samedi 23 décembre 2017

Même en retard, mieux vaut 2 qu'une !!!

Salut les filles, un unboxing qui arrive un peu tardivement car j’ai pour tâche de vous présenter 2 box beauté de Look Fantastic , reçu en retard bien évidemment, mais que j’ai quand même envie de partager avec vous avant de vraiment tester les produits.
Petit rappel : je me suis abonnée à cette box en Août dernier , car en cherchant bien , c’est la seule qui livre à l’international, dont La Réunion, le seul hic étant l’attente qui dure des mois entiers. Ce qui me déçoit énormément.
Comme je suis prisonnière de mon engagement envers eux pendant 12 mois, je suis obligée de l’accepter et de faire avec !!!!

Présentation des box, celle du mois d’Octobre et celle de Novembre ( je pense bien évidemment que vous avez déjà vu ses ouvertures de box et ce n’est plus une surprise pour vous),  mais, pour moi, faîtes comme si c’était la première fois !!!!

La box d’Octobre s’intitule ‘’Indulge me ‘’ et a pour thème ‘’chouchouter et prendre soin de son corps’’.
Les produits se présentent dans une boîte de couleur rose poudrée avec un liseré rose gold… autant vous dire que c’est très tendance, très féminin et très réconfortant.
6 produits se retrouvent joliment installés dans cette box, en + du magazine ELLE (en anglais) et en couverture la délicieuse et sexy Rihanna et le fascicule qui présente plus en détails les produits et quelques conseils pour se chouchouter encore +.


Instant Radiance Concealer de la marque ModelCo , c’est une illuminateur de cernes présenté sous forme de stylo. Un produit qui m’intéresse (car les cernes et les yeux fatigués , ça me connaît) mais je trouve la teinte très claire par rapport à ma couleur de peau, est-ce une teinte universelle ?
Coffee Bean&Coconut Body Scrub de la marque Bean Body , c’est un gommage pour le corps à base de grains de café et de noix de coco. Produit non testés sur les animaux, Vegan et sans paraben. Ce sera une 1ere pour moi, après je me dis, puis-je utiliser le marc de café pour me gommer le corps ? Je pense que les résultats seront ‘’à peu près’’ les mêmes !!!
Firming Fiji Facial Oil de la marque Monu Skin , c’est une huile raffermissante et tonifiante pour la peau du visage tout en l’hydratant et en la rendant plus éclatante. La senteur reçue huile de bois de rose et de patchouli, idéale pour les peaux séches.
Hand Mask de la marque Skimono, c’est un masque très hydratant pour les mains, à base de beurre de karité. Conçu pour traiter les mains en manque d’hydratation et malmenées par les effets nocifs de la vie quotidienne.
The method : Polish de la marque Lancer, c’est un exfoliant anti-âge conçu pour éliminer les peaux mortes et améliorer le ton et la texture de la peau. Pour info : c’est le produit phare de Victoria Beckham 
Wonderwand Mascara de la marque Ciaté, marque anglaise et connue pour ses vernis , on peut désormais retrouver d’autres produits maquillage tel que ce mascara qui apporte du volume et de la longueur aux cils. Sans Paraben, Sans Gluten. C’est tout ce dont ce que je recherche dans un mascara, je le testerai pour le réveillon de Noël.


En résumé, une box avec un contenu très intéressant, des produits adaptés à mon type de peau et pleins de chouettes découvertes.

La box de Novembre s’intitule ‘’Ready, Set, Glam ‘’ et le thème est faire la fête tout en étant glamour.
La box apporte une touche festive , dans une boîte de couleur marine et des petites étoiles étincelantes su la couverture avec un effet laqué.
A l’ouverture, on découvre 6 produits dont 2 full-size, le magazine Elle avec en couverture Ashley Graham ainsi que le fascicule.
Prête pour faire la fête tout en étant glam !!!


Kiss Proof Lip Creme de la marque Bellapierre Cosmetics , c’est un rouge à lèvres à couverture totale, qui dure des heures et qui ne nécessite pas de retouches. Existe en 20 teintes. J’ai reçu un nude rosé, une couleur magnifique et c’est un full-size.
Essential-C Day Moisture SPF30 de la marque Murad, c’est un écran solaire riche en antioxydants puissants qui revitalise la peau et la protège des agressions dues à l’environnement.
Moi qui ne porte jamais d’écran solaire, surtout en étant exposée au soleil quasi toute l’année, je devrais sérieusement y penser !!!
Time Filler Eye Cream des laboratoires Filorga, c’est un soin correcteur très efficace pour réduire l’apparence des rides, ouvrir et rajeunir le regard. Alors là, je suis la plus heureuse !!!
Glow Booster In White Pearl de la marque Pixi Beauty , c’est un illuminateur liquide dont la marque a été créé par la maquilleuse professionnelle Petra Strand.
Spectrum Of Stars Eyeshadows de la marque TeeeZ Cosmetics, un magnifique écrin doré qui renferme une jolie couleur d’ombres à paupières. J’ai eu la couleur Golden Fudge, avec un fini satiné et lumineux… et en full-size. Existe en 16 teintes, dans des tons neutres comme le marron, gris, taupe, kaki mais aussi des teintes colorées comme le bleu ciel, le bleu indigo, le corail … enrichie en huile d’argan. Les illustrations du packaging sont faîtes à la main.

Deep Sleep Pillow Spray de la marque This Works, c’est un spray d’oreiller relaxant à base d’huiles essentielles de lavande, de vétyver et de camomille sauvage. Idéal pour retrouver un sommeil profond et reposé. A vaporiser sur son oreiller avant de se coucher !!!


Une box encore très intéressante avec de jolies découvertes et des produits qui me conviennent.

Je reviendrai vous reparler des produits que j’ai pu tester très bientôt.
Hâte de recevoir la box de Décembre !

Très bonne soirée à vous, et bon courage dans les préparatifs des fêtes de Noël
Nina
11 commentaires on "Même en retard, mieux vaut 2 qu'une !!!"
  1. Coucou Nina ! C'est vraiment dommage tout ce temps d'attente pour vous livrer ! Ca ne doit en effet pas être simple de livrer et recevoir à l'international ! J'espère que cette situation s'améliorera à l'avenir ! En tout cas c'est une très jolie box que tu nous présentes, personnellement je ne l'avais pas non plus vue car je ne suis pas très à jour sur les boxes, et les produits ont l'air assez intéressants ! Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année les filles, et à ce jour un très joyeux Noël ! Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la galère , tu peux pas savoir !!!!!
      Joyeuses Fêtes de fins d'années à toi ma belle et pleins de gros bisous,

      Supprimer
  2. Joyeux noël à toutes les 2!
    Tu m'as donné envie de la tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emy, tu me diras ce que tu en penses si tu la testes ....
      Joyeuses Fêtes à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille,

      Supprimer
  3. Le gommage The Method Polish est super je l'utilise régulièrement ! Tu vas pouvoir tester tout ça c'est top :D des bisous les filles joyeux noel!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah, merci pour le conseil sur le gommage, dés que je le teste, je te dirai ce que j'en pense.
      Joyeuses Fêtes ma belle,
      Des bisous

      Supprimer
  4. Sympa celle du mois de novembre !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boîte est magnifique et le contenu aussi ♥

      Supprimer
  5. L'avantage, c'est que vous redécouvrez ce que vous avez déjà : et ça, c'est vraiment super !
    Bisous, les belles.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    J'ai adoré le Coffee Bean&Coconut Body Scrub de la marque Bean Body. Je ne sais pas s'il fait mieux que le marc de café. Mais ce qui est sur, c'est que ma peau était toute douce après!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. coucou oiseau des îles!

    bon mieux vaut tard que jamais pour la réception de tes boites, et puis ce sont de chouettes découvertes....
    what!!!qu'est que je lis,que tu ne portes jamais d 'écran!!!!! tu seras tartinée en place publique de....solaire!!!!!c'est indispensable même lorsque l'on a la peau foncée, ces dernières sont sensibles aussi .....

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥

Custom Post Signature

Custom Post  Signature