Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 17 juin 2020

Lookbook nature entre mère et fille


Coucou les filles ! On est très contente de vous retrouver aujourd'hui pour un article en commun. On a décidé de faire un petit shooting dans l'Est de l'île, nous n’y allons pas très souvent, on est plus souvent dans l’ouest pour les plages. L'est c'est la verdure, les cascades, les rivières, les fleurs, c'est très nature. Ce lieu choisit par Nina regroupe tout ce qui y a de plus beaux sur l'ile de la Réunion : les cocotiers, les cascades et la mer qu’on voit à l’horizon. C'est l'Anse des Cascades située au Sud est de l'ile à Saint Rose. [...]


 Ma tenue (Lulu)


Ma tenue est composée d'une robe en satin, mi-longue, d’une couleur lie de vin que j'ai acheté sur SHEIN. C’est ma robe préférée du moment, elle est super confortable mais surtout elle est adaptée  à toute les situations de jour comme de nuit. J'ai ajouté une petite chemise en viscose blanche à ma tenue, car il faisait un peu frais à l'Anse des Cascades et je trouve que ça donne un côté plus casual à la tenue.



Pour accessoiriser, j'ai agrémenté ma tenue d'une montre Oria en couleur rosegold de chez Océanor, d'un bracelet fin à perle de chez Adopt ainsi que des boucles d'oreilles assorties. Une paire de lunettes de chez Moa et mon sac de chez Jenyfer que je porte depuis pratiquement un an dans mes lookbooks.




Ma tenue (Nina)
C’est dans la nature verdoyante de l’est de l’île , dans la ville de Sainte-Rose, que j’ai voulu qu’on shoote nos tenues, qui pour ma part, se fondaient parfaitement dans cette nature immense et majestueuse.
La nature c’est tout à fait mon élément.
Je porte pour l’occasion , une tenue de ville shoppée en mars dernier chez CACHE-CACHE, lors de la soirée évènement pour la nouvelle collection, un débardeur avec des détails de dentelle sur les encolures, couleur bleu canard, une petite jupe noire avec des motifs fleuris dans des tons vert/bleu canard, ceinturée par un gros élastique et deux vraies poches à l’avant et comme j’avais un peu froid, un petit gilet en maille léger noir.


Les accessoires qui accompagnaient la tenue : 
Ma nouvelle montre Endémik de chez Océanor
Un jonc argenté que j’ai eu en cadeau dans un colis
Des boucles d’oreilles à clips en feuilles de palmiers dorées de chez Moa
Ma bague en feuilles torsadées que j’ai eu en cadeau avec ma fille aînée
Mon collier thème astral de chez Onecklace
Mon petit sac noir avec des détails dorés de chez Influence

Comment trouvez-vous nos tenues?
Quelle est votre tenue préférée du moment?

On vous souhaite une excellente journée positive et remplie de jolies choses.
Nina&Lulu

19 commentaires :

  1. Coucou les filles !
    J'adore vos tenues à toutes les 2 vous êtes trop jolies ! Et puis c'est tellement beau de voir la Réunion faute de pouvoir la découvrir sur place !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles, vous êtes magnifiques comme d'habitude, et j'aime beaucoup le trvail de mise en scène pour les produits

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Sympa ce lookbook mère-fille :)
    De jolies photos qui donnent envie de voyager ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes toute les deux très jolies, ces looks sont très sympa, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Super jolies les filles, vos tenues sont top ! Et le cadre est tellement beau aussi ahah

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    J'adore vos tenues elles sont superbes et j'ai un coup de cœur pour celle de Lulu.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles,
    J'aime beaucoup vos tenues, elles sont très jolies. Vous êtes superbes ! Le paysage est très joli, ça donne envie de visiter la Réunion.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. vous êtes vraiment bien jolies toutes les deux, aussi bien la mère que la fille ! biz

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes trop belles et si complémentaires.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce shooting toutes les deux ensemble :D Vous avez du passé un bon moment ! Vos tenues vous vont très bien et puis, qu'est ce que ça a l'air chouette vers chez vous ! Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, vos 2 looks sont très jolis et les photos sont très réussi :) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! J'adore vos tenues à toutes les deux, ça vous va vraiment très bien ♥ En ce moment je suis beaucoup en jean/baskets, je prends au plus confortable ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Hello les filles! Une petite préférence pour les accessoires de Lulu mais vous êtes aussi resplendissantes l'une que l'autre :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Hello les filles ❤ vous êtes trop belles ! moi j'attends le soleil car j'ai ressorti le jean et chaussettes mdr gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou.
    Vous êtes si belles toutes les deux.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  16. Vous êtes belles toutes les deux. J'aime tout particulièrement ta jupe Nina.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Vous êtes rayonnantes les filles ♥

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    Que vous êtes belles toutes les deux ! J'adore vos deux tenues 🙂
    Des bisous les filles

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Je trouve ça top de proposer des looks mère / fille !
    Vous êtes superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋