mardi 30 janvier 2018

Dupe de la Modern Renaissance

W7 DELICIOUS Natural&Berry Eye Colour Palette


Salut les filles, vous allez bien ?
Je lorgnais dessus depuis sa sortie, car même si je ne dépense pas une fortune dans les produits make-up, je peux avoir des coups de sur des nouveautés, et notamment sur la palette d’Anastasia Bervely Hills ‘’ Modern Renaissance’’ . Une palette que je trouve de toute beauté.
Qui l’a en sa possession ? Qu’en pensez-vous ? Faîtes-moi rêver !!!

Autant vous dire, qu’à ce prix-là, une quarantaine d’euros, j’aurai continué à la désirer encore + ,  mais je ne l’aurai jamais acheter.
Comme on dit, autant mettre le prix et avoir des produits de qualité ! Moi je ne suis pas tout à fait d’accord, on peut très bien trouver des produits pour se maquiller à petits prix et d’excellentes qualités.
Comme ….. la palette W7 Delicious qui est le dupe ‘’parfait’’ de la Modern Renaissance et qui coûte 3 fois moins cher et où la pigmentation est au rendez-vous.
Malgré que je l’ai reçu en cadeau par la mère Noël Ludivine , cette palette coûte 19€95 chez Saga Cosmetics. On peut également la retrouver sur des sites en ligne.

La marque W7 a été créé en 2002 à Londres.
Elle s’engage à créer des produits de beauté à des prix accessibles.
Existe dans la marque, des palettes d’ombres à paupières, des rouges à lèvres liquides, des fards à joues, des poudres bronzantes etc… mais aussi quelques accessoires pour le maquillage et les soins (pinceaux, éponges, brosses nettoyantes …)
https://www.w7cosmetics.co.uk/


La palette se présente dans un étui en carton rigide, de couleur rose/mauve avec un effet dégradé, dans une nuance de couleur et d’écriture à caractère féminin.
Elle a une fermeture aimantée , ce qui est idéal pour éviter les catastrophes dans la trousse à maquillage. Elle est compacte et toute petite , facile à glisser dans une petite trousse.
A l’ouverture de la palette, on a un grand miroir, un pinceau double-embout , qui est pratique pour les débutantes et dépanne si on a oublié ses pinceaux.
14 fards dans des tons chauds avec des nuances de nude/marron/orange/fuschia/rouille/bois de rose/beige. On a une dizaine de fards mats et 3 fards irisés .
La pigmentation des fards est au rendez-vous , pour les plus claires, il faut passer au moins 2 fois son pinceau, mais pour les plus foncées, un seul passage suffit.
Ils se travaillent très bien , se fond facilement au passage du pinceau, la texture des fards est douce comme du velours , ils ont une très bonne tenue durant plusieurs heures , avec une base à paupières.
Les nuances de couleurs offrent une combinaison incroyable pour un maquillage naturel ou plus soutenu.
Petit bémol !!! Les fards sont poudreux, et a tendance à salir le revêtement noir de la palette (et moi je ne supporte pas ça !!!).


Petit maquillage réalisé avec cette palette, je tiens à dire que je me maquille comme une débutante, avec mes connaissances, mes défauts , mes erreurs et n’hésitez surtout pas si vous avez des conseils sur le make-up !!!

Avez-vous déjà entendu parlé de cette marque ?
Si oui, avez-vous déjà utilisé un de leurs produits ?
Nina
25 commentaires on "Dupe de la Modern Renaissance "
  1. Dommage qu'ils soient poudreux ça doit faire pas mal de chute :/
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , pour ma part j'ai la Modern Renaissance , c'est vrai qu'elle est pas donné mais par chance je l'ai eu en cadeau pour Noël ! Pour te donner un avis global , sans entrer dans les détails puisque j'en ferai une revue sur le blog , elle est bien pigmenté que ce soit les fards mattes ou satinés et elle est pas trop poudreuse voilà bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie, merci pour ta mini revue, Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou ma belle!
    Ta sélection et superbe! Ça fait un bien fou d’être inspirer !
    Excellente semaine!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout cette marque mais la palette est super belle, j'adore les couleurs et la teinte que tu as choisi te va super bien, tu es bien maquillée pour une débutante ;-) bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Je connais très bien cette marque de fards depuis des années, et je trouve la tenue correcte mais moi je dois mettre une base fixante sinon la matière file dans les plis (paupières très grasses hélas !!!! et pas top !!!), bref ce sont d'excellents fards, du choix dans les couleurs, c'est vrai qu'ils sont poudreux mais je n'utilise jamais de pinceaux pour éviter ce désagrément, je pose mes fards avec des applicateurs mousse et je n'ai jamais de chute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Meili pour tes astuces, je prends note et les mettrai en pratique,
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Je n'ai encore jamais testé cette marque mais j'avoue que la palette est plutôt bien faîte :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nina,
    je connais mais que de nom, j'aime bien les teintes. Je ne suis pas non plus une pro du make up mais je trouve que tu te débrouilles très bien :)
    très belle journée, bises :))

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) J'entends beaucoup parler depuis longtemps de w7 mais je n'ai toujours pas testé les palettes ! Il faudra que je m'y mette un jour ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina, cette palette dupe de celle d'ABH a vraiment de très jolies couleurs!
    50 euros dans une palette, c'est vraiment abusé, et apparemment les fards sont assez poudreux aussi!C'est une bonne alternative, même si on se doute bien que la pigmentation ne peut être identique. Merci pour la découverte :) bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    J'adore le maquillage que t'a réalisé avec cette palette !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau cette palette! c'est super pour celles qui ne veulent pas mettre le prix dans l'originale (ce que je comprends car elle n'est pas donnée!) très joli makeup :D des bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  12. Elle a l'air top cette palette !!! :)
    Biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Hello ma belle!

    J'ai effectivement la Moddern Renaissance et wow! Je suis vraiment surprise de la ressemblance! Les fards sont vraiment très semblables et les prix sont vraiment attractifs! Je trouve ça vraiment génial que tu propose des dupes de grandes marques à des prix très abordables.

    Pleins de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou sympa ta revue ^^ elle a l'air top cette palette, les couleurs sont très semblables à celles de la modern renaissance! Je connais la marque mais jamais testé leurs produits. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Nina,
    Très jolies couleurs et ça te va superbement à ton teint hâlé ;)
    Le prix de cette palette n'est vraiment pas cher !
    Merci pour cette jolie découverte make up !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Comme quoi, on peut arriver à trouver un produit similaire à petit prix. C'est tout de même nettement plus abordable. Je ne pourrais pas te donner de conseil car côté maquillage, je suis aussi très très débutante. ^^

    RépondreSupprimer
  17. Wouahou !
    Ces couleurs font merveille sur le doré de ta peau.
    J'adore. Comme quoi, pas besoin de mettre très cher.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Oh, contente de découvrir une blogueuse de mon île :D
    J'ai aussi vu cette palette mais elle ne me tentait pas plus que ça. Ceci étant, à voir la pigmentation sur tes photos, je risque bien de changer d'avis ahah ! Bisous :*

    RépondreSupprimer
  19. C'est effectivement un très bon dupe, c'est bon à savoir :) Merci Nina pour le bon plan ♥

    RépondreSupprimer
  20. Hello Nina !
    Super sympa les fards de cette palette même si je n'aime pas comme toi le fait qu'ils soient poudreux. Franchement le prix de certaines palettes sont hallucinantes!
    Je ne connais pas du tout cette marque :)
    Le make up que tu as fait est très beau , gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  21. Hello!
    Je t'avoue que j'ai beaucoup utilisé W7 et que je trouvais que c'était une très bonne marque de dupes. Mais j'ai changé mon fusil d'épaule : c'est l'original ou rien maintenant. Du coup, vu le ^rix de cette palette, j'ai envie de te dire que je ne l'aurai jamais.
    Mais je ne suis pas à plaindre de toute façon.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥

Custom Post Signature

Custom Post  Signature