Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 13 mars 2019

Empties Products : Février 2019


Salut les filles, je suis contente de réussir à m’y tenir pour rédiger cet article sur mes produits finis et surtout de débarrasser mon placard de contenants vides.
J’essaie de faire un petit récapitulatif des produits testés/utilisés au moins une fois/mois.
Le tout premier article dans cette catégorie a été en duo avec Ludivine , qui n’avait pas du tout accroché, depuis je continue ma route toute seule.

Quels sont les produits que j’ai utilisé ces dernières semaines?
Je vous donne mon avis sincères sur chacun d’eux.



Les produits capillaires

Low Shampoo L’Oréal Paris 
Une crème lavante non moussante, sans sulfate.
Produit adapté aux cheveux colorés et secs, mais il existe également (dans un flacon doré) pour les cheveux secs et crépus.
Un produit lavant qui m’a quelque peu perturbé de part son action non moussante.
J’avais l’impression qu’elle ne l’avait absolument pas, mais que j’appliquais uniquement mon après-shampooing.
Il sent bon, il a une texture très légère et facilite amplement le démêlage.
Laisse les cheveux très souples, très doux, très brillant.

Huile précieuse hydratante Evoluderm
Une huile qui peut être utilisée aussi bien pour le corps , que pour les cheveux et le visage.
Mais , pour ma part, il n’y a que mes cheveux qui apprécient ses bienfaits.
En produit corporel ou sur le visage, je le trouve trop gras, avec un fini trop huileux.
Mes cheveux sont bien hydratés, bien nourris pendant plusieurs jours, chose qui n’arrive pas avec d’autres hydratants capillaires que j’ai utilisés jusqu’à maintenant.
Elle sent très bon .


Spray Colorista L’Oréal Paris
Un spray colorant éphémère que Ludivine avait essayé l’année dernière , devant toute l’affluence des cheveux colorés à usage unique et tenue éphémère.
Elle avait bien aimé le résultat sur ses cheveux, qui sont châtains foncés, mais les reflets se voyaient très bien à la lumière du jour.
Elle a trouvé ce produit plutôt fun pour une occasion d’avoir les cheveux en folie,
Mais pour l’application, c’était fastidieux, le produit sentait trop fort, c’est un produit extrêmement salissant lors de l’application et pour les prochains lavages de cheveux, la baignoire se déteint d’une couleur qui nous énerve plus qu’autre chose !

Masque réparateur Luxéol
Un masque qui a nourrit intensément mes cheveux , qui les a rendu souples, très doux,  très soyeux. Des résultats visibles très rapidement ,
J’avais fait un article sur ce masque que j’ai vraiment beaucoup adoré et racheté.


Les soins lavants pour le corps

Gel douche au karité Evoluderm
Un gel douche que j’ai trouvé hydratant, avec des notes sensorielles d’amandes très douces, lave et laisse la peau douce et légèrement parfumée.
Le gel douche mousse très peu mais lave très bien .
Très économique pour sa contenance et son petit prix et très pratique pour le flacon pompe.

Savon doux Ti Galé
Un savon au senteur fruité de la mangue et la passion, un savon qui lave en douceur, qui mousse très peu et qui a un pouvoir hydratant sur le corps.
Ti Galé est une petite entreprise réunionnaise qui fabrique des produits soins lavants pour le corps.
Je ferai bientôt une revue sur ces savons locaux.

Les parfums…

Eau de parfum Adopt’
Ce sont des petites eaux de parfum pratique, facile à transporter et surtout à un tout petit prix.
Elle se décline dans une multitude de senteurs florales, fruitées, gourmandes, orientales, musquées, boisées… tout le monde peut y trouver son bonheur.
J’ai utilisé 2 senteurs florales ces dernières semaines,
Fleur de pivoine avec des notes printanières.
Note de tête : Citron, Petit grain
Note de cœur : Pivoine, Rose
Note de fond : Ambre, Musc
Fleur d’iris avec des notes sensuelles et féminines.
Note de tête : Bergamote, Orange, Notes épicées
Note de cœur : Rose, Iris, Fleur d’oranger
Note de fond : Patchouli, Fève tonka, Vanille.

Décontractant musculaire et articulaire Flexarome
Un produit bio aux huiles essentielles qui permet de détendre les muscles et les articulations grâce des massages.
Souffrant de douleurs cervicales liées aux tensions et aux stress , ce produit est mon ami, lors de grosses crises douloureuses.
Composé d’huiles essentielles de térébentine, d’origan, de baie de genièvre, de cyprès, de romarin et de teinture de gingembre.
Flacon de 50ml en pharmacie .

Les soins pour le visage

De la gamme sérum Végétal Yves Rocher
Des ampoules flash éclat tenseur, une boîte de petites ampoules unidose qui permet redonner de de l’éclat à la peau du visage, et un petit coup de jeune avec un effet tenseur , qui pour ma part, assez éphémère.
La peau est comme lissée et reprend tout son éclat.
Sérum ultra-repulpant  Rides&Fermeté
Un sérum que j’ai utilisé durant 2 bon mois , uniquement le matin et qui s’assocait parfaitement avec la crème de jour.
Il se présente dans un flacon pompe en verre avec un clic de sécurité.
Le seul hic est que le clic se bloque une fois sur 2.
Ma peau a bien aimé ce sérum , qui lui a apporté de l’hydratation et un côté plus frais, plus rebondi.
Soin repulpant jour Rides&Fermeté
Une crème de jour avec une texture fluide, légère et qui hydrate très bien la peau.
Conviendrait + aux peaux normales, aux peaux mixtes, et non à tous les types de peau.
La peau est aussitôt repulpée, rebondie , bien hydratée.

Découverte dans la box Look Fantastic
Masque soin purifiant GlamGlow
Une très jolie découverte que ma zone T a beaucoup apprécié.
Le masque nettoie en profondeur toutes les impuretés se trouvant sur cette zone. Il resserre les pores et enlève l'excès de sébum.
Il est à base de charbon végétal et d’argile.
De légers picotements se ressentent à l'application du masque et pendant une petite minute.

Exfoliant pour le visage Lancer
Un exfoliant qui se présente avec de petits grains qui gomme parfaitement les peaux mortes du visage et du cou et donne un effet lissant immédiat.
Il apporte également de l'éclat à la peau .
Fortifié aux extraits de citrouille et de grenade, il sent divinement bon et c’est un bonheur à utiliser.

Sérum Anti-Age Avant
Un sérum  dont je n'ai pas vraiment eu le temps de voir les effets bénéfiques ou non, car je l'ai eu en mini-miniature et j'ai du l'utiliser même pas une semaine.
Une texture fluide comme je les préfère, une odeur de crème très agréable, très doux.

Baume nettoyant au moringa Emma Hardie
Un baume que j'ai utilisé en tant que démaquillant, il enlevait tout sur son passage, même le maquillage ultra-résistant.
Il a a une senteur de plantes avec des notes fleuries.

Masque purifiant au charbon Skin Republic
Un masque que je note très marrant à faire, ludique... mais aucunement efficace.
Je me suis plus fendue la poire avec les enfants et le chéri, en voyant mon visage gonflé au fil des minutes.
Aucun effet sur la peau.

Maquillage

Un primer pour les cils ModelCo
Je n’ai jamais utilisé de primer avant d’appliquer mon mascara, et celui-çi n’a pas été une réussite.
Je l’ai trouvé secs, pâteux, difficile à appliquer et laissait un résidu blanc jaunâtre sur les cils.
Le mascara avait du mal à s’appliquer par la suite.

Ombre crème ultra-longue tenue Yves Rocher
Une ombre à paupières avec un embout applicateur que je trouve très pratique surtout quand on est pressé.
Par contre, le produit s’applique difficilement que ce soit au doigt ou au pinceau et sèche extrêmement vite.
Côté tenue, il est robuste, car il tient très bien et très longtemps.
Un simple démaquillant lambda n’en viendra pas à bout.
Il n’est pas très agréable sur la paupière , car on sent qu’il y a de la matière.

Base illuminatrice Pixi by Petra
Une base qui apporte du glow au point lumière du visage.
Je ne l’ai pas apprécié car je l’ai trouvé trop clair pour ma carnation , et le fond de teint faisait des tâches à l’endroit où j’avais appliqué ce produit.
J’ai également trouvé que le produit contenait trop de paillettes, et avait un reflet légèrement rosé/bleuté.


Manucure

Ongles en gel adhésifs Impress
J’ai reçu ce kit dans ma box PopMyNails , car depuis que je voyais les revues, les tests de ce produit, j’ai voulu à mon tour les tester .
Un kit complet qui permet de procéder à la pose des faux ongles en 2 temps 3 mouvements.
Une note explicative ultra facile à comprendre, un large choix de gabarits d’ongles dans le kit.
Les faux ongles se portent facilement plusieurs jours sans bouger.
Seul hic, ayant des petits doigts, j’avais du mal à trouver les bons gabarits adaptés… le retrait des faux ongles est relativement facile en enlever, mais laisse des petits résidus de colle sur l’ongle, qu’on enlève avec du savon.
Jolie découverte .

Dans votre panier de produits terminés, quel sera le produit que vous rachèterez sans hésiter ?

Passez une bonne fin de journée,
Nina

20 commentaires :

  1. J'adore les produits Glamglow, ils sont très efficaces :) Mille bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une grande fan des parfums Adopt', ils sont de très bonne qualité, avec des ingrédients naturels, ils tiennent bien, il y a même tout un tas de dupes (que je commence à collectionner...), franchement je les adore et on a du choix et toujours des nouveautés, biz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande fan des parfums Adopt', ils sont de très bonne qualité, avec des ingrédients naturels, ils tiennent bien, il y a même tout un tas de dupes (que je commence à collectionner...), franchement je les adore et on a du choix et toujours des nouveautés, biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Tu as fini de nombreux produits. J'aime bien ce type d'articles qui permet de découvrir toutes sortes de produits différents.
    J'avais hâte de connaître ton avis sur le kit impress et il a l'air très positif. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle !
    Tu as vraiment vidé énormément de produit en ce mois de février 🙂
    L'odeur du parfum Fleur d'iris d'Adopt est divine, j'adore ce parfum !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina
    Je ne connaissais pas les ampoules flash éclat tenseur de YR. Si ça peut déjà apporter un petit plus mais si ça dure pas, c'est déjà ça surtout quand on a une mine hivernale. ^^ J'entends beaucoup parler de Pixi by Petra en ce moment. Je suis passée totalement à coté, j'ai l’impression d'avoir vécu dans une grotte. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles !
    Waahouh plein d'empty products vraiment cool, je suis actuellement en train de tester le masque réparateur Luxéol et je l'adore :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles!
    Moi sans hésiter mon contour des yeux de So'Senz que j'ai racheté! J'ai du mal à trouver mieux pour le moment.
    Merci beaucoup pour cette revue!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, comment vas tu? wow ça en fait des produits! ce ne sont pas des marques que j'utilise car je suis plutot bio ou produits healthy si possible, donc pas de grandes surfaces, même si tu pourras en voir parfois sur mon blog ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle! l'huile précieuse a l'air top! j'utilise aussi tous les jours de l'huile pour mes cheveux! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Hello Nina :) Joli butin que tu as là. je ne connais pas certains (pour ainsi dire une grande majorité) des produits que tu présentes, mais ils m'ont l'air sympa pour certains. Je suis d'accord pour les parfums adopt', tout le monde peut y trouver son bonheur. Actuellement j'en ai deux, dont je ne me passe plus, c'est Pêche, santal et cassis et l'autre c'est patchouly rose. Je les adore ! Bonne continuation, bisous :*

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! J'ai aussi trouvé l'huile précieuse d'Evoluderm trop grasse pour le corps... Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu m'as calmé mes envies de Colorista en moins de deux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je testerai bien l'huile précieuse! ;) super revue :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu as fini énormément de produits bravo tu dois avoir des placards tout vides! il y en a plusieurs qui me tentent bien, notamment l'huile que tu utilises pour tes cheveux et le nettoyant au moringa! Je me les note pour les prochaines courses, si je les trouve, bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour.
    Je partage ton avis sur les Colorista. Je n'ai pas compris l'engouement...
    Pour les faux-ongles, je suis une fan absolue! C'est le produit que je rachèterais sans hésiter.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Hello ! Un panier bien garni de produits testés. Cela permet de se faire une idée. Je te souhaite une très bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aimerais trop tester la gamme Luxéol, ça a l'air super efficace! des bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Hello, est ce que vous avez des conseils à donner sur les produits à utiliser pour un séjour au Mexique? A bientôt

    RépondreSupprimer
  20. linneagotbeauty4 avril 2019 à 02:39

    coucou

    c 'est le grand vide chez toi, moi j'ai un sac sous mon lavabo qui m'attend!!! il faut que je trouve le temps...
    emma hardie , j'ai bcp apprécié ce baume, qui démaquille parfaitement, j'ai découvert cette marque dans une boite, la lookfantastic, et j'avais racheté le full size par la suite

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋