Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 18 février 2019

LOOK FANTASTIC: Box du mois de janvier


C'est dans cette jolie robe bleue pastel que toute l'équipe Look Fantastic nous souhaite la bonne année et démarre tout en douceur cette année 2019.
Comme vous pouvez le constater, et ceux malgré l'attente interminable pour recevoir mes box mensuelles, je n'ai pas pu résister au réabonnement de la box, car durant 6 mois, celle-çi m'a beaucoup manqué.

La LFBEAUTYBOX du mois de janvier s'intitule Happy New Year
Les 6 produits sont rangés dans une boîte de couleur bleue pastel, avec de jolies découvertes de marques... mais aussi des petites déceptions.
C'est malheureusement ça la surprise des box !

Pour un mois de janvier, après une période festive où l'on n'a pas vraiment surveillé notre alimentation, je m'attendais à recevoir une box sous le signe de la détox pour lutter contre les imperfections, nettoyer la peau en profondeur, éliminer nos vilains boutons et points noirs...
Mais le contenu de la box est quelconque.
Les produits ne sont que des découvertes pour la plupart ou des produits déjà reçus, ce qui est décevant, mais je ne vois aucun rapport avec le thème de la nouvelle année .

Ce qui est toujours plaisant, c'est de recevoir une box toujours parfumée des produits qu'elle contenait.


Le contenu 
VITAMASQUES Un masque d'une marque coréenne, un masque ultra fin qui est à la vraie feuille d'or, repulpe et hydrate la peau mature.
Il coûte entre 6 et 7€.

DR PAWPAW Un baume multi-usage Cruelty Free et Vegan, qui peut être utilisé pour les lèvres, les cuticules, les peaux sèches, les cheveux ... afin d'apporter une hydratation maximale.
Un produit qu'on avait déjà reçu et que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs.
6,95£ les 25ml

BELLAPIERRE Poudre fixante et matifiante, la banana setting powder est une poudre soyeuse qui fixe le maquillage pour un fini velouté.
Le pot de 4g: 25€

FIRST AID BEAUTY Base hydratante smoothie à la noix de coco. Une base qui éclaircit, lisse et floute visiblement les pores et les imperfections. Convient aux peau sèches, aux peaux ternes et texture irrégulière.
35$ les 50ml

SWELL Un sérum qui hydrate, donne de la brillance et élimine les frisottis.Idéal pour les cheveux fins.
20£ les 50ml

Un goodies de la marque POP BAND , des élastiques pour les cheveux qui permettent de bien les garder attacher lors de nos sécances de sport par exemple.
Un lot de 4 élastiques 9,45€

J'y reviendrais plus en détail sur les produits qui m'intéressent dans mon article ''Empty Products''.



Pour celles qui sont abonnées à la box Look Fantastic, comment avez-vous trouvé celle du mois de janvier?

Des bisous ,
Nina

14 commentaires :

  1. Coucou ma belle ! Je rejoins ton avis, c'est dommage que le thème n'ait pas été plus poussé... Après je trouve le contenu sympa, du moins je n'ai jamais testé ces marques encore.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas très bien cette box, le baume de chez pawpaw me plairait à tester, biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Le masque a l'air très sympa et la poudre Bellapierre m'aurait beaucoup plu. Mais c'est dommage qu'il y ait des produits que tu avais déjà reçu un jour. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss, c'est vraiment dommage de retrouver des produits déjà reçus :( merci pour la présentation, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    Je suis désabonnée depuis plus longtemps que toi et je retrouve aussi des produits déjà reçus...
    Je n'aurais pas aimer la recevoir du coup.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Pas trop convaincue par cette box par contre j'ai adoré la little box de ce mois-ci
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle,
    comment vas tu? C'est vrai que cette box n'a pas vraiment de rapport avec une pause detox ou la nouvelle année. Seule le baume vegan pawpaw me tente bien.
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Comme j'ai beaucoup les masques, je pense que cela aurait été le premier soin que j'aurai testé. ^^
    Après , je serai curieuse d'avoir ton retour sur le FIRST AID BEAUTY. En plus il doit sentir beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    A part le Swell, j'aurais eu l'utilité de tout ! Super édition !
    Bisou, ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :)
    Une très belle sélection de produits dans cette box. J'ai la Banana Powder que j'adore et que j'utilise très souvent pour fixer l'anti cernes ou carrément mon teint.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je connaissais pas du tout ! Pas mal comme box!

    xx

    www.please-leave.com

    RépondreSupprimer
  12. Sympa le contenu de la box !! J'adore le baume Pawpaw que j'ai et la poudre à la banane je l'avais reçu également mais pas encore testée mdrr!
    Les masques Vitamasque ont l'air top :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle! je te comprends, j'aurais été un peu déçue, ce n'est pas dingue. Dommage car la look fantastic est en général super! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Hello !
    En effet je ne vois pas le rapport non plus... C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait un petit effort :S Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋