mercredi 12 septembre 2018

EMMA HARDIE : Baume nettoyant au moringa


BAUME NETTOYANT AU MORINGA

Grâce à la LFBEAUTYBOX , j’ai instauré dans ma routine soin du soir, un produit ‘’multi-fonction’’ pour la peau .
Ma routine du soir est pour moi un moment cocooning , un moment où j’apporte à ma peau du réconfort et de la détente, où je la bichonne afin qu’elle soit en bonne santé.
Ce baume à la texture huileuse est une jolie découverte, qui me réconcilie encore une fois avec les huiles pour la peau.


A propos de la marque
La marque EMMA HARDIE est d’origine anglaise.
En 1996, Emma fait ses débuts au sein de Natural Lift & Sculpting Facial pour des critiques élogieuses de la part de clients de la presse beauté et de célébrités. Son objectif était de fournir une peau plus ferme et plus pulpeuse sans ingrédients agressifs ni techniques invasives, et de mettre un terme à la recherche d'un «miracle dans une bouteille». Elle est donc parvenue à ce résultat en permettant à ses clients de traiter leur propre peau à la maison, en utilisant des techniques de massage et d'application uniques pour la rendre plus résistante au passage du temps.
Le succès d'Emma en tant que facialiste est dû à sa compréhension du corps entier et à son dévouement au traitement de la peau «à partir de l'os». Ses propres expériences d'auto-guérison après une période de maladie, associées à des recherches personnelles sur la guérison cellulaire et une fascination de longue date pour les merveilles du visage humain, ont mené à un engagement sans pareil envers des approches nouvelles et radicales dans le domaine du soin de la peau. et santé alternative.
En septembre 2009, Emma s'est appuyée sur les principes de sa technique faciale unique en introduisant son système de soins de la peau primé Amazing Face; une collection capsule simple mais efficace qui est maintenant devenue une gamme incontournable d’essentiels quotidiens multifonctionnels. Conçus pour convenir à tous les types de peau et pour travailler avec les fonctions naturelles de la peau afin de repulper, raffermir et illuminer, les produits Emma Hardie Amazing Face combinent les bienfaits des plantes ciblées avec les connaissances approfondies de l'anatomie de la peau pour soutenir le teint de tous âges et répondre à un large éventail de problèmes de peau.
Lien du site: https://www.emmahardie.com


Baume nettoyant au Moringa de la marque EMMA HARDIE
Description --> Un baume végétal purifiant qui élimine toutes traces de maquillage pour le visage et les yeux, nettoie en profondeur les pores, équilibre, hydrate tous les types de peau. Avec l'extrait de graines de Moringa, le fenouil de mer sauvage et la vitamine E pour équilibrer, purifier et minimiser l'apparence des pores ouverts et des huiles essentielles d'orange, de néroli, de mandarine, de jasmin et de rose pour rajeunir et revitaliser la peau.
Peut-être utilisé comme baume protecteur et nourrissant sur les lèvres,  pour les cuticules et autres zones de peau sèche du visage et du corps.
Pot de 100ml vendu avec son chiffon de nettoyage  54,45€

Comment l’utiliser ? Prendre une noisette du produit, chauffer entre les mains et masser en profondeur sur la peau sèche afin de décomposer toutes traces de maquillage, autant pour le visage, que pour les yeux.
Ajoutez une petite goutte d’eau et continuer à massant en obtenant une texture lactée.
Pour retirer le produit, faites tremper le chiffon de nettoyage à double action dans de l'eau tiède, retirez l'excès et retirez délicatement le produit. Utilisez d'abord le côté microfibre pour l'enlever, puis répétez l'opération en utilisant le côté de la mousseline exfoliante pour le polissage de la peau.



Ingrédients --> Huile de graine de Vitis Vinifera (raisin), huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), triglycéride caprylique / caprique, alcool cétéarylique, cire d'abeille PEG-8, glycérides capryliques / capriques PEG-6, glycérides d'amande PEG-60, stéarate de sorbitan, Triglycérides palmitiques / stéariques, limonène, huile de pelure Citrus Aurantium Dulcis (orange), silice, glycérine, phénoxyéthanol, alcool benzylique, huile de fruit Citrus Aurantium Bergamia (Bergamote), huile de fleurs Citrus Aurantium Amara (orange amère), Citrus Nobilis (orange mandarine) Huile de Peeling, Huile de Juniperus Virginiana, Aqua (Eau), Lécithine, Linalol, Butylène Glycol, Octyldodécyl PCA, Menthyl PCA, Tocophérol, Palmitate d'Ascorbyle, Extrait de Crithmum Maritimum, Huile de Graine d'Helianthus Annuus, Extrait de Moringa Pterygosperma, Jasminum Officinale ( Huile de jasmin), huile de fleur de Rosa Damascena, phosphate disodique, citronellol,Acide Citrique, Géraniol, Citral.


Avis positif
Des notes olfactives fleuries
Une texture très douce, très agréable qui réconforte la peau sans l’agresser
Démaquille tous types de maquillage , même le waterproof, nettoie et laisse la peau propre et douce
Ne pique pas, ne brûle pas les yeux
Pas d’effets flous devant les yeux
Pas d’effets gras sur la peau
Trés économique car il en faut très peu
Multi-fonction sur les zones sèches du corps et du visage
Pot en plastique solide très élégant (pas du tout tchip’)

Avis négatif
Seul point négatif pour moi, le prix du produit n'étant pas dans mon budget. 

Connaissez-vous la marque EMMA HARDIE ?
                 Quelle texture préférez-vous pour vous démaquiller ?      

Bonne journée
Des bisous de Nina
15 commentaires on "EMMA HARDIE : Baume nettoyant au moringa"
  1. Hello Nina, il a l'air très bien ce petit baume :) Je ne connaissais pas du tout la marque d'ailleurs !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais essayé de me nettoyer le visage avec un baume, mais vu son prix je passe mon tour !!! biz

    RépondreSupprimer
  3. PEG dans la composition c'est pas top ça :/
    Dommage
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles! ça a l'air d'être un super produit et en effet le packaging est très classe mais le prix est trop élevé pour moi :( des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Nina! Je ne connaissais pas cette marque je suis ravie de la découvrir. La texture ne me dérange pas j'aime beaucoup les baumes démaquillants :)
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle! Très belle découverte, je ne connaissais pas la marque, j'adore les huiles généralement! Ce baume me plairait énormément!
    Merci beaucoup pour le retour sur ce soin,
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Belles photos!
    Bonne semaine!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  8. je ne connaissais pas !
    bises Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    ça fait la deuxième fois que j'entends parler de baume pour le visage. C'est une texture que je n'ai jamais utilisé comme démaquillant. J'entends aussi beaucoup de bien pour les huiles démaquillantes. Par contre, tu as raison, ça fait un peu cher tout de même pour mon budget.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nina, je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte. Des bises à toutes les 2 :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.
    Je préfère le Eva Com, mais c'est pareil côté budget, même plus cher encore!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Je ne connais pas cette marque plus que ça. Le prix... oui on peut peut-être trouver moins cher et plus efficace ? Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello, je découvre cette marque et ce produit qui m'a l'air très intéressant car j'adore les baumes ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello ma douce, tu vas bien ?
    Oh je ne connais pas ce poduit mais il à l'air top et ça doit être vraiment agréable à utiliser !!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup les baumes démaquillants moi aussi, mon favori est celui de chez Clinique, qui est sans parfum et dure longtemps. Mille bises ma belle <3

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥

Custom Post Signature

Custom Post  Signature