Pages

SOCIAL MEDIA

mardi 2 juillet 2019

Mineral Lipstick: BellàpierreCosmetics


Comme vous le savez toutes, je voue une passion pour les produits de beauté.
Ils sont là pour nous rendre encore plus belle, et aussi pour le plaisir de s’amuser avec eux.
Si je devais choisir un produit de maquillage qui sortirait du lot , je dirai les fards à paupières, non… l’hight-lighter , non… le blush, non… le vernis, non … vous voyez , c’est tellement difficile de choisir, mais pour aujourd’hui , le choix se portera sur le rouge à lèvres.
Un rouge à lèvres que j’ai découvert tout récemment, mais je connais la marque depuis plusieurs années et certains de leurs produits makeup, que j’ai pu testé m’ont beaucoup plu.


Si je vous dis rouge à lèvres minéral de la marque Bellàpierre Cosmetics ?
Bellàpierre est une marque américaine qui existe depuis une dizaine d’années et dont la principale qualité de la marque est de proposer des produits de maquillage 100% minéral.
Ce rouge à lèvres ‘’Mineral Lipstick’’ est formulé avec des cires naturelles et des pigments minéraux.
Elle offre une douceur à l’application, est hydratante sur les lèvres et procure une couleur longue tenue.
Cette gamme de rouge à lèvres existe aussi en version mat.
14 teintes sont proposées dans cette collection ‘’Mineral Lipstick’’.
Son prix est de 20€.

J’ai en ma possession , la couleur ''ENVY'', qui est une teinte marron légèrement rosée .
Le tube du rouge à lèvres se présente dans un packaging en plastique pas qualitatif du tout, avec un faux effet matelassé, et une inscription de la marque qui s’estompe en moins de 2.
Le raisin a une forme de goutte qui je trouve est idéal pour bien épouser le contour des lèvres.
Il a une légère odeur vanillée, très subtile.
L’application du rouge à lèvres est un pur bonheur, le raisin glisse facilement sur les lèvres grâce à sa formule très crémeuse et très douce. J’ai même fait la comparaison lors de sa 1ere utilisation à une sensation de douceur comme du beurre.
En un seul passage, nous avons une jolie couleur bien pigmentée sur les lèvres, avec un fini satiné et des lèvres bien hydratées. Mais pour avoir une pigmentation plus prononcée, il faut faire plusieurs passages.
Il reste très confortable sur les lèvres et se fait oublier tout au long de la journée.
Etant donné sa texture, vous pensez bien qu’il se transfère dés qu’on mange, dés qu’on boit, mais je trouve qu’il s’estompe joliment au fil de la journée. Le rouge à lèvres n’est plus frais comme à l’application mais il garde une jolie teinte , même en fin de journée.


Connaissez-vous la marque Bellàpierre Cosmetics ?
Avez-vous déjà utilisé un de leurs produits ?
Connaissez-vous ce rouge à lèvres ?

Bonne journée à vous,

Nina

24 commentaires :

  1. très jolie cette couleur, elle te va bien, la texture semble bien confortable, biz

    RépondreSupprimer
  2. Un. très joli rouge !!! Il n'y a rien de plus énervant qu'un raisin qui est difficile a appliquer :p J'ai le problème avec un de mes RAL préféré de chez Mac ça me rend folle :p
    Je ne connais pas du tout la marque Bellapierre Cosmetics ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Comme toi, j'ai trouvé que les packagings font cheap, mais l'essentiel est dans le produit. J'adore le fini crémeux bien hydratant, mais je n'arrive pas à le garder plus d'une demi-journée, et encore...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,

    Je ne connais cette marque que de nom mais je trouve que ce rouge à lèvres est très beau ! Cette couleur est parfaite pour toi !

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette couleur, mais non, je ne connais pas cette marque. En même temps, tu sais que c'est un domaine que je ne maitrise pas vraiment et c'est peu de le dire!

    RépondreSupprimer
  6. La teinte est canon et te va super bien! J'avais reçu un ral liquide de cette marque et c'est le seul que j'aime ! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Il est très très beau. J'espère que tu vas bien de ton côté :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis désolé pour mon absence, mon site avait planté.... Quand il fait des sienne.
    En tout cas, je suis heureuse de revoir ton blog et en plus de ça je vois que tu as trouvé une jolie couleur de rouge à lèvre !!
    Il te vas à ravir <3
    Bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    Il me semble pas la connaitre car vu sa composition, je pense que je l'aurai retenu : 100% minéral , ça m'a l'air hyper prometteur ! Il faut que je regarde si je trouve une teinte qui correspond à mes préférences car si je me maquille peu, je mets par contre toujours un ral et du mascara. ^^
    Passe une belle journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nina,
    J'aime beaucoup cette marque, j'ai une palette de fards à paupières !
    La couleur de ce rouge à lèvres est très jolie !
    Bisous et bel après midi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle, je vois souvent cette marque que BP mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester,, très jolie couleur j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Je ne connais pas cette marque. En tout cas la couleur est belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello, ca va ?
    Très belle couleur, je connais la marque pour des produits teint notamment :)
    Ce rouge est très beau en tout cas !

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  14. La couleur de ce rouge est très jolie est si en plus la compo est clean alors là c'est top !!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Très joli ce ral et il te va très bien. J'adore la couleur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais en tout cas ce rouge à lèvres est très beau
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !!!
    Comme la teinte te va bien! Elle est superbe! Je ne connais uniquement que de nom la marque. Je vais regarder si je la trouve chez moi. Je suis fan de cette couleur !
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  18. Ce te va super bien cette couleur !!!
    Bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :) Je ne connais pas du tout cette marque, mais ce rouge à lèvres a l'air bien "confortable" et hydratant. Il te va très bien en plus ! Bonne soirée ☺

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma Nina.
    C'est un très joli rouge à lèvres que tu nous présentes. Un rouge comme je les aime et qui te va à ravir.
    Tu es belle !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. La couleur est très jolie et te va super bien !

    RépondreSupprimer
  22. J'ai ce rouge à lèvres et je le trouve pas mal, la couleur est très belle. Par contre je ne te conseille pas leurs ral mats liquides, ils sont collants et inconfortables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je suis d'accord avec toi, j'en ai testé un et je n'ai absolument pas aimé, inconfortable et j'ai eu les lèvres toutes desséchées.
      Bon week-end à toi

      Supprimer

Papotons ensemble 💋