Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 20 mars 2019

Des bijoux fait main Made In France




Je suis une femme qui adore les bijoux, c’est un accessoire essentiel qui apporte sa petite touche de  féminité et qui finit une tenue.
Ca va des boucles d’oreilles, en passant par les bagues, les colliers, la montre et le bracelet.
Et c’est justement de cet accessoire qui habille joliment notre poignet dont je vais vous parler.
Je vais vous faire découvrir une jolie petite marque française DUNP , dont l’entreprise est situé dans une petite ville qui s’appelle Estagel  près de Perpignan .
Le créateur Patrice m’a contacté, il y a quelques semaines pour me proposer de me faire découvrir gratuitement ses jolies créations fait main.
Pensez-vous bien que je n’ai pas hésité une seule seconde à accepter et que j’ai couru directement sur sa boutique en ligne admirer ses jolis bracelets (et colliers) joliment travaillés.
Mon choix a été difficile parmi toutes ses belles créations, mais j’ai misé sur ma couleur préférée , qui est le bleu turquoise.
J’ai attendu une bonne petite semaine avant de recevoir le joli colis, je précise que je suis à La Réunion,  qui renfermait une petite boîte très sobre avec le logo DUNP inscrit.
A l’intérieur se trouvait un petit pochon en satin qui contenait non pas un mais deux bracelets , qui étaient très bien emballés, très bien soignés et très bien protégés.
Les bracelets sont très qualitatifs, avec un joli duo de pierres et de perles en argent 925 qui fait tout son élégance et que ça le rende unique, un joli travail irréprochable dans les finitions.


Qui est la marque DUNP ?
C’est une petite marque française qui propose des créations artisanales de bracelets, de colliers pour les hommes et les femmes.
Les bijoux sont crées à partir de pierres semi-précieuses qui sont proposées dans un large choix de coloris, de forme et de taille afin de s’accorder aux styles de chacun.
Ils sont originaux et très tendances.
Ils sont minutieusement fait à la main, une vérification rigoureuse des bijoux est réalisée de sa fabrication à sa mise en vente sur la boutique en ligne.
Ils sont garantis un an, livrés en 48h en France Métropolitaine, les frais de livraison sont offerts, et ils sont accompagnés de leurs certificats d’authenticité.
Les livraisons se font également dans le monde entier.
Tous les bijoux sont sans nickel.

J’ai reçu , pour ma part, un bracelet prénommé Amazonite du Brésil , qui fait partie d’une de leurs dernières créations, c’est un bracelet de 3 perles en argent 925 ciselé avec de fines pierres naturelles d’Amazonite du Brésil et enfilé sur un fil très résistant.
Pour la définition : L’amazonite ? Un symbole de spontanéité, de liberté et d’équilibre.
Un second bracelet prénommé Bouddhiste monté sur un fil très résistant avec des perles Onyx blanc, agrémenté d’un bouddha ciselé en argent 925 sterling et un diabolo en argent 925 8mm.

Mon avis sur ces jolis bracelets, que je trouve de très bonne qualité, avec un fini très soigné.
Les jolis détails de perles en argent et de pierres semi-précieuses s’accordent élégamment et nous offre une jolie création artisanale et un bijou unique et authentique.
J’apprécie la présentation soigné du colis, les bracelets étaient joliment présentés et peuvent très bien être commandés pour offrir en cadeau.
Les bijoux sont unisexe et s’accordent parfaitement aussi bien à un homme qu’à une femme.
La taille que j’ai choisie est la plus petite et le bracelet épouse parfaitement mon poignet , sans que ça me gêne.
Je vous recommande cette jolie boutique en ligne pour vous faire plaisir et pour gâter vos proches.
Une très jolie découverte , si vous aimez les créations fait main.
Un énorme merci à Patrice pour nos échanges pleins de gentillesse et pour sa générosité .

DUNP Boutique en ligne

Avez-vous déjà entendu parlé de cette petite entreprise française ?
Si vous décidez de commander un bijou sur le site, n’hésitez pas à me faire part de votre retour, et de me montrer votre petite commande, je suis curieuse , vous le savez J

Belle journée à vous,

Nina

19 commentaires :

  1. Coucou Nina,

    Moi aussi j'ai eu la chance de recevoir des bijoux DUNP et ils sont magnifiques ! J'ai hâte de les présenter sur mon Blog !

    Ceux que tu as reçus sont également très très beaux !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina ,qu'est ce qu'ils sont jolis ces bracelets ! Les 2 sont vraiment chouettes. J'aime bien ces bracelets avec des pierres, on en voit beaucoup en ce moment ! Je vais aller faire un tour sur internet pour découvrir la marque. 😉 Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis bracelets avec des pierres naturelles !
    Bisous et bonne soirée Nina ;)

    RépondreSupprimer
  4. très jolis bracelets, tu peux même les mettre ensemble, tu as fait un bon choix, biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est une très jolie marque, je ne la connaissais pas, voilà qui fait une belle idée de cadeau, pour la fête des mères par exemple! bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    J'ai été contactée moi-aussi mais j'ai cru que c'était un spam en raison de la "normalité" du mail...
    Di coup, je regrette d'être passée à côté de ces jolis bracelets, surtout que j'ai toujours au poignet un bracelet d'obsidienne...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nina, j'espère que vous allez bien, je me permets d'envoyer un message à Estelle par l'intermédiaire du blog, à bientôt Nina, très belle fin de soirée

      Bonsoir Estelle,
      Je viens de refaire un tour sur le blog de Nina et Lulu.
      Et je suis tombé sur votre post, dommage pour le spam...
      Si vous le désirez, je vous laisse mes coordonnées ci-dessous.
      À très bientôt Estelle, très belle fin de soirée.
      Patrice.

      Bracelets dunp
      braceletdunp@braceletdunp.com
      https://braceletdunp.com

      Supprimer
  7. Coucou,
    je ne connaissais pas, ils sont très jolis.
    Des bisous.*

    RépondreSupprimer
  8. Les bracelets que tu as reçu ton superbe aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina,
    J'aime beaucoup l'amazonite alors je trouve le bracelet bleu particulièrement joli.
    Merci pour cette découverte,
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli ! Je n'avais jamais entendu parler de cette marque, je vais y jeter un oeil :)

    Très belle journée,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le bracelet Amazonite. Mille bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Ces bijoux sont très beaux ! En plus le concept est sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :) Je ne connaissais pas du tout cette marque de bijoux mais j'aime beaucoup les bracelets que tu as reçus. D'ailleurs je trouve ça top que tu ais pu les avoir à la Réunion car j'ai vu que certains sites n'expédiaient pas dans les îles... Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont vraiment très jolis.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Nina. Je ne connaissais pas cette marque mais je trouve les bracelets très jolis. Ils te vont parfaitement biens. J'ai un poignet assez petit, dû coup je trouve cela appréciable que l'on puisse choisir sa taille. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Les bracelets sont trop jolis ! coup de coeur pour le vert!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Je trouve que les bracelets sont superbes.
    J'en possède aussi dans le même genre que j'adore mettre et encore plus en été.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma jolie !
    Ces bracelets sont vraiment très jolis, j'aime beaucoup ! Et c'est encore mieux pour moi qu'ils soient sans nickel ;D Bizoux

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋