que j’ai sur le nez. 
DR BOTANICALS un savon exfoliant mais en douceur. Vegan 

BOX DE MAI ‘’BEAUTYBAZAAR’’
On sentait que l’été arrivait la box était venue d’une jolie robe orange et fuschia.
Petite déception pour le produit SLEEKMAKEUP un duo pour le teint, EYEKO un eye-liner que je n’ai pas aimé et que Ludivine non plus n’a pas aimé (couleur noire pas assez présente).
TOP Un produit 3 en 1 THIS WORKS et un sérum anti-âge AVANT.

J’ai encore 3 box à tester (celle de juin/juillet/août) pour clotûrer mon aventure avec cette box .
Je reviendrais d’ici quelques mois pour vous faire un retour sur les différents produits.

Connaissez-vous une des marques que j’ai citée ?
Etes-vous abonnées à une box beauté ou autre ? Si oui, laquelle ?

Excellente semaine à vous, 
Nina

23 commentaires :

  1. on est vite tenté par toutes ses box, mais je préfère ne pas m'abonner car souvent la plupart des produits ne m'intéressent pas trop, et si c'est pour les donner ce n'est plus économique ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! j'adore cette box, j'ai hâte de la recevoir à nouveau, je me suis désabonnée mais finalement elle me manque haha! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina ! Je trouve que c'est une super idée d'avoir résumé tes impressions pour chaque mois dans cet article ! Ça permet de se faire une idée de ton niveau de satisfaction global pour cette box. Tu m'as beaucoup intriguée avec le masque défripant, il faut que j'aille lire l'article pour voir ce produit ! XD

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nina,

    Je n'ai encore jamais été abonnée à cette Box mais je trouve les contenus plutôt sympas !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. coucou sympa ces box même si je suis plus sur des box bios
    le contenu est assez varié
    bonne chance à Lulu pour ses partiels ma fille est en plein dedans aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Vous avez payé combien pour l'abonnement de 12 mois ?
    Joli article <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Nina
    Majoritairement à part Filorga, Korres et Christophe Robin, cela aurait été pour moi que des découvertes. Après, effectivement, on peut avoir quelques déceptions mais dans l'ensemble, ça me semble pas mal du tout comme expérience.
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas cette box mais en tout cas le contenu a l'air top !
    A bientôt, Marie.
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle, j'avoue que c'est très sympa de recevoir sa box tous les mois, on est comme des enfants à Noël lol pour ma part j'ai été abonnée à Birchbox mais grosse déception avec une vente forcée, ce mois ci j'ai reçu celle de Belle au Naturel qu j'adore, c'est un sans faute ! je ne sais pas si je me réabonnerai un jour, ce sera sans doute pour des produits naturels mais il faut que je vide un peu les stocks avant...et l'inconvenient c'est qu'il y a forcément des produits qui ne nous conviennent pas. En tous cas merci pour ce unboxing annuel, il y a pas mal de marques inconnues lol la box d'avril m'aurait plu ! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nina,
    Cette box est bien tentante mais j'ai toujours peu de me retrouver avec des produits qui ne me conviennent pas au niveau de la couleur ou de mon type de peau. Je ne suis abonnée à aucune box mais j'ai pu tester celle de Prescription Lab et je l'ai trouvée hyper qualitative et pointue.
    Bisous de Bordeaux,
    Lili

    RépondreSupprimer
  11. J'étais abonnée à la GlossyBox à ses débuts, puis j'ai arrêté à cause d'un souci de transporteur. Mais j'aime toujours le concept. Mille bises ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Je pense que je n'ai testé aucune de ses marques mais comme tu le sais je suis plus tournée vers les produits naturels, du coup j'ai dit adieu aux box sauf la biotyfull box pour le moment ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de découvrir pas mal de marques, je ne suis pas fan des boxs mais certaines sont vraiment pas mal :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.
    Je me suis aussi désabonnée après 1 an. D'ailleurs je n'ai plus d'abonnement. Trop de produit, trop de produits qui ne me conviennent pas à la fin.... Bref, quand tu rajoutes les prix les uns derrière les autres, c'est finalement un petit budget pour des produits en format voyage le plus souvent qu'on ne choisit pas.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !

    Effectivement cette box à tout pour me plaire, elle à l'air super sympa !
    Les marques pas contre je ne connaisais pas, c'est une découverte pour moi :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  16. coucou miss
    Une box assez sympa, il y a pas mal de produits à découvrir. Merci pour ton avis
    bisou bon jeudi

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    J'avais abonné ma maman : ce que je trouve chouette, c'est qu'on fait de réelles découvertes sur des marques pointues.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Nina,
    Je trouve cette box sympa à chaque fois que je la vois après c'est pas cette box qui me fait le plus de l'oeil en ce moment.
    Il y a beaucoup de marques que l'on ne connait pas dans cette box, ça permet de faire de jolies découvertes :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connaissais pas du tout cette box ! Je trouve le rouge à lèvres de la box d'octobre vraiment très chouette :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ☺ Je ne connais pas du tout cette box, mais j'aime beaucoup le principe des box beauté ! Je suis abonnée actuellement à Birchbox, et je teste en ce moment la beautifulbox. Merci pour ton retour d’expérience :) Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'en ai entendu parlé de cette Beauty box et il a l'air vraiment sympas :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! Wow 1 an d'abonnement et cet article retour, c'est super ! Ça c'est une revue complète ! Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋